Nyhc
alors là…. Dsl, j’vois pas ; .. moi j’ai trouvé kibitoshin direct..
« balaye bien autour du point rouge, il y a peut etre les 2 ( tenshin, et kibishin)
surtout si tu a fini 4 fois le DU … dsl..
Munkey
pour li-shenron…. Moi qd je l’ai eu, j’avais les PERCEES de goku et végéta… je ne sait pas si c’est une obligation pour le débloquer.. mais, à-tu au moins, les caps. Ssj4 des 2.. ?
Bahamut991
( et munkey aussi)
A mon avis, faites-le en 2 fois … un premier DU pour Gogéta normal…
Puis, recommencez un DU en fesant bien ce que j’ai écrit… ( n’oubliez pas de parler à bulma ds la ville ouest avant d’aller au tournoi)
Ca doit etre pour ça !
( j’l’ai fait au moins, 5 fois en tout le DU de goku^^)
( bahamut, métal coller tu l’a pas après l’avoir battu, justement, tu lui parle… après tu peut rebouger sur la carte….. avant de retourner le voir pour se battre, c’est à ce moment qu’il faut trouver la capsule, juste à coté sur namek )
Vertseau
j’l’ai marqué au début de ma soluce ( pour : UUB) ^^ pour faire ce « genki » faut que ton goku soit ds son état normal en lançant le genki…. Si il est transformé, en quoi que ce soit, il fait le « super poing du dragon » ^^
Ronnie93
pour UUB ds le DU ….
T’a fini avec les 10 autres persos avant ( ca doit etre ça^^)
SATAN-fr
le mode « capsule corp…. Alors, ça… j’connaissait même pas ^^ dsl..
Abraxus
cell-jr, j’l’ai gagné en me battant contre COOLER NIV.71 avec mon goku, qui devait etre au niv.32 ^^
Dsl, pour ette partie de la soluce, je ne suis pas très sur… j’ai moi même éssayé d’avoir saybaiman hier soir….. et ça à foiré