Solution:
Trunks: Je vais dire qui est le coupable! ( Il se tourne vers sa mère) Maman!
Bulma: Gloups! Mais c´est pas moi!
Trunks: Je sais... Car tout le temps où j´étais en bas, tu étais avec moi, et vu que tu es riche, tu n´avais aucune raison de le voler, à moins de me faire une farce! Papa!
Végéta: Quoi?
Trunks: Tu t´en foutais royalement de l´argent! Et ce n´est pas ton genre de jouer la comédie! Goten!
Goten: Q... Quoi!!!
Trunks: Tu as, tout comme moi, des trop petits bras, et comme cela c´est passé très vite, tu n´aurais jamais eu le temps de te servir d´un bâton, de le cacher, et de revenir au salon! Goku!
Goku: Gloups! Trunks je...
Trunks: Ta rapidité pourrait t´accusé, tu aurais pu en effet prendre l´argent sans te faire toucher, mais tu étais le seul à ne pas savoir que j´avais cahcé l´argent dans ma chambre, tu étais dans la cuisine quand je l´ai dit! ( voir le début) Le coupable est donc... PICOLLO!!!!!!
Piccolo: Qu´est-ce qui te fait dire ça?
Trunks: Vide tes poches d´abord!
Piccolo vida ses poches et en sorti un mouchoir plein de son sang!
Picollo: Tu vois? Pas de bourse! Quant au mouchoir...Je... Je me suis blessé...Et...
Trunks: Pour une race qui regénere, ce n´est pas très courant d´étancher une blessure! Tu t´es même servi de cette capacité pour te faire repousser le bras QUI T´A ÉTÉ COUPÉ!!!!! Personne ne t´as entendu dans la chambre te faire repousser ton bras! Puis tu t´es servi du mouchoir pour nettoyer ton sang du coffre, et tu a du caché la bourse et ton bras quelque part! Tu as du surement les jeter par la fenetre!
Piccolo: Enfer! Tu est trop fort!
Les amis se dirigèrent vers la cour arrière de la maison et virent l´argent de Trunks et le bras de Picollo!
Bulma: Picollo! T´es vraiment un connard de crevard! Sors de chez moi!
Picollo: Grrr... Je reviendrais!!!
Voilà! Qu´en pensez vous?