CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA soluce de budo3 Complète :

sayan_50000
sayan_50000
Niveau 4
07 décembre 2004 à 19:30:33

:hello: y a quelqun

sangoten78
sangoten78
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:50:24

:up:

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:54:15

une question omega shenron et li shenron son les meme personage

goku25
goku25
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:55:46

oui

nklpoi
nklpoi
Niveau 4
07 décembre 2004 à 19:58:56

et comment on fait pour faire les attaque ultime car moi quand je mais le super poing du dragon l´ adversaire l´ evite alors aidez moi

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:58:59

merci

sayan_50000
sayan_50000
Niveau 4
07 décembre 2004 à 20:20:20

dite svp jai le DA mais comment on fais pour les mot de pass par ce que qand je choisi mon adversair, je pass dans la collone de mot de pass mais c´est vide comment on fait pour avoir des mots de pass.

mo_741
mo_741
Niveau 1
07 décembre 2004 à 20:37:31

Je remerci apali et les autre pour cette superbe soluce mai jai un probleme. J arive pas a avoir uub, quand je fai le super genkidama j arive pas a avoir ataque win, j ai rechercher sur d autre sujet et sur la notice mai j arive pas.
merci sa quelqu un pouvait m aider

gogeta001
gogeta001
Niveau 1
07 décembre 2004 à 21:14:01

:salut: vous tous . je voudrais savoir avec qu´elle niveau de difficulté il faut faire le dragon universe avec les 11 persos(très facile,facile,normal,moyen,dur,très dur) :merci:

Ghardimaou
Ghardimaou
Niveau 7
08 décembre 2004 à 08:11:49

la soluce officiel doit etre uper ! !!
:up:

salut!

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 08:48:45

LES GAINS DE L’ARENE DU DRAGON :
( CELL-JR + SAYBAIMAN, se débloquent dans ce mode)
Lorsque vous combattez dans le « DRAGON ARENA » parfois un personnage APARAIT juste avant le début d’un combat pour vous défier… Si vous le battez, il vous offre une Capsule Très rare, voir un perso ( CELL-JR….. SAYBAIMAN)….Pour faire APARAITRE ces persos, il faut combattre des persos dans certaines tranches de niveau……… et au bout d’un moment, ils viennent vous défier :

…NIVEAU ENTRE…PERSO QUI VOUS DEFIE…GAIN….
20/30…Nappa….. SAYBAIMAN ^^ ( allez zou ! dans l’inventaire)
30/40…Krillin…..A Nous La Puissance ! ( cette caps, une fois équipée, vous fait gagner 20% d’éxperience en + après chaque combat)
40/50…Freezer….. Etincelles ! ! ! ( celle-ci augmente de 60% les gains remportés lors des championats du monde)
50/60…Gros Boo….. ? ? ?
60/70… Piccolo….. CELL-JR ^^ ( et hop)
70/80…Kid Boo….. ? ? ?
80/90…Li-Shenron…..Etincelle ! ! !!! ( augmente l’argent de 120% dans les championats)
90/95…Saybaiman….. A Nous La Puissance ! ! !!! ( Version amélioré de la précedente +100% d’éxpérience…
95/100… Végéta….. Etincelles ! ! !!!!!!!!! ( +400% d’argent à la fin d’un tournoi)

t´as pas précisé a quel lvl ils aparaissent ( t´as mit les tranches de lvl des gars contre qui faut ce battre ou le lvl de mon perso?)

sangoten78
sangoten78
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:15:02

si^^
car il fo se taper contre des adversaire ou le lvl est marké ce dessus exemple
pour que li shron intercpte un combat il fo se taper contre des adversaire de lvl 80a 90 ^^ le nivo du personnages ou toi tu joue avec importe peu ^^ sauf pour cell jr et saibamen
sinon pour gros buu jai eu etincelle 60% donc je complete la soluce ^^

NIVEAU ENTRE…PERSO QUI VOUS DEFIE…GAIN….
20/30…Nappa….. SAYBAIMAN ^^ ( allez zou ! dans l’inventaire)
30/40…Krillin…..A Nous La Puissance ! ( cette caps, une fois équipée, vous fait gagner 20% d’éxperience en + après chaque combat)
40/50…Freezer….. Etincelles ! ! ! ( celle-ci augmente de 60% les gains remportés lors des championats du monde)
50/60…Gros Boo….. Etincelle 60%
60/70… Piccolo….. CELL-JR ^^ ( et hop)
70/80…Kid Boo….. ? ? ?
80/90…Li-Shenron…..Etincelle ! ! ! !! ( augmente l’argent de 120% dans les championats)
90/95…Saybaiman….. A Nous La Puissance ! ! ! !! ( Version amélioré de la précedente +100% d’éxpérience…
95/100… Végéta….. Etincelles ! ! ! !!!!!!!! ( +400% d’argent à la fin d’un tournoi)

PS: c bizarre lécriture du forum a changé^^

jaune_spartan
jaune_spartan
Niveau 3
08 décembre 2004 à 09:21:13

j ai fini le dragon universe en extreme se ki a debloker le mode de difficulté Z je l ai fini ce ki m a permis d avoir le dragon shenron et de passer au niveau de difficulté Z2.

sangoten78
sangoten78
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:22:24

dsl de dire as mais et alors?????

jaune_spartan
jaune_spartan
Niveau 3
08 décembre 2004 à 09:29:45

a koi sert la carte sauveur de l´univers ?

Benz0r
Benz0r
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:42:09

A l´avoir, à prouver que t´as réussi un truc bien dur... Mais c´est tout, je crois lol

pedronet
pedronet
Niveau 3
08 décembre 2004 à 11:29:57

Quelqu´un peut me dire comment avoir la capsule " étincelles 2" dans le dragon arena? Sur ce forum j´ai vu 2 versions différentes soit " 40-45 Dr dero" soit " 25-30 - Tenshin Han". J´ai essayé un sacré moment les deux tranches de niveaux et je n´ai jamais vu personne.
Quelqu´un qui a débloqué cette capsule pourrait me confirmer si l´une des 2 hypothèses est bonne?
C´est un peu lourd car j´ai débloqué toute les capsules du dragon arena et il ne me manque que celle-là...

Sinon pour les " voix répétition", j´ai la 6 et il me semble qu´elle s´obtient avec piccolo contre c-17 en utilisant l´attaque ultime.
Et enfin il y a une erreur pour la 19: ce n´est pas contre goku mais contre gohan ( au 1er combat) qu´il faut utiliser le meteor géant de broly.

seb2emd
seb2emd
Niveau 6
08 décembre 2004 à 11:36:20

une tite question bete : quand vous dite finir 2 foi le DU, apres la fin du 1er, fo faire continuer ou nouvelle partie??

parceke quand je fai nouvelle partie, mon perso garde les capacités qu´il avait acquise, mais quand je fais continuer, sa reprend la ou javai sauvegarder pour la derniere fois...je suis un peu paumé...

biobroly59
biobroly59
Niveau 5
08 décembre 2004 à 11:41:50

svp comment on a le cell game :merci:

pedronet
pedronet
Niveau 3
08 décembre 2004 à 11:46:59

seb2emd->
normalement tu peux faire continuer ou nouvelle partie, ça revient au même si tu as bien sauvegardé à la fin du générique d´un mode DU ( si tu fais reset sans sauvegarder, ça fera comme si tu n´avais pas fini).
Ensuite quand tu recommences un DU tu le fais avec ton expérience et tes capsules accumulés la 1ière fois ( et donc tu peux éclater radditz en ss4 par exemple).

biobroly->
dans le dragon arena ( regarde la soluce)

La vidéo du moment