Alors voilà, j´ai une question pour APALI ( vi je sais c une intro à 2 centimes...dsl)
J´ai suivi à la lettre ton astuce ( d´ailleur excellente), et il ne me manque pas grand chose :
Videl, KaioShin, KibitoShin, Cell Jr, Saibaman...
Mon problème, c´est dans le bazard tech, ( g la carte noire etc...) les technique ultimes sont " lockeés". Je m´explique, g pu acheter la tech ultime de goku petit, trunk, gt.sayaman ( donc super poing du dragon, coup brulant, et pose justice) Pose justice est ensuite la seule qu´on me propose...sic
Là comme je suis pas que un abrutit ( pas que g dis...) je regarde sur le net et apperement, ck´il me manque de persos ( les tech ultimes sont ds un ordres bien précis, et tant que le prochain perso est pas débloqué, ben les techs tournent en ronds....)
Je débloque Mr. satan et là, joie, j´ai une nouvelle tech ultime ! ! sauf que je n´ai plus que celle là de dispo...encore locké....
Donc, il fo koi ? que je débloque les dernier perso ( et si c saibaman ou cell jr je pleure paske l´arene du dragon ça m´a l´air coton)
A moins k´on puisse passer outre ?
Si il n´y a aucun autre moyen, pourrais-je avoir un poil + de précision sur videl et kaioshin paske malgré l´excellente soluce d´apali et ben je les trouve pas ( videl est absente des ilots du sud est, je ratise mais la trouve po..., et je n´arrive pas à reproduire l´enchainement du scénario pour obtenir le combat contre kaioshin)
Au fait, pour ma culture personnel, dabla c ki ? ?? un autre nom pour dabura ? ?? ou pour un autre perso ? ?? ( ou alors ça a rien à voir et alors dsl au puriste, je ne suis k´un pov ignorant ; )