´ le forum ki sers a rien´: je trouve sa completement debile votre idee de faire un forum special aide un forum suggestion etc. , on est des joueurs de consoles pas des gars ki passent leurs temps sur des forums a ecrire des faux trucs pour avoir le max de mssg.moi quand je viens chercher une aide je m amuse pas a aller sur un topic d aide car je n ai pas envie de lire toutes les pages juste pour chercher un ptit truc donc forcement je me fais mon topic pour mon aide et la si les gens sont pas cons ils me repondent pas comme les vieux gars ki te dise ´rechercher´ on a pas ke sa a faire bordel ! !en meme temps je pense pas ke sa soit la meilleure soluce d avoir 2 ou 3 topics avec 150000 mssg pour aider les gens donc moi je dis aux ptits nouveau n hesitez pas a refaire des topics ( pour rien selon les vrai fo gars du forum comme ceux ki ont ´signé´) voila c est tout ce ke j avais a dire . .. peut etre je reviendrais faire un peu le menage de tous ses forumeurs ki se prennent pour des boss ! !