Cosmos, va falloir arreter les rumeurs ^^ Tortue géniale n´est pas jouable. Yamcha et ten shin han ne peuvent pas fusionner.
Pour le dragon rush, il faut se mettre en hyper ( L1), et après faut faire un coup en appuyant sur L1 encore.
Spoofone, la différence entre gogeta et bejito ( enfin..vejeto^^) : dans l´anime, gogeta est la fusion sur le même modèle que gotrunks, c´est à dire avec la dance et tout. Cette fusion ne dure que 30 minutes. Bejito est la fusion à l´aide de potaras ( les boucles d´oreille que possède kaio shin ou kibito). Et le principe de cette fusion, c´est qu´elle est moins puissante que celle ave c gogeta, mais elle est définitive ( en théorie).
Concrètement dans le jeu, ça se manifeste comme ça :
la fusion Gogeta a une durée de vie trèèèèèèèès limitée, après quoi tu redeviens Vegeta ( ou Goku). Pendent ce temps, tu as du ki à l´infini, et tu cognes comme une brute epaisse. Avec les potaras, t´as une chance sur 4 que la fusion echoue ( et après, pleure pour réussir à battre l´aversaire qui nécessitait que tu fusionnes ^^), mais après, si ça marche, c´est jack pot parce que t´as toutes tes barres de ki qui se régénèrent graduellement ( comme li shenron), tu cognes comme un bourrin, . .. bref, c´est bueno ! !