bon moi dans l´arene du dragon j´ai reussi a faire apparraitre Dabla avec goku ( entre 45-50)je crois l etait 47 lol j´ai un peu oublier et j´ai choisi d´affronter Cell nv58 et pouff Dabla a ramener sa fraise 
bon un petit truk mineur lol ceux qui veulent tout les transfos de freezer sans les payer, allez dans le Du de goku a Namek, normalement vous devriez trouver la 1er fois(apres avoir eu freezer) la 2eme et dernier transfos puis recommencer encore une fois et vous aurez la 3eme et 100% de puissance
Et pour les transfos de Cell, c´est dans le DU de gohan ado, vous devriez trouver absoprtion de c17 et de c18 apres avoir recommencer une 2eme fois.
ah oui pour ceux a ki sa interesse voila pour certain persos les endroit ou monter de niveau automatiquement :
Goku : 2sur namek ( =2nv en+): apres avoir battu Reecome aller au village namek ki est tout pres et apres cinematique vous montez d´un niv, puis allez ensuite chez " le grand chef"pour gagner un autre niveau.
1saga Cell(=2nv en+): des le debut foncer au sanctuaire de dieu pour gagner 2nv
Piccolo :2sur namek: alors avant d´affronter freezer pour la 1er fois aller voir " le grand chef", et puis un village namek(je crois qu´il est pas loin du point rouge de freezer
krillin : des le debut aller au sanctuaire de dieu puis a la tour de karine pour gagner 2ou 3niv(dsl j´ai un peu oublier)
tenshinan : je crois que c´est kasiment pareil que krillin des le debut aller au sanctuaire, ( je crois que pour lui faut aller dans la foret au sud de l´ile montagneuse(au nord)