CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA soluce de budo3 Complète :

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:45:30

ché pas

Gamer9001
Gamer9001
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:46:04

i fo deja avoir tuo ceux du DU et tu les achete o magazin

APALI
APALI
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:53:01

:snif: j´suis comme un dingue....... on m´a copié à 80% ma soluce... :snif:
http://membres.lycos.fr/gamebazar/phpBB2/viewtopic.php?p=32661
même ds la rubrique: Voeux de shenron...
PERCEES, à la fin c´est marqué: voeux prioritaire..
. ....

j´me suis fait chiper ma soluce :snif2:

( :lol: c´est pas grave, il l´a fait avant que je fasse ma mise à jour :lol: il lui manque donc des éléments :rire2:

allez, bonne soirée :bye:
:dehors:

fire-Rom
fire-Rom
Niveau 9
23 décembre 2004 à 18:58:32

APALI sa te soule pa d ecrire comme un bourin???

grisfx
grisfx
Niveau 6
23 décembre 2004 à 19:03:37

expliker moi le truc de san goku dans le DU ! en fait pour l´histoire continu kan on fait un gendikama, y a koi en plus, c´est mieux ? ??

fire-Rom
fire-Rom
Niveau 9
23 décembre 2004 à 19:08:11

le genkidama tu doi le faire sur buu si ytu ve avoi uub enfin ses a pe pres sa koi tu doi le tuer a vec!!!

grisfx
grisfx
Niveau 6
23 décembre 2004 à 19:09:58

oki mais jai un peu du mal a le faire, car jai le jeu ke depui hier ! il fau rentrer en mode hyper pour le faire ou pas ? ???

voltuxx
voltuxx
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:32:09

je passe faire un :up: :up: :up: a+ apali

Gamer9001
Gamer9001
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:37:06

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :u:up:

kakarot_94700
kakarot_94700
Niveau 2
23 décembre 2004 à 19:41:46

oui il fo pasé en mode hyper pui tu ré apui sur le mémebouton ke pour le mode hyper ( fo étre pré de buu sinon sa le rate)é tu lui envoi ton atake tu gagne le truc avec lé bare ( atension si tu gagne pa il fo recomencé car se il ne se trensforme pa e SSj1 il ne demende pa ke buu se réincarne é donc pa de uub) voila tu le tu comme sa é ope dans la poche ! !
Dsl APALI davoir rép a ta plase ! !
mé je te sui tré reconésen car c grase a toi ke g tou lé perso!!

kenshiro13
kenshiro13
Niveau 6
23 décembre 2004 à 19:45:25

je crois pas qu´il a pomper la soluce ( 30/11)mais c vrai qu´il l´a faite avec un resumé de ce qu´il y a sur le forum
au pire on va dire qu´il a remercié les gens qui lui ont fourni des astuces mais il ne les a pas nommé
po grave car il ne cree pas un topic inutile ( je pense)
d´ailleurs je conseille tjs celui la et le sien

et puis de quoi je me mele

:dehors:

kakarot_94700
kakarot_94700
Niveau 2
23 décembre 2004 à 20:18:29

é se ke on pe joué contre un pote ki a son pérso sur une otre carte mémoire ? ? ( parse ke je le nike avec lé pérso normau mé l me di kil me ba avec son goku alor pour étre sur ke je sui méleir ke lui avec mon végéta il fodré ke on puis se batre avec no pérso réspéctife mé dans la méme sovegarde!!!! comen on fé ? ? é se ke c posible??

Goku__SS1
Goku__SS1
Niveau 8
23 décembre 2004 à 22:43:14

:up:

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:45:08

Pourriez-vous me donner les attaques de Lishenron svp? Ensuite comment puis-je les avoir? Car je suis actuellement entrain de le faire monter de niveau ( 28) et il n´apprend pas les attaques de grosses boules de feu style kaméhaméha pour sangoku, merci de m´aider . . .

apokalipsnow
apokalipsnow
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:48:20

vou avé vu la " cell shadisation" de bulma o chapitr 11 de lentrainemen?
c domaj kon puiss pa la joué puisk lé dévelopeur on pri la peine de la créé en cell shading il oré falu lui ajouté d atack é ct parti.......
mh... finale du championnat maitre : Bulma VS Li Shenron...
non ça le fé pa!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:58:38

van der meyde, personnellement j´ai acheté la percée de li shenron, donc je sais pas comment prendre ses attaques sinon, mais dfaçon tu dois toutes les avoir à la boutique.

Apokalipsnow, ouais j´ai vu ça, et j´me suis demandé si on pouvait justement, mais bon, je pense qu´entre modéliser un perso et le rendre jouable ( avec des attaques, des mouvements, des attitudes et tout), y a de la marge ^^

Sinon, est ce que quelqu´un pourrait m´aider... je commence à en avoir ras le bol, je joue depuis....ben depuis 3 heures maintenant dans l´arène du dragon pour débloquer Cell Jr ou même Saibaman, et toujours rien, ça commence à bien me gaver... Je sais qu´il y a une multitude de topics sur la question, mais aucun ne donne la même methode... quelqu´un peut il m´aider ? ????

Goku__SS1
Goku__SS1
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:25:04

APIL g pa compris
tu pe reexpliker plus klairement
Précisions, SAYBAIMAN :
Précision, Pour augmenter les chances de faire apparaître NAPPA, Le perso que vous défiez ( en réspéctant les tranches de niveaux) doit avoir « 20 NIV. » de plus que vous… ex : si vous etes NIV.18, Défiez des persos Niv.38 ^^

Précision, CELL J-R :
Votre perso, doit avoir un NIV. Entre 20/40 … et comme pour saybaiman, combattez des persos, qui ont « 30 » NIVEAUX, de plus que vous , pour ogmenter vos chances de faire apparaîtrePicollo^^
Ex : Vous, Niv.39…. Défiez des persos, de Niveau 69 ! ! !

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:52:34

silvouplé, par curiosité.. des fois, pendant certains combats, je n´ai pas la possibilité de faire de contre attaque...... comment ça se fait ? C´est fonction des objets ? ??? ( c´est quand j´ai Maladie du coeur+vaccin le plus souvent)

N4ruTo-S4n
N4ruTo-S4n
Niveau 4
24 décembre 2004 à 08:04:08

:salut: à tous ^^

APALI
APALI
Niveau 10
24 décembre 2004 à 08:35:54

N4ruTo-s4n :d) :salut: ça va..., :-d
ce soir c´est :noel: ( :hap: cadeaux)^^

Gothelista et goku__ss1:
ouais, :snif: c´estcrapules de saybaiman, et cell-jr.... m´ont pas mal pris la tête à moi aussi... atari à abusé, de les rendre disponibles que grace à ça.. . ..
Personelement, j´ai eu cell-jr; à mon 1er combat ds le dragon aréna ( le coup de bol suprème ^^)

pour cell jr, quand j´ai vu " mon perso entre 30/40.. etc"
j´ai éssayé, et je l´ai eu au bout de 10 combats.. :-(( ( ca devenais lourd... très lourd...)
J´ai bien réspécté les tranches de niveaux, et j´ai quand même fini par l´avoir ^^
Il faul persister les gars.. :oui:
même si c´est chiant ( je doit bien l´avouer^^)
Malheureusement, je pense qu´il n(y a aucune astuce " autre" que réspécter les tranches de niveaux . .
bon courage!

kenshiro13 Posté le 23 décembre 2004 à 19:45:25
je crois pas qu´il a pomper la soluce ( 30/11)mais c vrai qu´il l´a faite avec un resumé de ce qu´il y a sur le forum
au pire on va dire qu´il a remercié les gens qui lui ont fourni des astuces mais il ne les a pas nommé

:sarcastic: ouais :rire2: c´est vrai, et puis après tout, il l´a sublimement bien fait son site

La vidéo du moment