Alors, les gosses, m´en voulez pas mais je ne suis pas sur internet 24h sur24. J´ai un boulot, moi. D´aileurs, vous n´allez plus à l´école à votre âge?
Je vois aussi que ces messieurs bossmen et gotenssj300 n´ont pas bien d´humour. ça ne fais rien, puisque vous voulez jouer à ce petit jeu là avc nous, on va pas se priver.
Avertissement : je déclare solennelement qu´à partir de ce jour, à chaque topic crée par bossmen ou l´un de ses potes, à chacun de leur message envoyé, il y aura vengeance de mrPink.
Eh oui bossmen, tu vas plus pouvoir créer de topic grâce à moi, car je vais faire en sorte de te le pourrir systématiquement. Pareil pour tes messages, pauvre pédale.
Ah on veut jouer, hein?
Alors jouons, il y aura désormais à ton cul un chaude lance tellement grosse qu´elle te fera regretter d´être un gosse.
A la revoyure gossmen. Vive DURON, les canards sodomites et Bossmen Agnan, sempé et geoffoy, vertignasse et mr.mégot, adam et gille ouhbui, lucien lacombe et les tuniques bleues, tif et tondu et le nain culé, katchik tabback et thierry vincent, Julien lombard et nicolas maisonneuve, julien maisonnette et jean valjean, le mime rousseau et roland emmerich(schell, achtung du bist, ich bin ein berliner), ehu non pas roland emmerich...