CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA soluce de budo3 Complète :

attention007
attention007
Niveau 1
29 décembre 2004 à 20:11:35

j´aurais besoin d´une petite precision, est ce que dans le mode dragon arena mis a part pour avoir cell jr. et saibaman, est ce que les niveau de MON perso son aussi a controler pour les autre perso qui arrive sans prevenir ou pas dutout?
je peux tous les asmater avec le même?

GTA__69
GTA__69
Niveau 5
29 décembre 2004 à 20:16:29

moi g commencé le mode avec un goku niv 39 et g battu chak perso un foi a partir du nivo 69 et g déja remporté 3 bonus :
- Piccolo : Cell jr
- Cooler : Etincelles ! !!!!
- Broly : A nous la puissance ! !!

fusion328
fusion328
Niveau 2
29 décembre 2004 à 20:29:23

tu peux me dire se que je dois debloquer ou commment asser precisement je dois faire pour avoir le cell game et gotrunk car j ai toute les percee mais pas moyen d avoir la capsulle de gotrunk au magasin

millemuin
millemuin
Niveau 7
29 décembre 2004 à 20:30:10

je reussi a avoir broly et jai finis le DU des 11 personne mais jai pas larene du dragon est ce normale???????.?????????????N????????

vegeta972
vegeta972
Niveau 7
29 décembre 2004 à 20:36:16

j fé ton truc pour avoir LISHENRON+GOGETASS4 é sa march pa pourtan javé battu gotenk

GTA__69
GTA__69
Niveau 5
29 décembre 2004 à 20:41:19

fusion > Le cell game se gagne dans l´arène du dragon

millenium > nan ce n´est pas normal

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:41:58

ben ouais l´autre s´est fait absorber et je suis juste avant d´aller me battre quand vegeta et goku fusionneront...
Sinon je ne trouve toujours pas donc je vais essayer de trouver une carte pour que cde soit plus clair et oui pour les joy je parle des 2 barres....
Sinon je peux toujorus faire 3 fois le DU de goku et reesayer ce serait possible????

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:43:56

c la carte de l´astuce pour se faire des thunes mais ca devrait faire l´affaire alors HELPPEZZZZZ MEEEE SIOUOPLAI
http://img27.exs.cx/img27/2158/Image917.jpg

GTA__69
GTA__69
Niveau 5
29 décembre 2004 à 20:47:42

pr les deux barres >
la barre du haut est la barre principale et cell du bas la barre secondaire le but est de remplir la barre du haut + ke l´ennemi. Pour cela il fo ke tu appui sur X o momen ou la barr du bas est rempli et tu doi repete cett opération troi fois ensuite le gagnant est determiné si c le défenseur l´attak est moins puissante, si c l´attakan l´attak est plus puissante

voila

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:49:41

ok donc ya pas d´histoire d´analog...mais ou est ce fichu KIBITOSHINNNNNN??
car la premiere fois que j´ai fini ac goku ca n´a pas sauvegarde dirons nous mes stats de fin ainsi ue mes capsules alors est ce que ca a une Incidence???
SI JE RECOMMENCE FOIS CA PERTURBERA LE DEROULEMENT DE CETTE SOLUCE POUR ELS PERSO???

oups

attention007
attention007
Niveau 1
29 décembre 2004 à 20:51:38

j´aurais besoin d´une petite precision, est ce que dans le mode dragon arena mis a part pour avoir cell jr. et saibaman, est ce que les niveau de MON perso son aussi a controler pour les autre perso qui arrive sans prevenir ou pas dutout?
je peux tous les asmater avec le même?
svp repondez

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:58:17

plzzz helper moi je suis dans le caca complet....

GTA__69
GTA__69
Niveau 5
29 décembre 2004 à 21:01:58

final sephiroth réessayé un Nv DU en suivan A LA LETTRE la soluce page 1 je ne voi par dotr solution et dsl mé je doi partir @+

alex7007
alex7007
Niveau 6
29 décembre 2004 à 21:06:13

comment on a le personnage de UUB je ne le trouve pas vs pouver m´aider ?

millemuin
millemuin
Niveau 7
29 décembre 2004 à 21:20:14

qui peut maider et me dire pourquoi je nest pas le dragon arena alors que jai finis le DU avec les persos.merci ca serait genial de me repondre car jen est deja chier pour avoir broly alors je finis tout et puis pas de dragon arena alors merde quoi!!!donc sis quelqun cest pour quoi sa veux pas me donnait le dragon arena quil mexpliqur=e pourquoi.merci.

klkl57
klkl57
Niveau 5
29 décembre 2004 à 21:28:09

:salut: à tous, je voudrait vous poser une question qui me semble pertinente :lol:
Quand on a eu trois fois les 7 Dragon Balls dans le DU et que l´on a pris les trois choses disponibles ( percée, et les 2 autres je me souvient plus du nom) et que ensuite, on refait le DU ( tout ça avec le même perso bien sur) et que l´on invoque une nouvelle fois le dragon que nous propose-t-il?

Je n´ai pas encore essayé c´est pour ça que je vous demande.
:merci: pour vos réponses et bravo pour la soluce elle est super merci à APALI!!

apokalipsnow
apokalipsnow
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:30:18

alex7007 :d) dan le DU de goku, pendan le comba contr peti buu, met le ko avec un genkidama EN REUSSISSAN la 2eme parti de latak ( kan fo apuyé o bon momen sur X é ke ta marké " attak win" si tu réussi a remplir ta jauge)apré le scénario continura é tira te batr contr lui o championa du monde si tu le ba tu le gagne

millemuin :d) pour avoir la dragon arena fo finir le DU avec lé 11 perso alor a mon avi y doi ten manké 1 ( uub peut etr...)

Steve_D
Steve_D
Niveau 4
29 décembre 2004 à 21:40:00

Bonsoir tt le monde

J´aimerais savoir si pour avoir les percée de ts les perso il faut egalement avoir les perso cell Jr et saibaman??

millemuin
millemuin
Niveau 7
29 décembre 2004 à 22:05:21

pourtant jai finis le DU avec san goku,san gohan
(petit,ado,grand)vegeta,krillin,broly,yamcha,tensh
ihan,oob,et lautre jaioublier son nom cest quoi son nom deja

fusion328
fusion328
Niveau 2
29 décembre 2004 à 22:28:48

oui mais pas moyens je me bat contre des niveau 99 et toujour pas de cell game mais j ai eux etincelle 7 et gotrunk il n est pas dans la boutique comment doije faire pour qu il y soit

La vidéo du moment