CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA soluce de budo3 Complète :

yougad
yougad
Niveau 3
19 janvier 2005 à 18:02:04

c bon pour ta foto sur topn blog APALI?????

kakarotto2013
kakarotto2013
Niveau 1
19 janvier 2005 à 18:13:13

Y A T IL KELKUN DE COMPéTENT ICI ?
apré avoir tué peti buu avec le genkidama, jarive desuite a la fin du jeu! pkoi? commen puisje avoir uub!!

GOKtassj4
GOKtassj4
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:16:36

mai tu ne peu pas continué pa listoir

truke89
truke89
Niveau 4
19 janvier 2005 à 18:31:21

ça me fait pareil kakarotto 2013

truke89
truke89
Niveau 4
19 janvier 2005 à 18:33:58

bienvenue au club

kakarotto2013
kakarotto2013
Niveau 1
19 janvier 2005 à 18:36:40

comment on fé alors les gars? c mon dernier perso ke je doi jouer pr obtenir l arene du dragon!
et celui ki a réponse a tou ici ne pouré pas nous venir en aide?

angelclintz
angelclintz
Niveau 1
19 janvier 2005 à 18:44:43

Slt je voudrais bien savoir comment avoir metal cooler avec une technique de Coller si c´est possible biensur!!

GOKtassj4
GOKtassj4
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:05:17

vou ne saver pas apré kel comba il fo alé pour avoir ZONE URBAINE :svp:

clem2mars
clem2mars
Niveau 8
19 janvier 2005 à 19:30:47

pour avoir uubu faut battre kid buu avec un SUPER genkidama et non un genkidama pour ca ton goku doit etre equipé de la capsule super sayan et une fois ke kid buu et presque mort tu lui fai un super genkidama pour ca tu doi etre normal

kakarotto2013
kakarotto2013
Niveau 1
19 janvier 2005 à 19:55:20

ouai g la capsule SSJ4, je vé essayé ta métode CLEM2MARS je te te tien o courant
.

truke89
truke89
Niveau 4
19 janvier 2005 à 20:32:36

J´ai fait ce qu´il fallait pour débloquer uubu.

kakarotto2013
kakarotto2013
Niveau 1
19 janvier 2005 à 20:42:38

Merci clem c t bien ca!
A biento

clem2mars
clem2mars
Niveau 8
19 janvier 2005 à 22:39:44

pour la zone urbaine g regarde après chaque combat avec gohan dans tte les ville et g pas vu oolong donc a mon avis c pas comme ca

gamer_xav
gamer_xav
Niveau 6
20 janvier 2005 à 00:04:20

pour clem2mars> la zone urbaine tu la normalement dans le DU de gohan ( quand il est adulte) des le debut je crois sinon tu peux l´avoir avec yamcha il me semble(dsl mais jai un peu oublier avec ki je l´ai eu, meme si je crois que c´etait gohan)

pour kakarotto> lol et comment que c´est ca lol c´est la seul solution possible par contre petite precision si tu ai en kaioken c´est pas genant tu pourra toujours faire le super genkidama

bon je reviens a la zone urbaine, il suffit de regarder avec gohan adulte dans toute les villes,a chaque fois lol c´est plus simple au moins vous etes sur de pas la loupez et si vous l´avez trjs pas essayer avec yamcha ou un autre lol

sinon dsl j´ai pas pu marquer de nouveau endroit pour gagner de niveau car j´ai pas jouer aujourd´hui, je completerais bientot biensur si sa interesse des gens lol

bon sinon j´ai trouver une bonne astuce pour le dragon rush,
alors lorsque l´ordi appuye surfois la touche triangle(1er fois)>croix
croix(1er fois) > carre
rond(1er fois)> triangle(il me semble)
carre(1er fois) > rond ( il me semble)
voila c´est generalement cette ordre pour le 3eme coup il suffit de comparer, ex si le 2eme coup croix, le 3eme carre...

une autre astuce, lorsque vous effectuer votre dragon rush, essayer de preference d´envoyer l´adversaire avec L2, puis appuyer rond>croix>triangle ( le tout c´est de ne pas respecter l´ordre que je vous ai donner pour le dragon rush de l´adversaire plus haut.)

sinon toujours pour le dragon rush de l´adversaire, cette fois pour deviner la 1er attaque, bon la il faut que vous analysier bien, lorsque c´est suite a un coup de propulsion c´est soit carre ou croix(je crois que la ya 2animations et chacune determine la touche), une attaque d´energie c´est generalement triangle ou rond(j´ai un peu oublier)
et la teleportation , c´est rond ou triangle.(idem un peu oublier)

donc par consequent pour votre dragon rush lorsque vous faite un attaque energie et activer le dragon rush n´appuyer pas sur rond, ect...

sylvain626
sylvain626
Niveau 4
20 janvier 2005 à 11:30:53

g c que tu la deja ecri mai g un probleme avec broly:Broly
Monde du Dragon, Goku ( 2ème fois). Dans le chapitre 4, saga de Buu, récupérez le radar et les boules de cristal. Après l´absorption de Gohan par Buu, allez sur le " ? ??" légèrement au sud pour rencontrer Mr Satan. Rendez-vous au " ? ??" près du point rouge pour rencontrer Tenshinhan, puis allez au " ? ??" dans la montagne pour rencontrer Kaïo Shin. Affrontez ensuite Super Buu, puis allez au point rouge suivant afin d´affronter Broly

il dise daller legerment au sud et j vai mai j c pa c ou vou pouver me dire dan quelle case ( s que c avant buu quil fau aller legerment au sud?)petetre que sa marche parce que c la 3eme fois que je recommence g bien reussi a voir cooler mai j c pa comment avoir broly

clem2mars
clem2mars
Niveau 8
20 janvier 2005 à 11:36:20

-GOKU SSJ4 :
Juste avant de fusionner avec Vegeta ( donc après avoir battu le gros Buu et après que Super Buu a absorber Gohan), allez regarder dans les alentours du point rouge ( dans du sable) jusqu´à ce que ce que vous tombiez sur un message " Montagne rocheuse". Allez-y donc, et vous parlerez avec Kibitoshin ( fusion kaioshin/kibito), il vous dira qu´il sent une force immense, et que rien de bon s´annonce. Après lui avoir parlé, rendez-vous sur le point rouge ou vous fusionnerez avec Vegeta. Battez alors Super Buu les deux fois ( à l´extérieur, puis dans son corps). Dès que vous sortirez de ses entrailles allez du coté de chez Tortue Génial. Cherchez dans les alentours et vous tomberez sur des " ? ? ? " ( au bout d´une petite île). Entrez-y et Goku se sentira mal, dira qu´il a mal à la tête, puis se transformera en SSJ4. Vous obtiendrez alors la capsule SSJ4 de Goku.

-BROLY ( à la suite) :
Après avoir reçu la capsule de Goku SSJ4, direction au point rouge ou, à la place de petit Buu, se trouvera Broly. Battez-le et ainsi, vous l´aurez débloquer !

ptitdave53
ptitdave53
Niveau 2
20 janvier 2005 à 11:43:43

slt apali j ai essayé ta soluce pr avoir les meilleurs persos d´ un seul coup
j arrive a avoir ssj4 après avoir tué kid boo
mais je n arrive pas a avoir après gros buu et après que super buu a absorbé gohan
ya rien a coté du point rouge
keske j ai oublié aidez moi svp

clem2mars
clem2mars
Niveau 8
20 janvier 2005 à 11:45:22

cherche pas juste a coté du point rouge cherche un peu plus loin et cherche avec le KI en appuyant sur L1

ro24
ro24
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:48:17

et pour larene du dragon :elle est nul ta soluce

clem2mars
clem2mars
Niveau 8
20 janvier 2005 à 11:51:16

elle est pas nulle elle est bonne c tt et si elle te convient pas :sors:

La vidéo du moment