CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA soluce de budo3 Complète :

huog92
huog92
Niveau 4
23 décembre 2004 à 10:42:17

Mais APALI j´ai un autre problème : quand je vais dans le mode bnonus ; je ne peux pas voir quels souvenirs j´ai ou pas car il y a tjs des points d´interrogation.
Tu peux m´aider pour ça aussi stp ?

huog92
huog92
Niveau 4
23 décembre 2004 à 10:44:45

Nan c bon c résolu je peux les entendre tt va bi1 merci bcp !

APALI
APALI
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:52:38

megagogeta2003 :d) zone urbaine :d)
c´est bien avec gohan Adulte :ok:
je ne sais plus précisement à quel moment ( entre quels combats)^^
mais c´est sur et certain, que OLLONG, est dans la ville SUD :ok: ( on m´avait dit, dans la ville ouest, mais moi j´l´ai trouvé ds la ville sud..)
ca varie peut etre selon certains évenements, c possible, le mieux à faire ( ca risque de te prendre un moment.. :snif: mais, après chaque combat, tu va vérifier ds chaque ville si tu voit " ollong"

huog92 :d) ds bonus tu choisit avec " gauche" et " droite" Normalement, t´est obligé de voir, celles que tu à déja gagné ^^
ainsi que les vidéos 000 et 001 de mamie baba :ok:

( c´est pas précisé, si c´est les " Voix bonus" ou les " souvenirs de...")

comme ça, tu vérra les titres de celles que t´a eu ^^
éssaye de vérifier, dans " LISTE CAPS." aussi, ds les options, la bas, tu voit toutes les caps.que tu à gagné ^^ elles doivent y etre :cool:
( j´ai pas encore vérifié cette méthode, mais ca doit etre marqué ^^

:ok: bonne chance :-)
( tu viendra me dire, ou éxactement, tu l´a trouvé ca serais sympa

huog92
huog92
Niveau 4
23 décembre 2004 à 10:54:50

megagogeta
C´est DES LE DEBUT DU DU GOHAN ADULTE tu vas dans la ville ( je crois que c´est centrale c´est dit dans la soluce) et là ya ollong qui te donne la zone urbaine.

Gamer9001
Gamer9001
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:57:54

apali:
je supose ke ta vu le topic super uub
est-ce ke c vrai kon peu l´avoir??
merci de rep

APALI
APALI
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:59:01

:oui: peut etre dès le début :ok: avant d´aller voir " goten"
en tout cas, ca serais sympa que tu nous précise, comment t´a fait dès que tu l´a !
j´le métterais dans ma MAJ :ok:
:merci:

APALI
APALI
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:00:09

gammer :salut: j´l´ai pas encore vu ton topic,
si c´est pour avoir " super boo" c´est tout simple, au moment ou tu le bat ( dans son corps) dans le DU ( mode histoire)
avec goku, tu le débloque direct :ok:

huog92
huog92
Niveau 4
23 décembre 2004 à 11:01:18

APALI
J´ai trouvé les souvenirs dans le mode bonus comme tu le disais mais en fait j´appuyais vers la gauche vers le svidéos et les voix répétition au lieu d´appuyer vers la droite vers les voix souvenirs de....
Voilà !

Gamer9001
Gamer9001
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:03:06
kika
kika
Niveau 6
23 décembre 2004 à 11:04:57

apali pui je me rendre util je C comment avoir kaioshin le cell game celljr ( garanti a 100 pour 100)

APALI
APALI
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:05:44

gammer9001 :d) :ok: c´est bon, j´l´ai trouvé le topic :oui:

ca m´a tout l´air d´etre une connerie :lol:

j´ai parlé avec plusieurs forumeurs, qui ont 100% des capsules, . .. et, aucun d´eux ne m´avaient parlé de " SUPER UUB"
:lol:

kika
kika
Niveau 6
23 décembre 2004 à 11:06:14

je c aussi comen avoir saibaiman et c16 ( et ossi videl si sa interess)

APALI
APALI
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:06:25

kika :d) :ok: sympa :ok:
tu l´a trouvé ou..? ^^

APALI
APALI
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:08:46

:oui: si t´arrive à détailler ca serais sympa ^^
( j´ai pas encore pu tout vérifier ce qu´il y a ds ma soluce) concernant : videl, kaioshin et le cell game :ok:
:merci:

pokai
pokai
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:12:24

Salut tout le mon2 j´aurais besoin d´aide comment fait-on pour avoir le deuxième mode du dragon pour avoir gogeta j´aimerais bien le savoir s´il vous plaît et aussi que faut t-il fa pour progrécer dans le championat du mon2 bon aller merci puis a+++++

P.S.J´aimerais savoire aussi se qu´il faut fair exactement pour avoir Gotrunks bon aller merci et a plus :merci:

-beaugosse-
-beaugosse-
Niveau 5
23 décembre 2004 à 11:12:51

:hello: top bien ta soluc apali on peu tous te dir :merci:

Gamer9001
Gamer9001
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:15:05

en fait le 2eme DU c ke tu le fé un 2de foi
et gotrunk i fo l´acheter

APALI
APALI
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:17:31

pokai :d) :ok:
suis bien tout ça à la lettre, et tu débloquera, broly, goku ssj4, gogéta, li-shenron, et gogéta ssj4
d´un seul coup :-) ( ps: faut avoir les percées de goku et végéta au moment ou tu fait tt ça :ok:

Il faut avoir déjà terminé le « DU » ( Dragon universe, pour ceux qui sont déjà largués^^)
2 X avec Goku….. et il est préférable d’avoir débloqué au préalable, les PERCEES de goku, et végéta ! :

GOKU SSJ4 :
Juste avant de fusionner avec Vegeta ( donc après avoir battu le gros Buu et après que Super Buu a absorber Gohan), allez regarder dans les alentours du point rouge ( dans du sable) jusqu´à ce que ce que vous tombiez sur un message " Montagne rocheuse". Allez-y donc, et vous parlerez avec Kibitoshin ( fusion kaioshin/kibito), il vous dira qu´il sent une force immense, et que rien de bon s´annonce. Après lui avoir parlé, rendez-vous sur le point rouge ou vous fusionnerez avec Vegeta. Battez alors Super Buu les deux fois ( à l´extérieur, puis dans son corps). Dès que vous sortirez de ses entrailles allez du coté de chez Tortue Génial. Cherchez dans les alentours et vous tomberez sur des " ? ? ? " ( au bout d´une petite île). Entrez-y et Goku se sentira mal, dira qu´il a mal à la tête, puis se transformera en SSJ4. Vous obtiendrez alors la capsule SSJ4 de Goku.

BROLY ( à la suite) :
Après avoir reçu la capsule de Goku SSJ4, direction au point rouge ou, à la place de petit Buu, se trouvera Broly. Battez-le et ainsi, vous l´aurez débloquer !

GOGETA :
Après avoir battu Broly, et avant d´aller sur le point rouge, allez à la Ville Ouest ou Bulma vous dira qu´il y a un problème avec le radar, et qu´il ne marche plus. Après ceci, allez au point rouge et suivez le reste de l´histoire. Vous recevrez un message de Goten et Trunk vous invitant à faire un combat de fusion. Rendez-vous donc au point rouge pour s´effectuer. Vous fusionnerez avec Vegeta et combattrez contre Gotenk, battez-le et vous obtiendrez Gogeta.

LI-SHENRON + GOGETA SSJ4 :
Après être venu à bout de Gotenk, Une petite cinématique se déroule …. Et vous vous retrouvez avec Gogéta4 contre Li-Shenron. Le seul inconvénient est que la fusion a un temps limité, donc prévoyez quand même la capsule de Goku SSJ4 car quand la fusion de fait plus effet, Li Shenron vous assigne des coups terrible. Un bon Goku SSJ4 fera alors l´affaire ! Battez-le, vous le débloquerez !
:-) normalement, t´aura pas de problème :ok:

APALI
APALI
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:18:09

beaugosse- :lol: mais de rien :cool: :ok:
j´t´en prie ^^

APALI
APALI
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:20:10

pour gotenks: malheureusement comme t´a dit gammer9001, . ... la seule solution, c´est de le trouver dans le BAZARD TECH. :snif: bon courage!

pour progresser ds le " tournoi" ou dans
" l´arène du dragon" . .? :sarcastic:

La vidéo du moment