CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA soluce de budo3 Complète :

clem2mars
clem2mars
Niveau 8
20 janvier 2005 à 20:35:40

t´as fai le super genkidama ou le genkidama simple?

ale69m
ale69m
Niveau 5
21 janvier 2005 à 16:40:39

j´arive pa a débloké kaio shin mém avec toute lé astuce c le sel perso ki me manque donc kelk1 pe médé stp

ale69m
ale69m
Niveau 5
21 janvier 2005 à 16:43:01

alor si kelk1 pe maidé kil maide é ki me dise toute lé maniér de lavoir

ale69m
ale69m
Niveau 5
21 janvier 2005 à 16:45:02

svp merci davance

clem2mars
clem2mars
Niveau 8
21 janvier 2005 à 16:59:17

y´ena pas des tonne de solution pour kaio perso la seule ke je connais c celle de ce topic ( page 152)

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
21 janvier 2005 à 17:05:44

apali j´ai une petite astuce que tu pourais rajouter
pour avoir goku petit: il suffit de battre radditz dans le deuxieme DU de goku et d´aller a la maison du grand pere et on l´obtien.

j´ai egalement un probleme j´ai fini le DU avec les 11 perso et je n´est toujour pas l´arene du dragon.
je ne trouve pas non plus gotenk dans le bazard tech alors que g la carte noir et 300000 zenis
:up:

-blablaman-
-blablaman-
Niveau 7
21 janvier 2005 à 17:08:56

tekyla, faut faire preuve de patience pour gotenks. J´ai mis une heure pour l´avoir.
par contre pour l´arêne du dragon, t´as du te tromper parce qu´on te le donne automatiquement dès que t´as fini les 11 DU

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
21 janvier 2005 à 17:11:58

merci je vais recommencer tous les DU

gamer_xav
gamer_xav
Niveau 6
21 janvier 2005 à 19:22:06

bon bon , une fois de plus j´ai essayer la dragon rush et sa fonctionne a savoir
quadn l´ennemi fait
triangle(1er)> croix(2eme)
croix > carre
carre > rond ou croi
rond > carr ou triangle

bon je vais reassayer encore pour etre sur de sa

parcontre je peux tassurer que l´astuce pour l´ataque
rond>croix>triangle fonctionne je suis maintenant imparable au dragon rush l´ordi se fait a chaque fois avoir lool, par contre sa depend de la situation, il faut pas faire sa suite a une attaque avec rond je crois,et une teleportation...

sinon ppour l´arene du dragon j´ai eu etincelle 7 avec mon broly nv67 en affrontant goku nv 97

truke89
truke89
Niveau 4
21 janvier 2005 à 19:37:02

j´ai fait un super genkidama

gamer_xav
gamer_xav
Niveau 6
21 janvier 2005 à 19:39:59

oups j´ai oublier de dire que goku c´est biensur incruster dans l´arene lool

gamer_xav
gamer_xav
Niveau 6
21 janvier 2005 à 19:57:55

nouvonez

bon comme je l´ai deja l´ordi a un truk precis a savoir
triangle> croix
croix > carre
carre > rond ou croi
rond > carr ou triangle

kand c´est votre dragon rush:
Donc il suffit de surtout pas suivre cette ordre c´est a dire que quand vous fete " rond" il faut pas appuyer sur carre ou triangle car l´ordi contrera a au moins 90%de chance voir 95%, ect...
Il y aussi un autre facteur : celui de la maniere dont vous declencher le dragonrush a savoir ( teleportation,attaque d´energie, propulsion, enchainement)
si vous fete propulsion ou enchainement n´appuyer pas sur " carre" " croi", pour teleportation " triangle", cependant " rond est le moins utiliser par l´adversaire au 1er coup ( kand il est en defense) donc le meilleur combo pour moi c´est ( rond>croi>triangle)

kand vous etes en defense, c´est plus compliquer pour deviner le 1er coup, cependant, comme tout a l´heure en fonction de la maniere dont l´ordi declenche le dragon rush, vous trouverez la touche utiliser
ex: l´ordi fait une propulsion donc en prioritre ous choisirez ( carre ou croix)
le 2eme coup est simple c´est comme j´ai dit plus haut...
sinon comme pour la propulsion par exemple il ya 2touche possible, " croix et carre, j´ai remarquer qu´il y a 2cinematiques, et je pense que la cinematique peut determiner si il faut utiliser " carre ou croix" ( mais j´ai pas encore prouver a 100% mon hypotese)

gamer_xav
gamer_xav
Niveau 6
21 janvier 2005 à 20:00:07

nouvonez Posté le 21 janvier 2005 à 19:47:30
Sinon, je voudrais juste être sur... c´est Goku ke tu as affronté pour gagner étincelle7...
Paske moi c t Vegeta... et je comprend toujours pas pourkoi, certains ont u Goku ? !

ouais j´ai affronter Goku, j´en suis sur lol je l´ai fait hier soir), il etait nv 97 et mon broly au nv67,
moi je pense que c´est peut-erte en fonction du perso que l´on a...mais je suis pas sur

gamer_xav
gamer_xav
Niveau 6
21 janvier 2005 à 20:10:14

lol sa me gene pas trop sa me permet d´augmenter dans le classement d´un projet qui calcul la distance fait avec la souris, le nbr de touches clavier utiliser, le nbr de click et de scrolls(la roulette)

sinon je sais vraiment pas si tu peux avoir les 2, je pense que oui si le persos qui s´incrust depend du persos que tu as .

gamer_xav
gamer_xav
Niveau 6
21 janvier 2005 à 20:26:45

nouvonez Posté le 21 janvier 2005 à 20:18:48
gamer_xav > Dit tu fé koman pour etre sur tous les topics d´Apali en meme temps... je v finir par m´y perdre...

lol c´est simple mdrr, j´ai l´adsl donc sa aide et puis maintenant j´ecrit 3fois plus vite qu´avant lool

Tonyban
Tonyban
Niveau 2
21 janvier 2005 à 20:57:08

Vous êtes sur que pour avoir le cell game faut battre trunk nivo 52 dans l´arene du dragon avec un perso nivo 25-40 car j´ai beau le battre 10 fois d´affilé ça ne fait rien du tout.

gamer_xav
gamer_xav
Niveau 6
21 janvier 2005 à 21:02:24

pff, il faut quil s´incruste dans l´arene,sinon tas rien

Tonyban
Tonyban
Niveau 2
21 janvier 2005 à 21:11:05

ça je sais

militaire2005
militaire2005
Niveau 4
22 janvier 2005 à 15:03:30

OUF j´avais cru que ça avait disparu!
UP

-A2-
-A2-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:13:26

Voila j´ai vu que pour débloquer broly et Goku 4 il falait parler a Satan puis a Kibitoshin avant de fusionner avec Vegeta. Mais j´ai trouvé satan mais pas Kibitoshin. Vous pouvez me dire ou il se trouve :svp:

La vidéo du moment