jaimeré bien fere une énigme mé je sui pa doué
je v tanté de me lanssé
c de linprovizé
c t ché bulma yavé une méga teuf pour les 40ans de végéta son
présen:goku,gohan,goten,videl,chichi,picollo,dendé
,popo,krillin,C-18,yamcha,tenshinhan,chaozu et lunch
c une boum ki ba son plein(bizar végéta ne fé pa de engueulade) goten et trunks son parti dan la chambre de trunks pour les laissé entre adultes apré bulma fé troi parti de chaise musical et celui ki gagne les troi ( la persone ki gagne le + souven en fete c kan kelkun gagne 2 foi de suite a droi a troi veu perso)
seul bulma , végéta et trunks conèsse lenplacemen des boules trunks le di a goten .
trunks:"elles sont sous les chaises il y a une trape"
ya le gateau tou le monde est la meme les deu compere(goten et trunks)goten ne sachant pa tenir le secret le di a gohan ki le di a videl ki le di a goku goku le di a chichi chichi le di a C-18 ki le di a krillin ki le di a tenshinhan ki le di a chaozu ki le di a yamcha ki le di a tortu ki le di a picollo ki le di a popo ki le di a dendé ki le di a lunch. ( c t lon)
tou le monde bouffe et doive alé o toilete tous en meme ten meme C-18(bizar)tou le mondemi 1 ten fou sachan kil fo 10 min pour alé en rampam la distance étan longue ( 10 mètre entre les toilete et les boules) pour lalé pour le retour puisk el é en descente on mé 5 min. tou le monde a mi 10min.persone ne pe volé c tro étroi .
sachant ke par rapor a cette énigme les nameks peu extan c leur bra de 5 metre
apré une deuxieme par de gato tou le monde parti o toilete goku parti o toilete ainsi ke gohan goten trunks dendé et picollo
( ya plusieur toilete vu les précédente énigme);)
tou i restère 15 minute a par eu tous son resté a table il non pa bougé
apré la chaise musical comence tous ayan triché grace a leur pouvoir tou se joua entre chichi et bulma c t chichi ki gagna apré bulma ouvri la trape tous si atendé et vi ke les boules on disparu
trunks savan tou je c ki est le coupable
tou les coupable son les invité atention c peut etre pa celui ke lon pense
dsl si el est simple mé je débute