Trunks : n’y allons pas par 4 chemins … Krillin
Krillin : oui
Trunks : explique toi
Krillin : c’est pourtant simple. Ce trucage a profité à tout le monde n’est-ce pas ? Goku voulait affronter Vegeta, tu voulais affronter Goten et je ne voulais pas avoir affaire à vous. Mais à cause d’Hercule et de sa lâcheté le tirage a été doublement faussé ! !
Hercule : …
Trunks : mais comment a tu fais ?
Krillin : je suis allé voir Boubou pour lui demandé un tout petit peu d’aide
Boubou : c’est vrai ! en échange il m’offrait toute les sucreries que je désirais ! et à domicile ! miam Boubou adore les sucreries
Vegeta : stupide bonbon rose ! !
Krillin : évidemment j’ai appris que Vegeta était passé avant moi mais n’avais pas eu ce qu’il voulait
Boubou : Boubou n’aime pas les menaces de mort
Vegeta : grrrr…
Trunks : papa ! ! tu ne changera donc jamais ! ! et toi Krillin tu aurais du laisser faire le hasard ce n’était pas un problème si je ne tombais pas avec Goten
Krillin : je l’ai fait pour Goku aussi… et pour moi
Goku : la prochaine fois laisse faire le hasard tu reste un très bon combattant !
Krillin : merci…
Trunks : qu’est-ce que vous feriez sans moi ? ah ah ah ah…
Et Boubou remis toute les boules dans la machine, Trunks se retrouva contre Goten en ¼ de finale, Goku remporta le combat contre Goten en ½ finale, Krillin se fit éliminer en ½ finale par Vegeta et le combat final entre Goku et Vegeta laissa un seul gagnant : Goku
Vegeta la eu mauvaise ( si je peux m’exprimer ainsi) et promis à Goku sa prochaine revanche
TO BE CONTINUED