prologue:
Razor fut saisi d´une violente douleur au niveau du ventre. Il était a terre et on vené de lui asséné un violent coup de pied.
Lorsqu´il ouvrit les yeux il vit un groupe de 3 personne. Devant lui se dréssaient une bande de malfrat.
Chef du gang:Eh! mec ta rien a faire ici c´est notre territoire!
lascar 1:On va te faire la peau!!
lascar 2:Ouais enfin de l´action!
razor était terrifié il ne se rappelai de rien et ne saivait absolument pas se qu´il faisai ici.
Alors que le gang alait attaquer razor une jeune homme fréle mais courageux s´interposa
jeune homme:arété qui que vous soyez ne lui faite pas de mal.
chef du gang:Un autre?!Tu va voir se qu´on fait au moustique comme toi!!!
c´est alors qu´il sorti un sabre et il s´apréta a fraper le jeune homme.
razor:ARRETEZ SA TOUT DE SUITE!!!!!!
razor c´était relevé une aura noire l´entourai et ses yeux brillai d´une lueur rouge et ne reflété que de la colère.
le chef porta tout de meme son coup
mais razor acouru devant le jeune homme et stopa le sabre avec une seule main et le brisa commme si il était de verre.
térrorisé les 2 lascars s´enfuirent le chef pétifié de peur ne pu bougé.
Un sourir sadique apparu sur le visage de razor
Razor:A mon tour maintenant...
il sorti son épée et frappa
Jeune homme:NON!!Ne fais pas sa!!!
l´épée s´arreta a quelque centimétre du visage du chef.Il profita de cet instant pour s´enfuire a toute jambe.
razor lacha l´épée et sembla retrouvez ses esprit
Razor:sa va?? Comment t´apelle tu?
Jeune homme:moi c´est michael, c´est extraordinaire ce que tu a fait!Mais qui est tu??
Razor: je m´appele razor mais je ne sais pas d´ou je vien ni se qui je fais ici.
Michael:Ah bon?
Razor: je sais juste que j´ai très faim!
Tout deux se mirent a rire et se fut le début d´une belle histoire et d´une belle amitié.
J´espère que sa vous aura plus merci d´avoir pris le temps de me lire
donnez moi votre avis