CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA soluce de budo3 Complète :

World_game
World_game
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:52:02

réponder svp

rinker
rinker
Niveau 9
30 décembre 2004 à 22:57:25

alor moi c pour avoir kaio shin

il dise de avant d aller battre videl trouver vegezta ds la plaine et apres aller battre dabra puis ensuite un point apparait ou on affronte maijin vegeta et trouver kaio pre de satan city

dejaa est ce elle est bonne cette soluce pus ensuite je trouve vegeta je me bat ensuite je bat dabra et maijin vegeta n apparai pas pk c boo est normal?

Merci de me repondre

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:01:25

J´ai un probleme...Ca fait un moment deja que jessais avec Vegeta de faire la peau a C17 et C18 a l´aide de big bang attack en me transformant en super saiyen mais je n´arrive pas a debloquer cette fichue 8ieme voix...

World_game
World_game
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:05:10

pour utiliser la tech bigbang ataque il faut que tu te tronseforme en ssj4 avec vegeta

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:15:58

ok merci et fo la reussir completement?

Steve_D
Steve_D
Niveau 4
30 décembre 2004 à 23:18:07

J´ai trouvé en fait pour avoir Kaio Shin il faut d´abord aller battre les perso au deux point rouges ensuite avant d´aller au 3eme alle au nord est pour voir vegeta(dans les montgnes) ensuite aller affronter Dabla et Majin Vegeta puis chercher une plaine vers le nodr est des la tour Karine

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:20:22

ca marche pas World game :snif2:

World_game
World_game
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:25:11

PU..... SVP es que qqn peut me dir si Trunks ado exicte ou non par ce que je fini plein de foix et même sur ce site dans les astuces pour budokai 3 ils disent que il faut finir le monde du Dragon avec Vegeta et je l´ai fini 5 fois mais ya pas de Trunks ado. SSVVVPPP aider moi. Moi j´ai aidé assez de personnes alors AIDER moi.

SSSSSVVVVVVPPPPP

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:27:00

non il n y a pas de Trunks ado juste enfant et adulte c´est une erreure de la part de jeux video.com si c´est dans leurs astuces quee t´as vu ca :non:

World_game
World_game
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:31:03

Dumah_37

merci parcque j´allais péter les plombs et puis pour ta question d´avant je crois que pour avoir les voix il faut choisir souvenir a la fin du DU des perso a moin que tu l´ai déja fait.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:34:00

oué si je l´ai deja fait ca m´enerve ché plus koi faire !

World_game
World_game
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:39:07

SSSVPP

comment fau faire pour avoir C-16.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:42:42

Ce personnage ne peut être obtenu qu´en terminant le mode histoire de Krillin une seconde fois. Durant le chapitre sur Namek, il y aura un moment où deux marqueurs rouges apparaîtront sur la carte. Rendez-vous au marqueur le plus à l´est et discutez avec un crapeau qui contient l´esprit de Ginyu. Ensuite, poursuivez la mode histoire normalement jusqu´au moment où vous devriez arriver à un nouveau chapitre, le chapitre des Androids, du fait que vous recommencez le mode histoire une seconde fois. Durant ce chapitre, si vous vous rendez dans une zone où il y de nombreuses îles au sud de la carte, vous trouverez une zone « plaines ». Là, Krillin et Trunks découvriront le corps endommagé de C 16. Après la cinématique, dirigez-vous vers la Ville de l´Ouest afin que Bulma répare C 16. Il deviendra ainsi jouable.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:43:38

ca ne vient pas de moi je te rassure ^^ sinon tu te rappelles pas comment t´as fait pour avoir cette 8ieme voix?

apokalipsnow
apokalipsnow
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:45:21

world_game :d) dan le 2EME monde du dragon de krillin apré la saga freezer le scénario continu ( saga cell) là descend dan lé ile o sud de la carte é cherch dan lé plaine juska tombé sur un " ???" ou un " plaine" jsé plu ou tu ora un dialogue avec c16 ki te demandera de laide. passé le dialogue va a la vile...ouest je croi voir bulma ki le réparera é tora sa capsule

World_game
World_game
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:48:07

Dumah_37

non désolé je ne me rappelle plus car ses voix ne me serv a rien et a part sa sa te dirait qu´on ouvre un nouveau sujet et comme sa on poura repondre et aussi pouser des questions et pour le nom on decide plus tard OK.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:50:27

ba je veux bien mais le probleme c que je pense que les anciens de ce forum vont se revolter en disant quil ya deja des milions de topics comme le notre donc je pense pas que ca serve a grand chose autant retser ici...

World_game
World_game
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:52:10

Ouai ta raison et puis içi ya beaucoup de personnes dont moi lOl qui reponde a vos questions.

lybro
lybro
Niveau 4
30 décembre 2004 à 23:52:35

comement fait on pour acheter les attaque ultime des autre perso comme nappa par exemple car je peux pas je tombe toujour sur celle de goku,great saiyanman et trunk adulte alors que je les est deja merci d´avance

apokalipsnow
apokalipsnow
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:55:32

lybro :d) jcroi kil fo dabor débloké tou lé perso avan de pouvoir accédé a toute lé ataque ultime, toute lé percée, tous les souvenirs . ..
ossi tou lé perso n´on pa forcémen une atak ultime ce ki é, je pense, le ca pour nappa, saibamen, cell jr, goten, radditz, baddack....

La vidéo du moment