CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA soluce de budo3 Complète :

APALI
APALI
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:16:29

hellcat, :snif: dsl, j´ai compris......

va voir ds le bazard... dans la rubrique des caps. grises ( tout à droite)

si ils te proposent les capsules: video de mami baba...
ca veut dire que tu a tt les ultimes, dispo ^^

achète les 2 videos de baba... et après ils te proposeront les " percées"!

dsl, j´y ai pas pensé plus tôt ^^

spilzman
spilzman
Niveau 2
17 décembre 2004 à 15:06:34

o faite avc tou les perso que on a di g fet le calcul on obtien en tou 37 perso alor ke ds le jeu il a 40 perso a deblok donc en gro il ns reste tjs 3 perso inconu mai ki sa pe bien etre??

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
17 décembre 2004 à 15:57:39

99 % j´ai fait le listing des capsules... et il me manque la Veste niveau 4 de trunks, loyauté envers frieza, et " android goal" en anglais.

3 capsules... et le seul moyen c´est d´entre , sortir entre sortir du bazar.

et en ayant fait des ptits calcul . .. j´ai 1 chance sur environ 100 de tomber sur une des trois. . . .

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
17 décembre 2004 à 16:17:02

Hellcat Posté le 16 décembre 2004 à 18:21:36
Dites les gars,
j´en suis à 86% du jeu, j´ai les persos et les capsules les plus rares mais il m´en manque encore quelques-unes comme Saibaman, Cell Jr, etc...mais le problème c´est que j´ai acheté toutes les attaques ultimes sauf qu´il me manque celles de :

- Gohan Petit
- Great Saiyaman
- Goten
- Trunks Petit
- Tenshinhan
- Kaïo Shin
- Oub
- Radditz

et encore pas mal de capsules d´attaque...

Quelqu´un peut m´expliquer pourquoi il me manque ces attaques ultimes ? ( j´ai acheté quasiment toutes les attaques ultimes qui apparaissent dans le bazar en triples exemplaires...)

Merci d´avance.

--------------------------------------------------
-----------------------------

Donc pour ceux qui ne comprennent pas, j´en suis à 90% du jeu ( ça a changer depuis), j´ai les 2 films de Baba et toutes les Percées sauf Cell Jr que je n´ai pas encore débloqué...donc je voudrais savoir pour ceux qui ont 100% du jeu si les persos que j´ai cité ( Gohan Petit, Gt Saiyaman, Radditz, etc...) ont des attaques ultimes ou pas ? Car pour ces persos je n´ai pas pû avoir leurs attaques ultimes donc je doute qu´ils en aient ( un peu comme Saibaman...qui a une Percée mais qui n´a pas d´attaque ultime).

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
17 décembre 2004 à 16:21:27

les attaques de Goten et trunks petit sont la fusion Gotrunks, car elles se font de la meme maniere, avec R2 en hyper mode.
Sinon Tenshinhan a le Neo kikoho et Gt Saiyaman a Pose justice . les autres que tu a cité n´en on pas.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:22:23

non ils en on popar contre moi je sui bloker a 98 %

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:23:57

oups desoler c est vai que gt sayaman en a 1 je voudrais savoir est se qu il faut recuperer tous les repetion pour avoir 100 %des capsul

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
17 décembre 2004 à 16:55:56

. . . . . . il me manque Veste fibres mysteireuses, loyaulté envers frieza , buts des cyborgs... mais je vient de croiser buts des cyborgs au bazar...

pourquoi.. c´est sans doute mon impatience.... pourquoi, je vais me tapper la tete. . . a force d´entre sortir, j´ai prit le reflexe de faire
Croix -entrer
Droite -aller sur les capsules rouges que j´ai déja tt
Droite -aller sur les vertes
Triangle - sortir du bazar car ca fait 4 jours que y´a rien jcommence a etre habitué...

J´ai vu Buts des cyborgs au meme moment ou j´ai appuiyé sur triangle

Adieu.

trunks-saiyen
trunks-saiyen
Niveau 2
17 décembre 2004 à 17:32:45

eh insrit vé vous sur mon forum!

APALI
APALI
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:39:26

Hellcat :d) tu me l´avais pas éxpliqué comme ça :sarcastic:

je cite :d) Donc pour ceux qui ne comprennent pas, j´en suis à 90% du jeu ( ça a changer depuis), j´ai les 2 films de Baba et toutes les Percées sauf Cell Jr que je n´ai pas encore débloqué...
:ouch: :ouch:
bah... c´est pour ça
:-d :-d :-d sur et certain à 120% :oui:
moi, au moment ou j´ai débloqué, cell -jr, direct après, j´ai été voir le bazard... et hop!!
on m´a proposé celles qui me manquait :ok:
( j´me disait aussi, bizard, si t´a ts les persos

^^ j´éspère que tu verra ma réponse ^^
( pour cell j-r . . pour l´avoir, j´l´avais mis avec les éxplications en détails ds la dernière MAJ, ca marchera sans problème

BONNE CHANCE

trunks-saiyen
trunks-saiyen
Niveau 2
17 décembre 2004 à 18:12:32

vous mignorer la non?

cards_master
cards_master
Niveau 9
17 décembre 2004 à 18:45:41

:merci: a tous ceux qui on contribué a ce forum qui m´a beaucoup aidé :merci:

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
17 décembre 2004 à 19:13:26

Lol ah d´accord, merci pour ta réponse APALI ; )
J´ai essayé de débloquer Cell Jr ce matin mais pas moyen, ptetr que mon Sangohan niveau 30 il est maudit et que Petit-Coeur veut pas se battre contre lui ^^ pourtant j´me bats bien contre des gars niveau 60 mais bon...c´est ça les gars qui apparaissent aléatoirement, faut de la patience ; )

ArtOfKiSs
ArtOfKiSs
Niveau 5
17 décembre 2004 à 19:13:29

Bonjour tout le monde je voudrai savoir comment avoir frieza en robot plz car je pense ke c une capsule mais je la trouve pa et g entendu kil y avai thales c vrai ou c juste un custome ? si c un costume ou la comment plz voila merci all et ++

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
17 décembre 2004 à 19:21:21

En fait pour le costume de Thalès c´est le costume alternatif de Baddack...pour l´avoir faut juste appuyer sur les fléches directionelles droite ou gauche quand tu séléctionnes Baddack et voilà ; o)

Pour Mecha Frieza je sais plus comment faut l´avoir...c´est une capsule d´équipement qui fait effet quand tu te fais battre elle s´appele " Vaisseau de Frieza" et Cooler aussi en a une mais je sais plus désolé c´est marqué dans la soluce d´APALI il suffit de la lire.

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
17 décembre 2004 à 19:23:35

trunks-saiyen Posté le 17 décembre 2004 à 18:12:32
vous mignorer la non?

non on en a tout simplement rien a foutre de ton forum.

ArtOfKiSs
ArtOfKiSs
Niveau 5
17 décembre 2004 à 19:43:36

moi je trouve pa ou apali a mis pour frieza en robot si kkun pouvai maider sa serai gentil voila thx

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
17 décembre 2004 à 19:54:36

Ca y est :D j´ai les 100% apres d´innombrables entrées-sorties au bazar pour avoir les dernieres ! ca y est :D

huog92
huog92
Niveau 4
17 décembre 2004 à 20:01:32

Je cite :
:d:ArtOfKiSs
moi je trouve pa ou apali a mis pour frieza en robot si kkun pouvai maider sa serai gentil voila thx.

Il ne l´a tout simplement pas mis car il n´y est pas, faut dire qu´il change pas bcp de frieza forme finale...

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
17 décembre 2004 à 20:26:57

ArtOfKiSs Posté le 17 décembre 2004 à 19:43:36
moi je trouve pa ou apali a mis pour frieza en robot si kkun pouvai maider sa serai gentil voila thx

huog92 Posté le 17 décembre 2004 à 20:01:32
Il ne l´a tout simplement pas mis car il n´y est pas, faut dire qu´il change pas bcp de frieza forme finale...

Réponse completement inutile. . . . . on s´en fiche qu´il ne change pas beaucoup, il a le double de vie grace a ca. Il meurt et revient avec autant de vie.

Pour la réponse à ArtOfKiSs, ca devrait se trouver sur Namek avec Goku je pense, entre chaque combat , explore la map entre chaque combat et tu la trouvera. Sinon au bazar tu peux la trouver.

La vidéo du moment