" KAIO SHIN ( et oui, ce perso bien puant, est aparament celui qui nous pose le + de problèmes^^) :
Avec GOHAN ADULTE dans le DU, allez trouver Végéta dans la foret en haut à droite de la carte, puis, ensuite allez vous battre contre DABLA ( point rouge).
Ensuite, MAJIN VEGETA aparaît, battez-le…….. et allez voir KAIO SHIN, près de SATAN CITY dans une plaine…… pour l’obtenir !
( je n’ai pas encore vérifié cette astuce, mais je fait confiance, à celui qui me l’a donné ^^ ! ) "
Oulà manque des trucs ça :p Bon chu gentil^^:
KAIO SHIN :
Avec GOHAN ADULTE dans le DU,commencez par aller au point rouge chez sangohan pour le combat contre goten. Ensuite allez combattre Videl(point rouge aussi il me semnble). une fois ces personnages vaincus, allez voir videl aux montagnes rocheuses au sud est, normalement le point rouge et le combat de Dabura, N´Y ALLEZ PAS!allez trouver Végéta dans la foret " en haut à droite de la carte"(je suis pas bien sur mais dans une foret en tout cas), puis, ensuite allez vous battre contre DABLA ( point rouge).
Ensuite, MAJIN VEGETA aparaît, battez-le. et allez voir KAIO SHIN, près de SATAN CITY dans une plaine…… pour l’obtenir !
Voila je crois que c´est ça