Trunks : sort tout de suite de ta cachette Goten ! !
Goten souleva la boite à tirage et sortit par la partie inférieure de la machine qu’il avait fait fondre légèrement grâce à un rayon
Goten : je suis la…
Trunks : Goten c’est toi qui est à l’origine de tout ça ?
Goten : ben… pendant que je m’entraînai seul dehors quelqu’un est venu me voir et m’a demandé de retirer ça de cette machine
Et Goten sortit la 32ème boule et dedans se trouvait le nom… d’Hercule ! !
Trunks : et où est-il celui la ? ?
Hercule apparu au fond de la pièce
Hercule : alors vous avez effectué le tirage au sort ?
Trunks : effectivement oui…
Hercule : qu’y a t’il ?
Trunks : je vois pourquoi vous êtes sorti si vite de la salle
Hercule ( stupéfait) : ne l’écoutez pas c’est un complot contre votre héros !
Tous : ( silence pesant) …
Hercule fut dérangé par ce retournement de situation et avoua…
Hercule : d’accord quand je suis sorti de la salle j’ai demandé au petit chevelu de m’accorder une faveur
Goten : je m’appelle GOTEN ! !
Hercule : oui grotaine je continue. Je lui ai demandé de passer sous la machine qui, puisqu’elle était en plastique, pouvait fondre avec un de ses pouvoirs magiques et qu’une foi a l’intérieur il pourrait glisser sa main dans le tas de boule. Le tout DISCRETEMENT je ne voulais pas que la machine parte en lambeau. Et ça a tellement bien marché que cet imbécile est resté bloqué à l’intérieur ! !
Trunks : et pourquoi avoir fait ça ?
Hercule : quelle question ! ! vous les sayans à chaque tournoi vous menacez de plus en plus ma ceinture de champion et ma VIE ! cette fois je tenais à me retirer de la compétition le plus rapidement possible vu que… tout tes « amis » les sayans y participaient
Trunks : on t’aurai laissé la vie sauve on est pas des brutes ! !
Bon, maintenant qui a truqué ce tirage ? ?
…