Nouvelle enigme!
( Celle-ci aussi n´est pas trop dure, et même pas du tout, mais les prochaines le seront!)
Ce sont Goku, Goten, Trunks, Krillin et C-18 qui demandent à Buu ( le gros), qui s´y connait gastronomiquement, d´organiser un grand buffet pour fêter la mort de Buu ( le méchant pa bô)! Il sont tous donc dans la cuisine d´Hercule, à faire chier Buu...
Goku: Mmmm... Ca à l´air trop appétissant... J´peux gouté?
Buu: NAN! Dégage!!! Seulement à la fête!!!
Goten: Mais j´veux gouté moi aussi!!!
Krillin: Moi aussi!!!
C-18: Arrêtte Krillin!
Buu: NAAAANNN!!
Buu ne sachant que faire, il se rendit voir le père de Bulma:
Père de Bulma: Bien sur! Je peux te fabriquer des défenses pour la maison d´Hercule pour que les autres ne puissent plus rentrer et te laisser tranquille! Place ces alarmes, et une rafale de mitrailletes anestésiantes s´abbatra sur celui qui rentre! Et cela dés qu´il detecte toutes présence humaine où Saiyan! Il faudrait être sacrément agile pour pouvoir passer sans se faire toucher!!!! Et même si le coupable ne mourra pas, il s´endormira dans la maison et nous saurons qui c´est!!!
Buu: Merci!!!!
Buu placa donc les alarmes dans toute la maison après avoir prévenu ses amis. Il alla donc dans la cuisine continuer son succulent repas! De leur côté, Goku et le père de Bulma restait emsemble à discuter en attendant la fête, Trunks jouait avec Goten à la bagarre, et Krillin faisait des trucs dans un buisson avec C-18!^^
Buu partit un moment à la reserve chercher des ingrédients, il n´était pas du tout inquièt grâce au système du père de Bulma... Et il aurait du l´être! Car à son retour, son gros et succulent gateau avait disparu!
Il sortit dehors pour aller voir les autres:
Buu: ON A VOLÉ MON GATEAU!!!!!!! ET L´ALARME NE S´EST MÊME PAS DÉCLENCHÉ!!!
Trunks: Trop facile...
Et toi, sauras qui est-ce entre:
Goku
Goten
Trunks
Krillin
C-18
Buu
Le père de Bulma