pour clem2mars> la zone urbaine tu la normalement dans le DU de gohan ( quand il est adulte) des le debut je crois sinon tu peux l´avoir avec yamcha il me semble(dsl mais jai un peu oublier avec ki je l´ai eu, meme si je crois que c´etait gohan)
pour kakarotto> lol et comment que c´est ca lol c´est la seul solution possible par contre petite precision si tu ai en kaioken c´est pas genant tu pourra toujours faire le super genkidama
bon je reviens a la zone urbaine, il suffit de regarder avec gohan adulte dans toute les villes,a chaque fois lol c´est plus simple au moins vous etes sur de pas la loupez et si vous l´avez trjs pas essayer avec yamcha ou un autre lol
sinon dsl j´ai pas pu marquer de nouveau endroit pour gagner de niveau car j´ai pas jouer aujourd´hui, je completerais bientot biensur si sa interesse des gens lol
bon sinon j´ai trouver une bonne astuce pour le dragon rush,
alors lorsque l´ordi appuye surfois la touche triangle(1er fois)>croix
croix(1er fois) > carre
rond(1er fois)> triangle(il me semble)
carre(1er fois) > rond ( il me semble)
voila c´est generalement cette ordre pour le 3eme coup il suffit de comparer, ex si le 2eme coup croix, le 3eme carre...
une autre astuce, lorsque vous effectuer votre dragon rush, essayer de preference d´envoyer l´adversaire avec L2, puis appuyer rond>croix>triangle ( le tout c´est de ne pas respecter l´ordre que je vous ai donner pour le dragon rush de l´adversaire plus haut.)
sinon toujours pour le dragon rush de l´adversaire, cette fois pour deviner la 1er attaque, bon la il faut que vous analysier bien, lorsque c´est suite a un coup de propulsion c´est soit carre ou croix(je crois que la ya 2animations et chacune determine la touche), une attaque d´energie c´est generalement triangle ou rond(j´ai un peu oublier)
et la teleportation , c´est rond ou triangle.(idem un peu oublier)
donc par consequent pour votre dragon rush lorsque vous faite un attaque energie et activer le dragon rush n´appuyer pas sur rond, ect...