CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Buu buu vs broly : explication

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
james2sang3 james2sang3
MP
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:35:04

. .. :fou:

moogie_le_mog moogie_le_mog
MP
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:37:58

On m´a appelé ? :o))

elassaad elassaad
MP
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:40:56

Clair, Gohan en Super Sayan de niveau 2 tien tête face a Broly alors que Buu s´amuse avec Gohan Super Sayan 2!

saintdurel saintdurel
MP
Niveau 4
18 novembre 2004 à 20:45:36

moi je pense que broly est a peu prés du niveau de cell

momo2055 momo2055
MP
Niveau 7
18 novembre 2004 à 20:52:57

Je suis le Dieu Universel de la réponse et je vous dit que
Kid Boo est bcp plus fort que Broly
( c.f.1ère argument + celui ac Gohan SSJ2)

Voila si je le dis c ke c vrai vu ke je sui le Dieu Universel de la réponse donc le sujet est clos passons a un autre sujet!
Vegeto vs Kid Boo
Le n°1 des gentils contre le n°1 des méchants....argumenter!

james2sang3 james2sang3
MP
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:55:06

broly du nivo de cell
MDR
toubli broly c´est le meilleur des sayans ? ?Le guerrier millénaire !

lord_mephisto lord_mephisto
MP
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:59:08

nan mé nan normalman broly ne devrai pa ètre batu mé bon....fallai ke le gentil gagne donk....tu trouve pa sa bizar ke il prène leuf force é kil le bate alor kil se batai kontre lui tous ensemble juste avan é ki se fezai litéralman éxplosé....c kon nan mé fallai finir sinon i orai perdu lé gentiltiti lol ^_^´

San_Gohan_007 San_Gohan_007
MP
Niveau 1
18 novembre 2004 à 21:00:43

hé les gens moi je suis pas un fan de broly mais jsui un fan de DBZ et Broly c´est le guerrier millénaire alor jpense kon peu le comparé a goku o débu de DBZ tu voi ct une merde et regarde a la fin le gars il se mé en SSJ3 pepere, jpense broly c la mm en pire puiske c qd mm le millenaire, donc il est plus fort que nimporte ki ( en solo biensur ) qd il a sa forme millenaire biensur pas en bio lol ! et donc il se fé niker paske il é ds un OAV tu voi c tout il oré été ds lé épisode ca oré tout changer puiske vs savé ke ds tt lé OAV ou presk ya dé truc kon a rien avoir avec la vré histoire super incohérent, bah la c la mm

U-1 U-1
MP
Niveau 6
18 novembre 2004 à 21:02:23

dans LOAV le retour de broly, quan gohan afronte broly, broly est juste en super sayan et non pas en guerrier legendaire... c quan il se trnasforme en legendaire que gohan et goten unissse leur force

moogie_le_mog moogie_le_mog
MP
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:02:46

ca me fait vraiment marrer ceux qui disent

Broly c´est le meilleur parce que c´est le guerrier millénaire et toc ! !!!

dsl, mais dans ce cas là j´ai cas dire

Cell c´est le meilleur parce qu´il est parfait nia nia nia

james2sang3 james2sang3
MP
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:04:14

moogie tuconé rien

lord_mephisto lord_mephisto
MP
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:05:23

nn il é pa parfai lol sa c ski di....é pui la perféction ne veu pa dir la puissance ^_^´...il a lé kalité de bokou de kombatan mé pa forcéman a leur max donk....parfai mon cul ya ke lui ki kroi sa lol ! !!

ensuite broly né pa un guerrier mé une choz déstiné a surklassé tte choz de lunivers....é oui lètre ultim c bien broly il né pa parfai . ...juste ultim é sa puissance infini le prouve ^_^´

iceshadow iceshadow
MP
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:06:27

vegta est le pince des super guerrier c pa pour ca qu´il est plus fort que goku

mdr c franchement des arguments de gamin...boo fou une raclé a broly et puis hop il l´absorbe

héhé ca doi etre un sacré mélange :-d

moogie_le_mog moogie_le_mog
MP
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:07:46

lord_mephisto Posté le 18 novembre 2004 à 21:05:23
nn il é pa parfai lol sa c ski di....é pui la perféction ne veu pa dir la puissance ^_^´...il a lé kalité de bokou de kombatan mé pa forcéman a leur max donk....parfai mon cul ya ke lui ki kroi sa lol ! ! !

ensuite broly né pa un guerrier mé une choz déstiné a surklassé tte choz de lunivers....é oui lètre ultim c bien broly il né pa parfai . . ..juste ultim é sa puissance infini le prouve ^_^´

---

Cell est parfait, c´est ce qu´on dit :oui:
Broly est le meilleur parce qu´il est millénaire n´est ce pas aussi ce qu´on dit :sarcastic:

master-hellsing master-hellsing
MP
Niveau 6
18 novembre 2004 à 21:07:54

buu -broly -goku ssj3 meme force . mais petit avantage à buu vu ki se fatigue preske pas et se reconstitue donc son energie baisse pas . ensuite broly à avantage peu de fatigue et force en augmentation constante . goku ssj3 désavantagé il se faitgue bien trop vite meme si il est aussi fort ke les autre . ex: kid buu vs uub , kid buu gagne parceke il se fatigue pas et il se regénere . pourtant uub posséde les memes pouvoir ke kid buu c logique . par contre uub gagne si il deviens super uub mais là c une autre story . donc j´ai raison ou pas . ps: pour ce ki crois ke broly et moin fort qu´1 ssj2 je rigole

moogie_le_mog moogie_le_mog
MP
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:10:30

D´ailleurs, remplacer goku ssj3 ds l´oav 8 a la place de broly et imaginez le combat

goku ssj3 VS gohan ado ssj, goku ssj, super vegeta, piccolo, trunks ssj

mdr quoi ! goku en un souffle les détruits quand on voit surtout

gohan ado ssj2 VS cell jr, cell jr, cell jr, cell jr, cell jr, cell jr, cell jr

et ou sa en fait pas mal de cell jr qui sont aussi voir plus fort que super vegeta.

lord_mephisto lord_mephisto
MP
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:10:34

pa paskil est millénair lol ^_^´ paske c logik rien ka voir a tt ce kil a survéku par éxemple....ensuite oui cell est parfai ce ki ne lempèche pa dètre surclassé par nombre de guerrié!!

master-hellsing master-hellsing
MP
Niveau 6
18 novembre 2004 à 21:25:05

le gars ki a dit ke broly est à peu prés de la meme force ke cell c 1 bidon . sinon gohan l´aurais niqué vite fais broly. et pour le gars ki dis ke gohan à tenus tete à broly quand il c mis en super saiyan je rigole si tu appel ça tenir tete ben pas moi . voici une petite liste de tout les gars ki aussi fort qu´1 ssj3 ou 1 peu +.
1)goku ssj3
2)gotrunk ssj3
3)mystic gohan
4)broly
5)kid buu
6)uub et super uub ( ki est plus fort qu´1 ssj3)
7)l´étre créé par le dr egui dans l´oav
8)janemba ( 1 peu + fort )
9)baby-végéta meme si il est + fort . ps:je parle de ça 1ére et 2éme transformation donc ni de la 3éme et de la 4éme ( gorile)
10)hildegarn

si vous etes pas dacord alors proposé mais je pense ke c bon vu ke je connais bien la série et j´en suis sur de cette liste si il y a des érreur ça ve dire kil en manque et pas ke j´ai rajouté des noms ki devais pas y etre meme si je pense ke je me suis pas trompé.

moogie_le_mog moogie_le_mog
MP
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:36:41

dsl ms gohan ssj1 tien très bien face a broly ds le retour de broly, certe on le voit moins faort mais voilà.
il lui fonce dessus ms broly sent rien et lui prend la tete et l´envoi de les rocher, ensuite gohan lui envoit deux coup de pied, broly bouge de quelques demi mètres mais a rien, et lui prends les bras. là, broly lui mets le genou et commence a tirer, on remarquera qu´il fait ca a super vegeta qui lui devient juste après ko, ms gohan lui bien que rouiller en ssj1 force et on voit bien broly forcer a le tenir, ms comme par hasard gohan gagne cette confrontation et lui envoi un retourné très classe. broly bouscule d´un mètres et gohan fonce sur la lave et hop broly dedans et gohan comme je l´ai dit rouiller tien plus et redevient normal, on pourrait dire que c´est un combat bizarre, ms voilà broly c´était protegé avec un bouclier crée par son energe et il revient en maltraitant gohan qui reste normal vu qu´il est rouillé et a pas d´entrainement, et pr finir après s´etre rammasé des coups, en ssj1 combat broly ss succes vu que sa boule l´éclate, ms après vient goku, goten ( goten qui en ssj1 a la force d´un cyborg c-17 environ ) donc on peut dire que broly ce fait tuer par vraiment... trois ssj3, un avec un bon niveau ( goku) et deux avec un mauvais niveau ( goten et gohan )

lagoa15 lagoa15
MP
Niveau 3
18 novembre 2004 à 22:20:58

sérieux c broly le + fort ! !! pas bio broly qi na rien avoir avc broly car c juste une creation.mais faut pas comparé la série au oav,cela na rien avoir. pour moi la série s´arréte a cell.car l´histoire de buu buu n´est pas écrit par akira il fait juste les dessins.et dbgt c vraiment nul ! ! vegeta deviens miserable,gohan une tapette etc trop nul.mémé goku na plu la méme classe.ha oui je trouve que des personnages comme hercule etc ont gaché la série car trop ridicule il ne servé a rien ! ! cela ma prené la tete de les voir surtout a partir de buu buu.et gohan miserable aucun entrainement c pas un vrai guerrier.dommage a la fin de cell il etait vraiment bien.DBZ reste pour moi ma série preféré trop BIEN ! !! j´adore aussi saint seiya. et un manga qi fu arrété fly vous connaissé??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment