CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel : Date de sortie

goten-et-gohan
goten-et-gohan
Niveau 5
17 novembre 2004 à 20:35:47

:hello:
i sor peu etre le 20/11 oui pk? pck:sur jv.com il disent ki sor le 26/11 et sur game1 il disent ki sor le 20 :cool: si vous ne me croyé pa,
:dehors:

apo999
apo999
Niveau 8
17 novembre 2004 à 20:37:07

? ???????????????? qu´elle langage sms.
moi je le voi pas.

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
17 novembre 2004 à 20:39:33

lol micromania a remit sa date au 26 http://www.micromania.fr/zooms/?ref=24643

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Seyca
Seyca
Niveau 7
17 novembre 2004 à 20:40:32

Arrétez ya plus rien d´officiel sur budokai... regardez il se foute de notre geule depuis le debut : repoussez du 12 au 19 Puis du 19 au 22 Puis 22 au 26 maintenant on nous dit 26 au 1er décembre.. c bon il nous prenne tous pour des con ! ! Meme sur le site d´atari il mettait Novembre maintenant c FIN Novembre ! ! qu´est se qui vous dit que la semaine prochaine il vont pas nous faire du 1er au 8 décembre ? ? :question:
Atari c une bande d´enculer cherché pas a testé perso j´ai jamais vu ca moi...

bulzeta
bulzeta
Niveau 5
17 novembre 2004 à 20:40:43

ba on sans fou de coman jecris lol le principal c ke ataire mai repondu alor bom je c koi pls panser des date moi je sui degouter ::!!!!

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:42:35

oui carement mm fin décembre ou fevrier 2005 . ..

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:43:19

:lol:

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:44:21

g déjà vu ça moi . .. pour dbz legends . ..devait sortir pour période pre-noël et bah finalement lé JMS sorti ché ns ! !

apo999
apo999
Niveau 8
17 novembre 2004 à 20:45:19

Mais non . date officiel il sort le 12/11

2005 bien sur!!!!!!!!

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Taikentsuken
Taikentsuken
Niveau 5
17 novembre 2004 à 20:45:46

Dans se cas , autant qu´il sorte en même temps qu´au Japon , afin de´hériter des voix jap.
Pour ce qui est de ton émail , je n´y crois pas un clou mais alors vraiment rien.
Premièrement je pense qu´Atari n´a pas de répondre à tous les émails qu´envoient les fans.
Deuxièmement vois ton écriture en carton quoi , c´est vraiment dramatique, tu crois qu´Atari va répondre même lire un émail comme ça.
Et tu sais quoi tu :sors:

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:47:49

ca fait 2 fois que je vois ce mail .
et pour james2sang3 , c´est vrai je me rappelle de dbz legends qui n es jamais sorti et qui etait ds tous les catalogues . ..

Seyca
Seyca
Niveau 7
17 novembre 2004 à 20:51:45

Wais dbzlegends c vrai, Budokai et parti pour faire la meme, ca nous fais une belle jambe hein ?

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:51:59

ah yahoo7 . ..on l´avais rêve ( enfin moi je sais) longtps espéré et finalement . ..que les yeux pour pleuré ! !

bulzeta
bulzeta
Niveau 5
17 novembre 2004 à 20:54:50

ba si vou me croyer tan pis jai envois 3 email a atrei et il mon repondu ojordui alor bom

Date : 17/11/2004 12:32
De : FR-Webmaster | Interdire l´adresse
A : jonathan
Sujet : RE: bonjour ( dbz)

Fichier(s) joint(s) :
IMSTP.gif ( 10782 bytes)
BackGrnd.jpg ( 1960 bytes)

Bonjour,

Nous sommes conscients que vous attendez tous avec beaucoup d´impatience la date de sortie de DBZ Budokai 3.
Le jeu sortira le 1er decembre.
Une sortie de jeu de l´envergure de DBZ Budokai 3 doit prendre beaucoup de parametres en compte. Si nous avons d´autres informations, nous ne manquerons pas de vous informer.

Merci de votre compréhension !

ATARI

--------------------------------------------------
------------------------------
De : jonathan [mailto:jonat-tuning@tiscali.fr]
Envoyé : Tuesday, November 09, 2004 7:56 PM
À : webmaster.france@atari.com
Objet : bonjour ( dbz)

bonjour voila jaimerer savoire la date de sortie vreman oficiel ke aura la france pour le jeux dragon ball z budokai 3 parsue c la comfusion dan le boutique sertain dise le 12 d autre le 19 et dautre le 26 alor mersi de me presiser la vai date mersi et jespere sur vou me direr e bone nouvelle on latan tro c jeu ciao!!!!

bulzeta
bulzeta
Niveau 5
17 novembre 2004 à 20:57:01

Taikentsuken Posté le 17 novembre 2004 à 20:45:46
Dans se cas , autant qu´il sorte en même temps qu´au Japon , afin de´hériter des voix jap.
Pour ce qui est de ton émail , je n´y crois pas un clou mais alors vraiment rien.
Premièrement je pense qu´Atari n´a pas de répondre à tous les émails qu´envoient les fans.
Deuxièmement vois ton écriture en carton quoi , c´est vraiment dramatique, tu crois qu´Atari va répondre même lire un émail comme ça.
Et tu sais quoi tu

kestu ve tu cherhce des ami ou koi regarde toi o lieu de critiker alor mai ton doitg dan ton trou de bal oki

Taikentsuken
Taikentsuken
Niveau 5
17 novembre 2004 à 21:06:54

Sérieusement non , je ne suis pas venu pour " chercher" des amis , mais plutot pour informer les gens , pas comme toi.
Sur ce , je te conseil de changer ton vocabulaire parce que franchement c´est pathétique.

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:11:12

" mersi de me presiser la vai date mersi et jespere sur vou me direr e bone nouvelle on latan tro c jeu ciao!!!! "

MDR, excellent, tu leur écrit comme si tu les connaissait depuis ton enfance ! Lol

" Yo salut les gars de chez Atari, on l´attends trop ce jeu yo, c´est un truc de ´ouf, yo!"

lol.

bulzeta
bulzeta
Niveau 5
17 novembre 2004 à 21:15:33

mouai vous ete des gamin de critiker les gens comme sa sa fai koi ke jecris come sa le rincipal c ki monrepondu jai u le courage danvoier un emailmo o moins alor areter de crtiker pour rien gamain ! !!! mo osi jinorme les gens oki ::;;

Taikentsuken
Taikentsuken
Niveau 5
17 novembre 2004 à 21:30:54

Non mais sérieu , t´es vraiment trop marrant.
Ecoute moi j´ai déja envoyé 3 émails à Atari, et j´ai toujours aucune réponse , alors stp.

bulzeta
bulzeta
Niveau 5
17 novembre 2004 à 21:34:29

putain te un boulet toi toi tu croi ke je vai mamuser a ecri de email ou koi

c que tu ve pa voir la veriter an fase c tout puis tu vera ien pense c ke tu ve moi jai paser lage d jouer au gamain voila an tou k ale jeu il dise ke c l=pour le premier c tout

La vidéo du moment