CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce sure pour avoir celljr / saibaman

chewbakaka
chewbakaka
Niveau 2
04 décembre 2004 à 18:39:19

voila dans le mode gragon arena
pour saibaman prenez un perso de niveau(10-20) et affronter un perso ( n importe lequel)de niveau ( 30 à 35)
une fois l arene de combat choisit si le message " quelqu´un est intervenu"(je sais pas si la phrase est exacte) ne faite pas le combat et choisisser en faisant start choisir perso
vous revener a la page du debut alors reselectionner le meme perso que vous aviez deja choisit de combattre et ensuite choisisser une arene et ainsi de suite recommencer jusqu´a ce que l apparition aleatoire du perso arrive
cette astuce marche assez rapidement aprs 10 à 15 tentative
il ne vous reste plus qu à battre vos adversaires pour avoir ces deux derniers perso

level adversaire / pers ki arrive / capsule gagne
20-30 - Yamcha - Etincelles!
30-40 - Krillin - A nous la puissance!
30-40 - Nappa - Saibaman ( perso 10-20)

40-50 - Freeza - Etincelles!!!
50-60 - Cell - Cell Games
50-60 - Buu - Etincelles!!!
50-60 - Dabla - A nous la puissance ! !
60-65 - Super Buu - Etincelles!!!!
65-70 - Piccolo - Cell Jr ( perso 20-40)

70-80 - Kid Buu - Stage base du ruban rouge
80-85 - Broly - A nous la puissance!!!
85-90 - Li sheron - Etincelles!!!!!!
90-95 - Saibaman - A nous la puissance!!!!
90-99 - Vegeta - Etincelles!!!!!!!

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
04 décembre 2004 à 18:41:29

Merci c´est exactement ce que je cherchais! T´es un boss toi. :merci: beacoup!!!

army13
army13
Niveau 9
04 décembre 2004 à 18:45:43

dan le dragon arena si on a perdu lor de linterruption c foutu ou po merci davance

chewbakaka
chewbakaka
Niveau 2
04 décembre 2004 à 18:52:54

je precise que c est lorsque le message " quelqu´un est intervenu" que vous devez faire start et choisir changer perso et recommencer la manoeuvre jusqu´à l´apparition du perso que vous rechercher
apres avoir eut celljr et saibaman vous pourrer obtenir des capsules rares

et non si le combat contre le perso intervenu est perdu, en recommencant il reapparaitra a nouveau avec cette methode ( ca mais arriver avec le perso de cell apparu apres ca deuxiemme apparition je lui est tatané sa gueule et obtenue le cell game)

chewbakaka
chewbakaka
Niveau 2
04 décembre 2004 à 19:02:24

ultime precision
pour avoir saibaman: votre perso avec lequel vous combatter doit avoir un niveau de 10 à 20 et vous devez combattre quelqu´un de niveau 30 à 35 et avec la methode en recommencant l operation decrite dans l astuce nappa apparaitra apres la selection de l arene de combat vous etes alors sur une aire de combat que vous n avez pas choisit et vous devez le battre pour obtenir la capsule de saibaman

pour cell jr: votre perso doit etre de niveau 20 à 40 et vous devez combattre quelqu´un de niveau 65 à 70
:-)

57vegeta57
57vegeta57
Niveau 3
04 décembre 2004 à 19:34:23

c juste tous ce kila dit g fé le teste !

trunks10
trunks10
Niveau 3
04 décembre 2004 à 19:38:33

si il on na plus de personne de niveau 10 20 on fé comment et si il ni a plu d adversaire de niveau 30 35

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2004 à 19:43:29

ya tjrs des adversaires lvl 30-35( meme en noirci tu pe les rebatre)
si ta plus de personne lvl 10-20 tu redemarre un personnage à 0 dans le DU.

chewbakaka
chewbakaka
Niveau 2
04 décembre 2004 à 19:45:23

si tu n as plus de perso de niveau 10 à 20 retablit un perso dans le monde du dragon il se retrouvera au niveau zéro je pense

un adversaire meme battu tu peux le reselectionner et te battre contre lui a nouveau donc cela devrait marcher tout de meme mais je ne sais pas car je n ai pas eut a le faire

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
04 décembre 2004 à 20:17:32

g pa pigé pour sabaiman ta di kfalé mettre start moi jappuye sur start sa ve pa é aussi fo le battre et le re battre juska il dise ke klk1 intervien c sa ? si c pa sa re expilke moi + clairement stoplé

chewbakaka
chewbakaka
Niveau 2
04 décembre 2004 à 20:56:07

DBZMANIA3
tu es un peu beta toi non?

par exemple tu prend un de tes perso, disons piccolo au niveau 19 et tu choisit d affronter videl au niveau 33
apres tu choisit une arene de combat et le rideau de fer derriere le monsieur moustachu se leve et là si tu as de la chance avant que l ecran de chargement avec les saibaman qui sortent de terre s affiche tu verra un message te disant que quelqu´un a fait irruption
tu l affrontes et tu gagnes la capsule correspondante

si le message te disant que quelqu´un est intervenu n apparait pas ca sert a rien de te battre tu fait pause et dans les choix propose tu choisit " CHANGER DE PERSO"
tu revient a la page de selection de ton adversaire tu choisit de nouveau le meme adversaire et tu attends de voir si le message apparait sinon recommence jusqu´a avoir le mec qui interrompt le combat
a chaque fois cela m a pris de 10 à moins de 15 tentatives ce qui est donc rapide et sur d avoir les perso recherche
voila j espere que tu as compris sinon je ne peux plus rien pour toi

trunks10
trunks10
Niveau 3
04 décembre 2004 à 22:36:40

:merci: je v essayé :ok:

chewbakaka
chewbakaka
Niveau 2
04 décembre 2004 à 22:43:13

aller on rajoute une phrase inutile pour que ce topic d aide de malade,de ouF,de guedin
reste dans le top en haut du sommet!!!

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:44:45

hum, pour etincelle moi j´ai affronté cooler, mais quand quelqu´un intervient, c´est forcément le bon non? des fois y en a quui donnent rien? c´est pour ca que tu dit que faut faire start et revenir en arrière?

chewbakaka
chewbakaka
Niveau 2
04 décembre 2004 à 22:47:02

je ne sais pas peut etre as tu toutes les capsules rares que l on peut obtenir dans ce mode alors tu tombes contre d autres perso qui interviennent et ne te donnent rien
c est une hypothese

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:49:27

une hypothèse? tu sais emem pas si ils te donnent rien? en fait ta soluce ce srais plutot pour n´importe quel combattant, tu va sur buu par exemple niveau 35, et si personne intervient tu fait start et tu quitte, ainsi de suite, c´est ca que tu veut dire? car quitter quand un perso intervient c´est plutot stupide, vu qu´il est censé donner quelque chose, moi j´ai eu cooler, il était pas dans ta liste, et j´ai eu etincelle(100%)

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:54:36

répond stp!

chewbakaka
chewbakaka
Niveau 2
04 décembre 2004 à 23:28:58

mais oui evidemment tu quitte quand ler so qui interrompt le match ne le fait pas et que tu te bat contre le perso que tu as selectionnner
de plus je ne connais pas tout les perso qui apparaissent en fonction de niveaux des mec que tu combat donc fait avec la liste du depart et voit par toi meme

frangipane
frangipane
Niveau 7
04 décembre 2004 à 23:39:20

soit je suis tres tres con soit je n ai aps encore ce choix mais l arene du dragon c est quoi ? ???????????????(il n est mis nul part " arene du dragon"

chewbakaka
chewbakaka
Niveau 2
04 décembre 2004 à 23:55:52

une fois fini le mode du dragon avec chacun des 11 personnages tu obtient avec la fin du mode du dragon de ton 11eme perso qui est normalement Uub une capsule de l´arene du dragon qui apparait alors dans le menu principal du jeu voila :-)

La vidéo du moment