CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA soluce de budo3 Complète :

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
28 janvier 2005 à 12:27:27

je voulais savoir si il y a une methode pour que gotrunk apparaissent plus vite dans le bazar technique

clem2mars
clem2mars
Niveau 8
28 janvier 2005 à 13:01:51

tekyla :d) maleureusement pas de technik du moment ou tu as les carte membre noir or et argent il te faut de la patience mais si tu voi k´on te propose les mm capsule achetent en une pour ke ce la tourne

godudu :d) oki tien moi o courant

clem2mars
clem2mars
Niveau 8
28 janvier 2005 à 21:10:48

:up:

gamer_xav
gamer_xav
Niveau 6
28 janvier 2005 à 21:11:27

nan la c´est vraiment grave, en 5eme page allez :up:

clem2mars
clem2mars
Niveau 8
28 janvier 2005 à 21:37:22

Powermax21
Powermax21
Niveau 8
28 janvier 2005 à 22:02:57

talesofneed
talesofneed
Niveau 2
28 janvier 2005 à 22:17:15

svp g débloké Uub mé il nié ke dans le monde duel , il ny é pa dans le " DU" pk ?

clem2mars
clem2mars
Niveau 8
29 janvier 2005 à 10:57:14

t sur d´avoir bien regardé??? paske normalement il devrai etre aussi dans le DU il est au dessus de broly

allam
allam
Niveau 9
29 janvier 2005 à 11:12:23

alors là ca m´étonne de lire " svp g débloké Uub mais il n´est ke dans le monde duel , il ny é pa dans le DU pk ? " JE NE DIS PAS KE TU ES 1 MANTEUR. franchement je sais pas pourquoi il n´y é pas dsl :snif:

talesofneed
talesofneed
Niveau 2
29 janvier 2005 à 12:16:13

OUI OUI g bien regardé mé je v recomencé en tou ka . Mé on diré ke je sui pa le seul ! ! . merci APALI t soluce son génial g débloké li shenron

talesofneed
talesofneed
Niveau 2
29 janvier 2005 à 12:19:06

OUI OUI g bien regardé mé je v recomencé en tou ka . Mé on diré ke je sui pa le seul ! ! . merci APALI t soluce son génial g débloké li shenron

talesofneed
talesofneed
Niveau 2
29 janvier 2005 à 12:31:29

SVP je lé ke vou laV déja di dan le topic mé komen on fé pour avoir métal cooler ? ??? MERCI DE ME REP.

therock003
therock003
Niveau 6
29 janvier 2005 à 12:34:16

voila en fait g 72% des technique ds le bazarre et je c plus en acheter et y me manque l´attaque ultime de freezer,les cyborg(c-17 c-18 et gero) celle de bou petit et celle de cell cmt on fai pr les avoir?
merci

supergogeta1990
supergogeta1990
Niveau 5
29 janvier 2005 à 13:41:10

je voudrais savoir un truc , comment ça se fé que quand on equipe Goku de la fusion il marquen aucune technique dispo. ? ? pk ça fonctionne pas ? ??? et aussi je voudrais savoir daut truc comment avoir S. genkidama avec goku et SSJ4 vegeta puisqu´il na pas SSJ3 vegeta on ne peut donc pas utiliser SSJ4 ! !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2005 à 13:44:13

S genkidama moi je le fait quand je suis en mode hyper attaque ultime sa vient tt seul pour végéta

Monde du Dragon, Vegeta ( 2ème fois), chapitre 4, saga de Buu. Après avoir battu Buu une première fois, allez à la Tour Muscle en A4 pour rencontrer Kaïo Shin, puis battez Super Buu dans les plaines au point rouge deux fois. Rencontrez Goku dans les plaines en D4, puis allez affronter Broly au point rouge. Rencontrez Bulma dans les plaines en C1, puis retrouvez-la dans la ville ouest en B2. Vous obtenez la capsule Super Saiyan 4 pour Vegeta.

[Omega_Arma]
[Omega_Arma]
Niveau 7
29 janvier 2005 à 15:34:18

sonicdx0
sonicdx0
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:28:38

clem2mars
clem2mars
Niveau 8
29 janvier 2005 à 17:28:59

talesofneed :d) pour metal cooler tu doi equipé cooler de la capsule ´ vaisseau de cooler" si t´as pas la capsule la methode pour l´avoir c:

dans le DU de goku après avoir battu freeza une fois 3 points rouge apparaissent va a celui de droite c cooler bat lui puis parle lui ensuite va o nord de l´ile ou y´a cooler et tu verra qq chose brillé avs y c la capsule " vaisseau de cooler"

clem2mars
clem2mars
Niveau 8
29 janvier 2005 à 17:30:53

therock003 :d) les attaques ultimes s´achetent dans la bazar tech mais il te faut les cartes membre noire or et argent il faut aussi ke t debloké tt les persos ( en tt cas c conseillé)

clem2mars
clem2mars
Niveau 8
29 janvier 2005 à 17:33:21

supergogeta1990 :d) kan tu equipe un persos d´une fusion tu n´a aucune technique sauf le keméa pour goku, a partir du moment ou tu fusionne tu a ttes les technik de la fusion exemple vegeto : kaméa, canon de l´esprit, épée de l´esprit

La vidéo du moment