Tu sais mon ptit bossmerde, je t´aime bien.
Toi, t´es plutôt le genre de gars à rêver des trucs dont tu vas parler dans la journée. Pt-être que j´ai raison mais peut être pas.
Tu sais, mon ptit, je vais te torturer, pas pour que tu rêves...non, non. Juste pour la rigolade, comme le feraient deux vieux copains.
Ho, j´oubliais, atari vient de m´appeler en me disant qu´il voulaient t´offrir un job, en tant qu´assistant du marchand de sable, qui est homo et qui se sent un peu seul en ce moment. Y paraitrai qu´il a un gros braquemard à te montrer, tu sais, le genre de truc qu´on peut pas refuser à un pote. ça tombe bien, je pense qu´il aura rarement l´occasion de rencontrer un trou du cul comme toi.
D´habitude il se tape le cul du père noël, mais là, en ce moment ce dernier est plutôt occupé à faire le plein de ses rennes ( si tu nous rgarde...) pour sa tournée annuelle ( live from nainland). Il se dit aussi qu´il y a des lutins qui trainent dans le coin de son atelier. Faudra que tu leur torche le cul, vu qu´il ont pas les bras assez longs pour le faire eux-même, et qu´il ne pousse pas d´herbes hautes sur la neiges...
Qu´et ce que t´en dis ? Tout un programme, essuie toi les doigts gros déguelasse, t´en fous partout...