Putain je viens de faire le topic et il a presque ke 20 messages trop fort!!!!
ben je signe meme si ca parait pas trop realisable mais c clair que ce serai bien ca eviterai de mettre ou
ca serai cool
ouais
1:YamiMattLeBoss2:[-BOO-]3:APALI4:Rodias25:Benz0r6:kenshiro13
Ciñ€dg€m@$t€r
Je signe
Je signe!!
Apali Moi aussi j´avais poster un topic du cell game mais je trouvais pas ou elle ete la soluce!!!
1:YamiMattLeBoss2:[-BOO-]3:APALI4:Rodias25:Benz0r6:kenshiro137:hk-47_Shadow8:Metal_Wil
Ouais....
Metal_Wil Posté le 21 décembre 2004 à 09:21:07Je signe!!
Apali Moi aussi j´avais poster un topic du cell game mais je trouvais pas ou elle ete la soluce!!! c´est pas grave, ca arrive à tout le monde
c pour ça, que j´éssaye de remonter le topic de soluce le plus souvent possible
ouais mais là y a encore des truc " help" ki viennet de ce faire
re et ba bocoup de personne on signer a ce ke je vois
Apali n´est pas feignant dés le matin à ce que je vois ^^
Je signe .
je signegogetom
c un peu normal que peu de personne signe car la plupart sont pressé et fainéant alors pourkoi viendraient ils lire ce topic " contre eux"
je signe aussi car yen a vraiment marre!
en tous cas n4aruto-san , viens de créer un topic d´aide , presque comme celui d´Apali
j´ai une idée comme il y a 4 topics a faire et ba les 4 premier ki on signer en fon un repondez moi vite?
1:YamiMattLeBoss2:[-BOO-]3:APALI4:Rodias25:Benz0r6:kenshiro137:hk-47_Shadow8:Metal_Wil9:sangoka310:gogetom11:Didouxi12:aki_yoh
alor et est ce ke il y a 1 modo!!
j´adore déjà 12 signature trop géantBen moi je fe le topic de suggestionYamimattleboss:topic de suggestiontopic d´aide:??????topic de question:???????