bon alors reservation de perso
vegeta
sangoten
sangohansayan2 Posté le 09 décembre 2004 à 20:34:56
-----Debut-----
Tout le monde attandais avec impatiente le retour de sangoku. Tout a coup, Sangoku apparût derriere un pilier a une demi-douzaine de mètre de ses amis.
Sangoku : Salut les amis!!!
trunk commença a crier : pourquoi tu est pas venu nous voir plus tôt ? ? ? . . . RETOURNE D´OU TU VIENT!!!
Trunk fit apparaître une boule de feu dans sa main droite et l´envoya sur sangoku qui, prit par surprise, se la prit en pleine face et s´envola dans le pilier qui s´effondra.
sangohan : papa!!!! tu vas bien?????
Sangoku : Ne t´inquiete pas fiston, j´en ai vu d´autre...c´est pas avec sa que je pourrais retourner dans l´au-dela!!! Je suis de retour et je suis decider a ggner le championnat du monde...
Yamcha : tu a de la chance que je ne puisse pas me transformer en super sayan!
Sangoku : AHAH... pour moi le stade de super sayan et largement dépassé, enfin... tu le vera pendant le tournoi ( eheheh)
Yamcha : eheh, moi j´ai une nouvelle technique.. vous verez c MOI qui gagnerai le tournoi... cette technique peut même tuer un super sayan au 2e stade.
Sangoku : Yamcha sa va? tu a pas mal changer depuis la dernière fois...Et en plus il est interdit de tuer pendant un tournoi d´art martial...
yamcha : non je rigolait... je sais très bien que ma puissance n´égale pas la tienne...Mais je peut esperer combattre krillin, tenshin-han ou shaozu...
Sangoku : peut-être... vous vous inscrivez vous autres?
vegeta :
1/ bon allons nous inscrire... g hate de me battre contre toi sangoku
2/ mais taisez vous!!!
3/ ( tu tenerve et tu rie partout)
4/propose qqchose
sangoten :
1/trunk pourkoi ta tirer sur mon papa?
2/PAPAAAA ( et tu lui saute dans les bras)
3/propose qqchose
gogeta pour les autre fo kil sinscirvent...