Nouvelle énigme:
LE COUP MONTÉ
Le dernier tournoi des arts martiaux venait d´avoir lieu, mais le combat final n´eut pas lieu car Hercule était malade, mais Goku gagna la finale glorieusement contre son adversaire et devint une nouvelle idole! Hercule fut très frustré en écoutant à la télé les ovations pour Goku, le lendemain, il y eut même des journaliste qui vinrent voir Hercule:
Journaliste: Alors Monsieur Hercule, on dirait qu´un nouveau champion plus fort que vous à pris votre place!
Hercule: Goku n´est pas plus fort que moi! Je suis malade! Point barre!
Journaliste: Eh bien prouvez-nous que Goku est plus fort que vous!
Hercule: JE SUIS MALDE DUCON! Et donc je peux pas me battre capito!
Journaliste: En tout cas tant que vous n´auriez pas prouvé que vous ètes le plus fort, Goku restera l´idole des jeunes et des vieux! Au revoir Mr. Satan!
Hercule: C´est ça, casse-toi!
Hercule, déprimé de la nouvelle, trouva l´idée de se servir une fois de plus de la gentillesse de Goku, il lui téléphona:
Hercule: Goku?
Goku: Scronch! Je mange la! Tu veux quoi?
Hercule: Bah tu sais cette histoire de genre toi t´es N°1 tout ça ça m´a un peu frustré, tu peux pas faire une annonce public où tu dit que je suis LE plus fort STP?
Goku: Écoute mon vieux, pendant des annèes Végéta et moi faisions semblant de nous faire battre par toi à chaque finale! Et tout ça par gentillesse, et là j´ai l´occasion d´être célèbre, je signe des autographe, je trompe Chi-chi avec des groupies, bref j´ai la belle vie!!! Alors pas question de changer ça!
Hercule: Tu le regretera Goku!
Goku: Mais oui mais oui! Bon rétablissemnt! Hahaha!
Hercule était piégé. Que pouvait-il faire... Mais un des ces souvenirs lui donna la solution!
3 Jours plus tard...
Gohan: Papa, t´a vu les infos?
Goku: Nan pourquoi?
Gohan: Écoute!
Et Gohan mis la télé sur CNN et un présentaeur dit:
Le grand Hercule à repris sa place de N°1 aujourd´hui, car en effet, un enregistrement du champion Goku nous fais comprendre qu´il considère Hercule comme son supérieur au combat, écoutez plutot:
Et là un enregistrement se fit entendre, avec la voix de Goku:
Goku: " Tu es vraiment le champion du monde Hercule, et même de l´univers!"
Vrai Goku: QUOI????? Comment?...
Gohan: Il t´as eu...
Goku: Une seule personne pourra élucider cette affaire, Trunks Petit!!!!
Goku appella Trunks et après enquête celui-ci lui dit:
Trunks: J´ai enquêter Goku et...
Goku: Et...
Trunks: Tu t´es fait roulé en beauté!
Goku: Quoi?
De la déductiuon et des connaissances DBZ te seront nécéssaire pour résoudre cette odieuse affaire!