CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA soluce de budo3 Complète :

YOH[SHAMAN]
YOH[SHAMAN]
Niveau 4
19 décembre 2004 à 13:28:24

pour avoir saibaman c simple il te fo dabor un perso de niv alan de 10 a 20 puis tu fai tt les combat de 30 a 35 et si tu las tous fai et ke persone na intervenu recomence c tt mai fai gafe si ton perso a un level 21 c mort pour ce gar tu devra en changer bon et pour cell jr il te fo batre les gar de level 65a70 et avoir un perso de level 20 a 40 et voila c simple

huog92
huog92
Niveau 4
19 décembre 2004 à 13:30:06

C bon j´ai réussi ya Nappa qui a fait interruption et je l´ai battu et j´ai eu Saiyabamen ! Pour ceux que ça intéresse j´avais mon Uub niv.19 ( et pas 20 . ..) et j´ai joué contre Recoome dans les montagnes rocheuses et ya Nappa qui a fait interruption voilà ! !

huog92
huog92
Niveau 4
19 décembre 2004 à 13:34:38

Au fait :merci: yohshaman.

YOH[SHAMAN]
YOH[SHAMAN]
Niveau 4
19 décembre 2004 à 13:36:07

et jai vu keklkun demander comen avoir le 7 dragon alor c simple tu peu lavoir de cete facon vec goku mai il fo avoir deja terminer le DU une foi alor une foi ke ta recomencer le DU tu sui listoire ( tu fai tt les point ouge tu ten fou du reste) ariver o dernier combat contre petit buu tu ny va SURTT PO ! !!! ala plac tu va te balader dan les iles du sud la ouya tortu genial le tounoi d art martio ect tt c petite ile bon si tu le fai kan tu passera sur la bone ile yora une cinematike ki se lancera tt seul la goku di kil mal ala tete et bm il se transforme en goku 4 et la tu ora la capsule bon et aprtir de la tu sui listoire et ele te menera o combat vs lishenron tu le bat tu lora mai c po tt car le combat se fera en gogeta4 et donc tu ora la capsule itoo ^^ et voila c ossi simple ke ca

YOH[SHAMAN]
YOH[SHAMAN]
Niveau 4
19 décembre 2004 à 13:38:23

mai derien c normal mai si vou regardiez un peu dan les page precedente apali a fait une soluce complete vec tt les perso larene du dragon ect alor lisez la bien c de la ke je c tt ca

YOH[SHAMAN]
YOH[SHAMAN]
Niveau 4
19 décembre 2004 à 13:41:54

mai moi tj persone na repondu a ma kestion :snif2: :snif2: :snif2: jarete po de repondre o otre mai persone ne socupe d miene ^^ bon je reytèraire ma kestion ki es comn avoir le mode z1 2 et 3 on ma di ke pour lavoir fali finir le DU en exper mi je voulai savoir sil fo le faire vec tt es perso ou juste un

YOH[SHAMAN]
YOH[SHAMAN]
Niveau 4
19 décembre 2004 à 13:44:07

et o faite huog le decor et le perso dan le kel tu va combatre dan larene du drago,n nafetc n in une interuption du perso ki te done la capsule

sayan-trunks
sayan-trunks
Niveau 2
19 décembre 2004 à 13:46:11

:up:

huog92
huog92
Niveau 4
19 décembre 2004 à 13:46:20

Excuse j´en sais rien mais je crois que c´est juste avec 1. Pour changer la difficulté faut aller dans Options. Au fait, dans le mode Arène du Dragon, j´ai pris mon Cell Jr. niveau 0 ( oui j´ai bien dit 0 j´avais encore jamais fait de combat avec lui) ; j´ai défié Krillin niv.2 et ya YAMCHA qui a fait interruption et j´ai obtenu étincelles 1 c´est normal ? ????

YOH[SHAMAN]
YOH[SHAMAN]
Niveau 4
19 décembre 2004 à 13:49:17

o faite je voudrai ossi dire kelkechose jai vu ke cert1 persone pense encore kya la forme gorile et non dsl de voule dire mai vou imaginez un pu komen on jouerai vec un gorile gean sur lecran sa rentrai po bon voila ^^ dsl de cassez le morale moi ossi javai eserez kyorai les gorile

YOH[SHAMAN]
YOH[SHAMAN]
Niveau 4
19 décembre 2004 à 13:51:50

heu po dapre mon tablo mai tan mieu pour toi si tu la trouver ossi tot

YOH[SHAMAN]
YOH[SHAMAN]
Niveau 4
19 décembre 2004 à 13:55:33

et o faite kelkun pourai me dire des kon a acheter tt les persee ya un otre truc a achter ? et ossi pour goten jai tj po trouver le capsule gotrunk ca menerve jarive po ala achter

YOH[SHAMAN]
YOH[SHAMAN]
Niveau 4
19 décembre 2004 à 13:59:32

bon ben merci de vite me repondre

huog92
huog92
Niveau 4
19 décembre 2004 à 13:59:37

C vrai qu´APALI est pas très clair là-dessus mais vérifie-bien que tu as la carte de membre noire et que tu as déjà Goku et Vegeta ssj4 ; Gogeta et gogeta ssj4 on sait jamais ainsi que Saibaman, Hercule, Cell Jr . ... parce que des fois ça déblok des capsules ^_^

YOH[SHAMAN]
YOH[SHAMAN]
Niveau 4
19 décembre 2004 à 15:08:10

ben jai tt les perso tt les atk special tt les film et now jen sui o percee jai tt sof gotek casimen jen sui a 85% et jai reussi ka achter gotrunk de trunk mai po celui de goten

huog92
huog92
Niveau 4
19 décembre 2004 à 16:11:41

J´aimerais savoir un truc, comment on fait pour savoir si on a les voix originales, est-ce que c´est gravé quelque part où on peut aller voir ou pas ? ???

Bouteille62510
Bouteille62510
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:52:50

G plusieur question :
-Si on fai nouvo ds monde du dragon, no perso retombe til o nivo 0?

-Auriez vous une bonne technik de combat pcq je v commen en difficulté plus hardi?

-Pr pouvoir acheter les attasue ultime il est di davoir tt les perso. Tt les persos du dragon univers ou tt les persos en général?( ac cell jr, sabai man,...)

merci de vos reponces

spider-man_jo
spider-man_jo
Niveau 3
19 décembre 2004 à 16:57:21

commen on a uub

gogeta5
gogeta5
Niveau 4
19 décembre 2004 à 17:20:39

non si tu fait nouveau jeu sa remet la partie ( avec le parso que tu était entrain de jouer, et si tu le prend) au début.

huog92
huog92
Niveau 4
19 décembre 2004 à 18:20:27

:d)bouteille62510
G plusieur question :
-Si on fai nouvo ds monde du dragon, no perso retombe til o nivo 0?

-Auriez vous une bonne technik de combat pcq je v commen en difficulté plus hardi?

-Pr pouvoir acheter les attasue ultime il est di davoir tt les perso. Tt les persos du dragon univers ou tt les persos en général?( ac cell jr, sabai man,...)

merci de vos reponces

Situ fais nouvelle partie avec un perso que tu as déjà fait monter de niveau, il reste au MEME niveau mais tu reprends le DU depuis le début !

Pour la technique de combat, c pas trop explicable, mias il faut super bien maîtriser la téléportation et faire souvent des enchaînements anti-jeux devant le mec ( comme PPPPE).

Oui il faut bien avoir TOUS les persos, c´est-à-dire les 38 PERSOS du jeu. Voilà !

:d) spider-man_jo
commen on a uub

Dans le DU de Goku, lors du dernier combat contre Kid Buu ( ou Buu petit), il faut le tuer avec un genlkidama, pour cela tu dois être dans ton état normal, tu ne dois pas être en kaioken ou super saiyan 1, 2, 3, ou 4 sinon ça marche pas. Pour faire le genkidama, mets-toi en mode hyper et appuie sur L2 c´est la méthode la plus simple.

La vidéo du moment