CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je me suis mis a penser a un truc lol

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:54:33

ou gohan ssj2 qui envoi ko perfect cell en deux coups, et kid boo qui envoi pas ko vegeta normal en 2 coups alors qu´il y a plus d´ecart etc

apo999
apo999
Niveau 8
20 novembre 2004 à 10:56:45

parque c´est un dessin animé!!!!!!!!

master-vegeta4
master-vegeta4
Niveau 6
20 novembre 2004 à 12:09:48

Majin-broly Posté le 20 novembre 2004 à 10:52:32
Mais c´est juste que la série a parfois ses petits moments de faiblesse etfait preuve d´objet irationnel ! Comme Broly qui se fait tuer par Sangoku muni des pouvoirs des autres alors que Broly a défoncer tout le monde avec leurs haricots magiques ! Et dans le deuxiéme oav Videl réussi à lui foutre un coup de pied ! C´est complétement stupide si on suis la logique !

oué mé il a pas senti le coup pour otant

MrPink
MrPink
Niveau 3
20 novembre 2004 à 14:37:29

Alors, les gosses, m´en voulez pas mais je ne suis pas sur internet 24h sur24. J´ai un boulot, moi. D´aileurs, vous n´allez plus à l´école à votre âge?

Je vois aussi que ces messieurs bossmen et gotenssj300 n´ont pas bien d´humour. ça ne fais rien, puisque vous voulez jouer à ce petit jeu là avc nous, on va pas se priver.

Avertissement : je déclare solennelement qu´à partir de ce jour, à chaque topic crée par bossmen ou l´un de ses potes, à chacun de leur message envoyé, il y aura vengeance de mrPink.

Eh oui bossmen, tu vas plus pouvoir créer de topic grâce à moi, car je vais faire en sorte de te le pourrir systématiquement. Pareil pour tes messages, pauvre pédale.

Ah on veut jouer, hein?
Alors jouons, il y aura désormais à ton cul un chaude lance tellement grosse qu´elle te fera regretter d´être un gosse.
A la revoyure gossmen. Vive DURON, les canards sodomites et Bossmen Agnan, sempé et geoffoy, vertignasse et mr.mégot, adam et gille ouhbui, lucien lacombe et les tuniques bleues, tif et tondu et le nain culé, katchik tabback et thierry vincent, Julien lombard et nicolas maisonneuve, julien maisonnette et jean valjean, le mime rousseau et roland emmerich(schell, achtung du bist, ich bin ein berliner), ehu non pas roland emmerich...

majinculpepper
majinculpepper
Niveau 5
20 novembre 2004 à 14:50:00

Alors bossmen, on va chez sa grand mère ce week-end ? alors amuse-toi bien, ressource-toi, tu en a bien besoin parce que dès lundi on va te traquer à nouveau. Et pour ton petit copain gotenssj 3, ce sera le même tarif

gotenssj300
gotenssj300
Niveau 5
20 novembre 2004 à 20:04:29

a oui C vré tu fé le mem´ metier ke toute ta famille,on ta enfonC combien de gode aujourdui?

C dur hein de vivre ac un QI de poirau

gotenssj300
gotenssj300
Niveau 5
20 novembre 2004 à 20:05:57

a oui C vré tu fé le mem´ metier ke toute ta famille,on ta enfonC combien de gode aujourdui?

C dur hein de vivre ac un QI de poirau

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:13:49

22ans est si peu mature... :honte:

eraserGUN
eraserGUN
Niveau 9
20 novembre 2004 à 20:16:57

les saiyans y compris baddack était controlé par freezer,l´auteur a du penser qu´ils fesaient parti de freezer!

Prince_Vegeta2
Prince_Vegeta2
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:18:57

j´ aimerais être un oiseau ! !! faire " cui-cui"... Voler Super haut ! ! être libreuhhh!!!
Comme le veeeeeennnnttt!!! ET CHIER SUR LES PASSANTS!!!

CoInCe
CoInCe
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:20:53

Oulah toi MrPink t´es un vrai boulet il ta rien fait bossmen alors laisse le tranquil et vas te faire foutre si ta pas de raison de le faire chier car si tu le fait chier ptet kil t´auras sur son dos mais apres tu nous auras tous sur le tien et crois moi sa va peser lol alors laisse le vaut mieu

gotenssj300
gotenssj300
Niveau 5
20 novembre 2004 à 20:22:46

casse toi tou de suite!(sa sentira moin mauV mr pink)

CoInCe
CoInCe
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:25:51

Pareil pourmachinbidulepepper là vous avez rien d´autre a faire que le boulet franchement alala on voit les gamin deranger de leur putin de cerveaux(si ils en n´ont un).

gotenssj300
gotenssj300
Niveau 5
20 novembre 2004 à 20:38:27

a ba tu voi tu m apren kil en onn 1! :rire:

majinculpepper
majinculpepper
Niveau 5
21 novembre 2004 à 20:53:50

Je vois que bossmen à un comité de soutien influant, aprés gotenssj300, c´est COINCE qui s´en mêle :il paraît que ça va peser si on vous a sur notre dos, j´attends de voir ça. ça y est vous êtes tous là ou il y en à d´autres ? 3 pauvres clampins de 14 ans essayent de tester notre patience... Sâche que j´ai pas de limites et à ce petit jeu on gagnera.
quand à gotenssj300 t´arrêtes pas de parler de godes, c´est quoi ton problème avec les godes, tu n´en trouves pas à ta taille ? T´es complexé ?
t´as l´air obsédé par ces engins et t´as que 14 ans...Bon BOSSMEN quand est-ce que tu reviens ?

Prince_Vegeta2
Prince_Vegeta2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:01:24

j´ aimerais être un oiseau ! ! ! faire " cui-cui"... Voler Super haut ! ! être libreuhhh!!!
Comme le veeeeeennnnttt!!! ET CHIER SUR LES PASSANTS!!!

bossmen
bossmen
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:14:57

:salut:

sa y est je suis la

alors mr pink et lautre glandu sa va bien?
dommage
sinon merci de me soutenir
c sympa

shiva99999
shiva99999
Niveau 3
21 novembre 2004 à 21:25:40

je suis daccord mais si tu avais suivi bien mieux le episode tu te serais rendu compte que ils ont dis que seul ceux qui sont mort en ce bayyend ou sur le vessau de freezer pouvais etre ressuciter donccccc pas moyen tout les sayen ne sesont pas battu et puis comme les autre lon dis c un oav donc rien avoir avec les episode

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:32:14

moi un truc ke je me suis tjrs demandé c pk c 16 n´a pa réssusiter kan il ont fai le veou de ressusiter toute les victimes de cell ? ??

Da-Big-Choco
Da-Big-Choco
Niveau 9
21 novembre 2004 à 21:34:44

majinculpepper Posté le 21 novembre 2004 à 20:53:50
Je vois que bossmen à un comité de soutien influant, aprés gotenssj300, c´est COINCE qui s´en mêle :il paraît que ça va peser si on vous a sur notre dos, j´attends de voir ça. ça y est vous êtes tous là ou il y en à d´autres ? 3 pauvres clampins de 14 ans essayent de tester notre patience... Sâche que j´ai pas de limites et à ce petit jeu on gagnera.
quand à gotenssj300 t´arrêtes pas de parler de godes, c´est quoi ton problème avec les godes, tu n´en trouves pas à ta taille ? T´es complexé ?
t´as l´air obsédé par ces engins et t´as que 14 ans...

:lol: C´est klr :p)

La vidéo du moment