nouvonez
bon comme je l´ai deja l´ordi a un truk precis a savoir
triangle> croix
croix > carre
carre > rond ou croi
rond > carr ou triangle
kand c´est votre dragon rush:
Donc il suffit de surtout pas suivre cette ordre c´est a dire que quand vous fete " rond" il faut pas appuyer sur carre ou triangle car l´ordi contrera a au moins 90%de chance voir 95%, ect...
Il y aussi un autre facteur : celui de la maniere dont vous declencher le dragonrush a savoir ( teleportation,attaque d´energie, propulsion, enchainement)
si vous fete propulsion ou enchainement n´appuyer pas sur " carre" " croi", pour teleportation " triangle", cependant " rond est le moins utiliser par l´adversaire au 1er coup ( kand il est en defense) donc le meilleur combo pour moi c´est ( rond>croi>triangle)
kand vous etes en defense, c´est plus compliquer pour deviner le 1er coup, cependant, comme tout a l´heure en fonction de la maniere dont l´ordi declenche le dragon rush, vous trouverez la touche utiliser
ex: l´ordi fait une propulsion donc en prioritre ous choisirez ( carre ou croix)
le 2eme coup est simple c´est comme j´ai dit plus haut...
sinon comme pour la propulsion par exemple il ya 2touche possible, " croix et carre, j´ai remarquer qu´il y a 2cinematiques, et je pense que la cinematique peut determiner si il faut utiliser " carre ou croix" ( mais j´ai pas encore prouver a 100% mon hypotese)