SOLUTION:
Flic: VOUS AVEZ TROUVÉ LE COUPABLE???
Trunks: Oui! La mise en scène à duré 13 à 14 minutes n´est-ce pas?
Flic: Oui mais personne n´est restée aussi longtemps!
Trunks: Sauf si on additionne le temps des meurtriers!!
Flic: QUOI??? Vous voulez dire?...
Trunks: Il y a eu complicité!
Flic: Mais qui??? Avec qui????
Trunks: Réfléchissons: Les meurtriers se sont partagés la besogne de 13-14 minutes, si on additionne les 5 minutes de Buu plus celles de Lunch, ça fait 10, donc un manque de temps pour tout faire, on peux associer Buu et Videl qui est resté longtemps, mais Lunch, qui était entre les deux, aurait cramé! De plus, Buu à un alibi et est trop con pour faire une mise en scène pareil!
Flic: Donc Lunch et Videl!
Trunks: J´y est pensé! Mais Videl n´avait pas vraiment interet à tuer Hercule si elle voulait un jour avoir l´héritage! De plus, elle et Lunch se detestaient et avait des interets opposés! Et puis, appellez la police juste après son meurtre, c´est un peu gros non?
Flic: Je sèche... Alors Lunch toute seule?
Trunks: Impossible! Lunch était trop faible pour tuer Harcule, comme je l´ai dit plus tôt! Elle s´est servi de la complicité de Buu pour le tuer! Et elle à préparé et caché la lettre!
Flic: Mais Buu à une preuve! Le Mp3! Et puis même si cette preuve serait fausse, il n´aurait pas eu le temps: 5 + 5 = 10 minutes! Comme vous l´avez dit!
Trunks: C´est cette indice qui m´a mis sur la voie, vous ne trouvez pas ça bizarre que Buu s´amuse à enregistrer des conversations? Qu´il se met à s´interesser aux technologies? Il a été Soudoyé! Son alibi de 12h35 à 12h40 est vrai, je l´admets, sauf que Buu est REVENU PLUS TARD!!!!
Flic: Mais les caméras n´ont rien montré!!!
Trunks: Sauf que pour Buu c´est de la rigolade, vot´ caméra! Lui qui peux se téléporter où il veux!!!! Entre le départ de Lunch et l´arrivé de Videl, combien de temps y a-t-il eu, sergent?
Flic: Qu...9 minutes!
Trunks: Plus les 5 de Lunch égal 14 minutes! Héhé!
Flic: Mais Buu est trop con pour avoir un aussi bon timing! Et puis pourquoi avoir fait une fausse preuve avant avec le mp3? Pourquoi ne pas être ne pas tout simplement pas venu la 1ere fois?
Trunks: Vous allez comprendre: Lunch à essayer de soudoyé Buu, mais Hercule restait quand même son ami, il l´a soumis ( Buu) au dernier test en allant le voir et si Hercule refuserait les bombecs, il mettrait le plan à éxécution et Lunch serait vengé de s´être fait plaqué par Hercule! Et vu qu´Hercule à en effet envoyé chier Buu, il est parti prévenir Lunch, celle-ci est allez voir Hercule juste après, Hercule l´a plaqué pour de bon, elle mets donc la " lettre" de suicide puis elle sort, elle appelle Buu sur son Nokia qu´elle à du lui fournir, et lui dit de le buter comme elle lui à appris! Buu se téléporte, fais ce qu´il faut en le tuant avec sa force et en le pendant, et part juste avant l´arrivé de Videl!!!
Flic: Incroyable!!!!
Trunks: Ce que j´avais aussi trouvé bizarre, c´est que Buu nous avait dit dit Qu´Hercule l´avait viré alors que sur le lecteur MP3, on l´entends dire " je rentre à ma maison", puisqu´en fait il était bien décidé à prévenir Lunch et à buter Hercule!
Flic: Bien joué Trunks!
2 mois plus tard, Hercule fut ressuciter avec les boules, Goku buta Buu pour le punir, et Lunch en pris pour 20 ans!!!