UUB :
Dans le DU de GOKU , lors du combat contre KID BOO ….. Vous devez « l’achever » avec le GENKIDAMA ( comme dans le manga, celui ou il se transforme en sup.sayen après l’avoir lancé)
Pour réussir ce GENKIDAMA, votre sangoku doit être dans son état « NORMAL », si vous le faites en kaioken, ou en Super Sayen, 1.2.3.ou 4….. il fera le Super Poing Du Dragon automatiquement !
Après le combat … vous verrez que le DU continue, et qu’il y a un point rouge au « Tournoi d’arts Martiaux » … allez-y, vous rencontrerez UUB, battez-le, et voilà ^^ !
KAIO SHIN ( et oui, ce perso bien puant, est apparemment celui qui nous pose le + de problèmes^^) :
Avec GOHAN ADULTE dans le DU Commencez par aller au 1er point rouge ( Entraînement contre GOTEN) puis après, allez trouver Végéta dans la foret en haut à droite de la carte, puis, ensuite allez vous battre contre DABLA ( point rouge).
Ensuite, MAJIN VEGETA apparaît ( il n´est pas indiqué, par un point, mais il se trouve dans une " MONTAGNE ROCHEUSE" faites un balayage pour le trouver), battez-le……. ensuite, Gohan, parle de picollo et krillin qui vont être pétrifiés.. c´est à ce moment là qu´il faut trouver KAIO SHIN, près de SATAN CITY dans une plaine…… pour l’obtenir !
( Sur à 100% j´l´ai eu hier soir)
GOKU ENFANT :
Le plus simple est de terminer le DU de BROLY, pour le gagner à la fin.
VIDEL :
Dans le DU de Gohan Adulte, avant d´aller voir Goten, Allez dans les îles près du championnat des arts martiaux jusqu´à avoir " plaine"
discussion entre yajirobé, gohan et videl
Et vous l’aurez après la discute^^ ( merci shaun, pour ces précisions^^)
HERCULE :
avant de combattre super boo au palais de dendé avec piccolo ( son dernier combat), Allez près du QG de mamie voyante ( dans le désert juste à coté) Parlez avec lui. Puis allez parler à videl Dans ville centrale …. Elle vous donne la capsule hercule^^
C-16:
la 2e fois avec krilin dès que vous etes dans la saga cyborg tu regardes près des îles du championnat des arts martiaux., pour parler à C-16….. ensuite, faut aller voir Bulma dans la ville centrale, pour avoir C-16 ^^
ASTUCE POUR GAGNER UN COMBAT TRES FACILEMENT:
Equipez-vous ( en fesant : MODIF CAPS.) des capsules :
-MALADIE DE CŒUR.
-VACCIN
et, dès le début du combat, maintenez X puis faite rapidement, BAS,BAS.
Ainsi, la vie de votre adversaire, déscendra toute seule jusqu´à s’arreter à la moitié de la barre orange, la votre en revanche…. ^^ sera normale ^^
NOUVELLES TENUES :
Appuyez sur « gauche » ou « droite » pour choisir différentes tenues pour votre perso ( coup de cœur à goku, avec ses vétements en lambeaux )
PETITE ANIMATION DIFFERENTES EN DUELS:
Jouez ces combats pour avoir une présentation différente :
Goku vs. Vegeta
Goku vs. Frieza
Goku vs. Bardock
Goku vs. Brolly
Goku enfant vs. Tien
Trunks ( Adulte) vs. Vegeta
Goku enfant vs. Piccolo
Gohan enfant vs. Piccolo
Gohan ado vs. Cell
Krillin vs. C-18
Piccolo vs. C-17
Oob vs. Kid Buu
Ginyu vs. Recoome
Vegeta vs. C-18
Trunks vs. Cell
Gros Boo vs. Petit Buu
Goku enfant vs. Yamcha
ARENES DETRUITES :
Pour commencer directement dans un niveau détruit ( pour celui de la ville, ça nous donne le niveau de trunk futur ( ds son OAV contre c-17 et c-18)
Il Faut sélectionner le Niveau en appuyant sur « ROND »
NIVEAUX A DEBLOQUER :
-ZONE URBAINE ( la ville) : S’obtient ds le DU de Gohan Adulte…. Il faut aller parler à « OLLONG » dans la ville SUD ( je ne sais plus à quel moment,…. Mais, avant chaque combat, allez y faire un p’tit tour ^^)
-RING DE CELL : Battez Cell dans le DU de Goku, ou dans celui de Gohan ado …
-MAISON DE GRAND-PERE : la maison de papy gohan…. Dans le « 2ème DU » de Gohan enfant, allez parler à Goku ( foret, point rouge du haut), puis, allez juste à coté à la maison de grand-père ( vers les montagnes).batez goku et vous aurez le niveau.
ENTRAILLES DE BOO : battre super boo dans le DU de goku ou Vegeta, lorsque vous etes dans son corps !
PLANETE NAMEK : battre Recoom dans le DU de Goku, ( 1er combat …))
BASE DE L’ARMEE DU RUBAN ROUGE : RR : Débloquer l´arène du Dragon.
ARENE DU DRAGON :
Dans ce mode, vous pouvez faire évoluer votre perso ( apparemment sans limite^^) et jouer avec contre celui qu’aurons créer vos potes…..
Mais le mieux reste Les MOTS DE PASSE :
Quand vous Gagner un combat, si votre perso, augmente d’un Niveau… vous voyez apparaître à l’écran un MOT DE PASSE, avec pas mal de symboles…. Notez-le quelque part ( en respectant la hauteur des – ou_ , les majuscules, et les minuscules….. et entrez ce PASS, sur le site Internet D’ATARI, qui est là, exprès pour ça…. ^^ :
http://www.atari.com/dbz/fr/index.htm il faut s’inscrire pour pouvoir, enregistrer ses persos :ok :
puis, allez dans
FORUM ( en haut de page),
Forum Nouveauté, DRAGON BALL Z BUDOKAI 3,
et vous y trouverez, le : FORUM DRAGON ARENA
FONCTIONEMENT DU DRAGON ARENA ( aréne du dragon) :
Donc, Ce mode permet d’augmenter le niveau de vos persos du Dragon Universe ( et même des autres dailleurs ^^)
Et d’obtenir Saybaiman, Cell-Jr ( on ne les trouve qu’ici) et bien d’autres capsules Uniques dans ce mode de jeu.
Prennons l’éxemple de votre SANGOKU avec lequel vous auriez fait 2 ou 3 fois le Mode DU et qui serait au Niv.25 ….. Plus vous faîtes de combats contre des adversaires puissants, plus Vous gagnez de points XP ( expérience) Si vous remportez le combat ^^ ….. D’un autre point de vue, si il y a trop d’écart de niveau entre votre pérso et celui que vous affrontez….. vous allez allez vous faire démembrer….. et en cas de défaite, vous ne gagnez « AUCUN » point d’éxpérience ! ( Le dragon Aréna est un monde de brutes ^^ )
Le NIVEAU MAXIMUM qu’un perso puisse atteindre est « 99 » … soit 99 Points d’éxpérience, à répartir selon 7 critères :
SANTE : Taille de la barre de vie de votre pérso.
KI : Vitesse de récupération d’énergie de votre perso.
ATTAQUE : la puissance de vos coups.
DEFENSE : Augmente votre résistance aux coups.
CAPACITE : ? ???
STYLE : ? ???
CPU : La façon dont votre perso est dirigé par l’ordinateur.
( Je crois que capac, et style, sont liés à la puissance de vos Kaméha…etc… je modifierais cette partie, dès que j’en aurais eu confirmation^^)
Chacune de ces 7 Capacités Peuvent etre augmentés de 20 Niveaux maximum
Soit 140 Points nécéssaires pour etre au maximum dans chaque domaine……
C’est là que ça devient intéressant, car, vous ne pouvez en avoir que 99 ( points…. Vous suivez^^)
Il faudra donc faire des sacrifices…. Votre perso, sera obligatoirement plus fort dans certains domaines….. et moins fort dans d’autres….
A vous de créer Votre perso idéal ^^ !
ASTUCE POUR VITE GRIMPER DE NIVEAU :
Surtout, n’équipez pas PERCEE à votre perso pour vous battre contre des gars ayant 40 Niveaux de plus que vous ^^ ( ou vous irez pas loin lol^^)
Prennons l’éxemple d’un SANGOKU !
Le mieux est d’équiper en priorité LA Capsule :
- A NOUS LA PUISSANCE ( si vous l’avez… j’ai marqué en dessous dans le tableau, comment l’obtenir) qui prends déjà 2 places ( ca dépends du modèle)
-BOL DE POULET… ( un truc de genre, qui vous remet 2 barres de vie) encore 2 places ds les caps.
-KAIOKEN
-SUPER SAYEN ( ssj1) c’est suffisant !
-KAMEHAMEHA
Et voilà, mon sangoku, prèt à combattre et qui gagne pas mal d’EX après chaque combat gagné ^^
( et en plus au cas ou…. Quand votre vie atteint la barre orange, éloignez-vous, et faites
X + bas bas… pour manger le poulet machin, et récuperer de la vie ^^
1P V.S COM
Si votre perso est au niveau 30 ….. Le plus fort des adversaires que vous pourrez combattre pour l’instant, sera environ au Niv.60 …. Pour débloquer des ennemis plus puissants, exemple… si il y a 4 ennemis au Niv.60 … Battez les tous les 3 pour débloquer des ennemis Niv.62 … etc…etc
1P V.S COM ….. ( MOT DE PASSE) :
1) Le système de mot de passe/… vous avez remarqué, qu’après chaque AUGMENTATION DE NIVEAU, un mot de passe d’une trentaine de charactères apparaît à l’écran ^^
Ce MOT DE PASSE, est la FICHE D’IDENTITE de votre perso….. Vous pouvez le relever sur une feuille ( en réspéctant bien, les majuscules, minuscules… symboles etc…
Et le passer à quelqu’un… ou nous l’écrire ici sur le forum ^^
2) Lorsque que quelqu’un vous donne son mot de passe….. Après l’avoir écrit quelque part,
allez dans le DRAGON ARENA, puis dans : 1P V.S COM ….. Choisissez votre perso, puis au moment de choisir un énnemi……. FAITES R1 … Pour passer dans le sous-menu, MOT DE PASSE …
une fois là, Faîtes, START …. Puis entrez correctement le Pass….. Exemple, si il sagit d’un BROLY Niv.99 ….. Vous le verrez apparaître… ( Vous pouvez même SAUVEGARDER Ces persos sur votre carte mémoire pour Vous battre contre eux autant de fois que vous le désirer ( Seul Défaut , c’est que de battre un perso comme ça… ne donne pas de points d’XP..)
AFFRONTER DIRECTEMENT DES PERSOS LVL 99 :
J’ai remarqué hier soir, qu’en chargeant le BROLY Niv.99, de quelqu’un récupéré sur le net….
Qu’en me battant une 3ème fois contre lui… VEGETA ( niv99 je pense, vu comme il m’a ruiné^^) est aparut, …. J’me suis battu contre lui, ds le niveau de kaio shin, et il m’a dit, « on va pouvoir regler nos comptes, karot » VEGETA, apparaît lors d’un combat contre un perso entre Niv.95 et Niv.100
Alors qu’avec mon GOKU, pour l’instant je n’ai accès qu’aux ennemis de niveau 83 ^^
C’est très pratique, pour Faire APARAITRE, les persos qui sont dans le tableau ci-dessous….. et ainsi, gagner des objets « TRES RARES »
1P V.S 2P
Vous pouvez vous battre VOUS CONTRE UN POTE, avec vos persos customisés… cooool ! ! ^^
LES GAINS DE L’ARENE DU DRAGON :
( CELL-JR + SAYBAIMAN, se débloquent dans ce mode)
Lorsque vous combattez dans le « DRAGON ARENA » parfois un personnage APARAIT juste avant le début d’un combat ( au moment ou le rideau de la base se lève … juste après avoir choisit l’aréne de combat) pour vous défier… Si vous le battez, il vous offre une Capsule Très rare, voir un perso ( CELL-JR….. SAYBAIMAN)….Pour faire APARAITRE ces persos, il faut combattre des persos dans certaines tranches de niveau……… et au bout d’un moment, ils viennent vous défier :
COLLONE 1 : TRANCHE DE NIVEAU, ou il y a les APARITIONS.
COLLONE 2 : PERSO QUI VIENT VOUS DEFIER.
COLLONE 3 : LE GAIN, en cas de victoire.
01-05 ? ?
05-10 ? ?
10-15 ? ?
15-20 ? ?
20-25 yamcha… etincelle1
25-30
30-35 Nappa… Saibaman ( Votre perso doit etre entre 10-20) ^^100%
35-40 krillin …a nous la puissance1
40-45 Dr dero… etincelle2
45-50 Freezer …étincelle3
50-55 Cell… cell game ( tournoi) ( Votre perso=30/40)
55-60 dabra… a nous la puissance2
60-65 Big Buu… Etincelle4
65-70 Piccolo… Cell Jr ( Votre perso doit etre entre 20-40) ^^100%
70-75 cooler… etincelle5
75-80 kid Buu …stage ruban rouge
80-85 Broly… a nous la puissance3
85-90 Li sheron… etincelle6
90-95 saibaman …a nous la puissance4
95-100 vegeta …etincelle7
ps : merci à devil-dante ! C’est bien ça ^^
PS : Les capsules ETINCELLES : Multiplie jusqu´à 400% les gains lors du championnat d’arts martiaux !
…. : Les capsules A NOUS LA PUISSANCE augmente l’éxpérience gagnée jusqu´à 200% !
( il faut les EQUIPER ds « modif caps. » pour les activer
ZENIS FACILE ^^ :
Il y a plusieurs méthodes, mais je vous conseille celle-là
( il faut avoir déjà fini une fois, le DU de Gohan Petit)
1) Débutez une partie dans le DU ( Dragon Universe) avec Gohan enfant ( avec le bandeau)
2) Foncez vers le sud-ouest pour débuter et obtenez 5 000 Zenis Sur une île près du stade du championnat…
3) Foncez au nord jusqu´à la forêt et parler à Goku. ( le point rouge du haut) ( il Faut obligatoirement respecter l’ORDRE, pour débloquer les suivants^^)
4) Volez jusqu´à l´île de glace au nord-est et obtenez 5 000 Zenis. ( sur le coté gauche de l’île de glace)
5) Allez ensuite sur la petite île complètement au Sud-Est ( en bas à droite de la carte : 12 000 Zenis.
6) Allez un peu au nord de la ville centrale ( voir lien « carte » 3 lignes plus bas) encore 5000 Zénis
7) Finalement, survoler l´océan le plus au sud-ouest ( en bas à gauche)de la carte possible pour obtenir 23 000 Zenis.
Les Points principaux : http://img27.exs.cx/img27/2158/Image917.jpg ( Grand grand merci à Yamijimmy)
Et « HOP » 50.000 Zénis d’un coup ^^
Après avoir eu cette fortune, faites , Start « SAUVEGARDER » …. Et quand ils demandent « CONTINUER LA PARTIE … ? » Faites « NON » !
Vous revenez donc à l’écran de début du « DU » …. Et là, vous faites « NOUVELLE PARTIE » ( en haut) …. Et vous reprenez Gohan Enfant pour recommencer ^^ !
ZENIS FACILE ( 2) By Pedronet ( merci bien ^^)
la façon la plus rapide faire des thunes est à mon avis de faire des championnats expert avec :
LI-SHENRON en équipant étincelles7 ( pourquoi li-shenron, parce qu´il a le ki à fond de base!)
Dès le début du combat il faut foncer se mettre à la limite du terrain et attendre que l´adversaire vienne et se télépoter dans son dos pour le faire sortir EN CONTRANT ( AVANT+X)
( et normalement, avec li-shenron, vous avez plus de ki que l´adversaire et pouvez donc vous téléportez plus de fois que lui).
Il faut donc une fois que le premier contre est passé, « BOURRINER SUR AVANT+X » ^^
C´est radical: 1.000.000 de zénis en 10 minutes ! !!!
EXPERIENCE FACILE : ( By pedronet encore merci ^^ ^^)
Pour faire de l´expériecne rapido, il y a deux solutions:
1) faire le DU en mode z2 ou z3 et trouver une zone de combat ( style saibamen, c´est l´idéal vu qu´ils s´auto-détruisent souvent): 90000 points d´ex le combat en général!
2) Ou alors en DRAGON ARENA, équipez " à nous la puissance 4" et choisissez L’ARENE DU CHAMPIONNAT et sortez vos adversaires du terrain.
NIVEAU DE DIFFICULTE SUPLEMENTAIRE ( comme si c’était déjà pas assez dur^^)
CARTE DE MEMBRE « NOIR » :
DU de Végéta…Il faut que votre Végéta ait un niveau de 30 ou plus.
Recommencez le mode Dragon Universe et allez au Nord-Ouest de la carte ( En haut à gauche).
Entre l´île rocheuse et la grande île se trouve une petit île ou il y a une forêt.
Passez au dessus et il y aura « ? ? ?. »
Allez-y, vous serez désormais en disposition de la « CARTE DE MEMBRE NOIRE » ( Cette carte, vous débloque de nombreuses nouvelles téchniques à acheter dans la « BAZARD TECH. »
NIVEAU « Z1 » :
Terminer le DU en mode « EXPERT » ( réglage dans les options) avec n’importe quel perso, pour débloquer le mode « Z1 »
NIVEAU « Z2 »….. Finir le DU en « Z1 » !
NIVEAU « Z3 »…..finir le DU en « Z2 » ( si vous n’etes pas découragés avant ^^)
Après avoir terminé le jeu en difficulté « Z3 » … vous obtiendrez « LE TITRE DE SAUVEUR DE L’UNIVERS » ( ça fait un peu « hercule » tt ça… ^^ ( merci , Chatillo)
GAGNER LES MODES « Z » PLUS FACILEMENT :
Merci à Sangoten78
Faire DU de « BROLY » … L’équiper de :
-Sup sayen Légendaire
-Obus Explosif
-Presse Géante
-Météor Géant
Il reste donc « 3 » places de capsules… équipez-le de :
-Bol De Poulet Aux Œufs ……qui remet 3 barres de vie, lorsque vous l’activez en fesant « bas,bas,X » pendant le combat ! ( attendez d’en etre à la barre orange pour l’activer, car elle remonte de 3 barres, mais, sans dépasser la « SANTE MAX » de votre perso ^^
LE GENERIQUE DE FIN : la première fois que vous finissez le DU…. Vous ètes obligé de vous taper les 8 minutes de générique….. Rassurez-vous, à partir de la 2ème fois, il suffit d’appuyer sur START, pour abréger ^^ ! ( ps : pour ceux, qui viennent juste d’avoir le jeu, ne le regardez pas, on y voit la plupart des téchniques ultimes des persos… ca gache un peu le plaisir ^^)
je suis fatigué..... je ne vis que pour cette soluce depuis quelques jours...
![]()
![]()
drogué de soluce va ! ^^ ![]()
tt le monde
qq peu me dire plu precisemen commen on gagne le niveau de la ville
et auusi commen on regarde les bonus car g les 2 video et la plupar des voix mai qd je vai ds bonus du DU ya que des ? ??
merci de repondre
bon ba
apali jai fini ma soluce et elle fait 3 foi la tienne
c cho
super soluce
! !!!!!!!!
venez dire c laqel de soluce pour savoir c lakel que lon mettre dans notre topic de la soluce
super-goku1000 Posté le 10 décembre 2004 à 12:16:12
apali jai fini ma soluce et elle fait 3 foi la tienne
serieux..., :.?
![]()
ouaissss ^^ ^^
faudrais que vous votiez, pour nous aider à choisir la soluce
( ps, goku 1000) j´ai pas mis dedans le code R1+R2+L1+L2 de lunch dans le bazard... car, hier soir, j´ai pas réussi à le faire marcher / /...
je préfere ne mettre que les infos dont je suis SUR à 100% ![]()
capsulecorps Posté le 10 décembre 2004 à 12:05:00
tt le monde
qq peu me dire plu precisemen commen on gagne le niveau de la ville
dis donc toi ! !
![]()
on va faire le vote pour la soluce si sa vous derange pas
SALUT A TOUS COMMENT ON FAIS POUR AVOIR DES PERSONNAGES COMME BOJACK OU JANEMBA OU C17 OU DES GACOMME SA OU TAPION AUSSI MERCI DE REP AU PLUS VITE
il sont pas dans le jeu dsl
FinalGenkiAttak
bien ! !
c sympa ![]()
ca va bien me servire
ntsc..... serieux,..? j´vais vite voir ^^
Pour la route quelques petits compléments sur les voix, ja´avais pas fait gaffe qu´il y avait des erreurs!
- 04 - Freezer Vs Goku: Genki Dama au premier combat je crois
Non c´est pas ça! C´est utiliser l´ultimate du disque avec krilin contre freezer ( comme dans le manga quand krilin lui coupe la queue quoi...)
- 07 - Piccolo vs cell : fusion avec dieu je crois
Tu crois bien, c´est ça!
- 08 - Vegeta Vs C17 ou C18 : SSj ou Big bang attack
Non, il faut battre cell sous sa forme 2 en conservant au moins 250% de vie ( 2 barres de vies et demi quoi), c´est à dire lui mettre une grosse branlée comme dans le manga ; -D
- 15 - alors ca je voit plus du tout
Activer la transformation " mystic gohan" contre super buu ( logique!)
- 16 - Goku Vs petit buu : super genki dama
Précisons qu´il faut avoir les capsules ss1 et ss2 dans l´inventaire, mais qu´il faut être soit en normal soit en kaioken au moment d´envoyer l´attaque et faire un " attack win".
- 19 - Broly Vs Gohan : meteor geant
A faire au premier combat face à san gohan ( ce n´est donc possible qu´en recommençant un DU avec broly)
Et enfin pour les acharnés, il est possible d´acheter toutes les attaques ultimes en double quand on a fini d´acheter les " voix" dans le bazar: elles réaparaissent dans le bazar, comme la 1ière fois qu´elles ont été acheté.
Sauf pour les personnages du DU: il n´est possible de récupérer la capsule en double dans le DU.
Ca peut être plus intéressant de mettre ces capsules en double dans l´équipement que de mettre une percée pour certains persos qui ont peu de capsules rouges.
Une phrase pas très claire dans mon post précédent:
Sauf pour les personnages du DU: il n´est possible de récupérer la capsule en double que dans le DU.
super cette soluce trés pratique!!!!
mais dans les perso jouable ta pas mis celui sans qui ont ne serais pas la" GOKU " bien sur.
et pour les niveau d´expérience
style: sa augmente les vague d´énergie et les attaque ultime
capacité: sa augment les performence des capsule objet et autres...
![]()
les gars
( j´ai du boulot,) mais, la prochaine MAJ, j´le corrige
![]()
je lance un appel au secour:
je ne trouve pas la derniere drabon ball dans le DU de picolo ( j´ai lu que c´etait dans la sga ubb) mais j´ai beau cherché avant mon combat contre buu je ne trouve rien....
C´est un bug ou il y a un truc ( que meme le detecteur ne trouve pas). D´ailleur les dragon ball sont toujours au meme endroits donc si quelqu´un veut se devouer pour le refaire et me dire ou est la derniere je lui en serait reconaissant.
merci d´avance!
elle se trouve dans le ciel ![]()
svp comment on a lisheron si on dja fini laventure avec goku + de 2 fois