CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel : Date de sortie

flybolosse
flybolosse
Niveau 8
17 novembre 2004 à 12:52:19

c nul budo3 acheter gta

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:52:47

Casse toi flybolosse

flybolosse
flybolosse
Niveau 8
17 novembre 2004 à 12:54:22

g le droit de dire sa c mon avis alors je reste c ce qu´il dit hiro c marquer donner votre avis

Lio_the_best
Lio_the_best
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:55:22

yoooooo tlm, voila la derneri news : il sort le 1er decembre . ..

Bon... comme Hiro a supprime mon topic, je poste ici; jai eu une reponse d atari, il sort le 1er decembre, jai recu la reponse du mail d atari

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-1428216-1-0-1-0-0.htm

De : FR-Webmaster < fr.webmaster@atari.com>
Envoyé : mercredi 17 novembre 2004 12:31:53
À : lio / < lio_the_best@msn.com>
Objet : RE:

| | | Boîte de réception

Bonjour,

Nous sommes conscients que vous attendez tous avec beaucoup d´impatience la
date de sortie de DBZ Budokai 3.
Le jeu sortira le 1er decembre.
Une sortie de jeu de l´envergure de DBZ Budokai 3 doit prendre beaucoup de
parametres en compte. Si nous avons d´autres informations, nous ne
manquerons pas de vous informer.

Merci de votre compréhension !

ATARI

-----Message d´origine-----
De : lio / [mailto:lio_the_best@msn.com]
Envoyé : Wednesday, November 10, 2004 8:32 PM
À : webmaster.france@atari.com
Objet :

excusez moi de vous déranger, mais je voudrais vous poser une
ou deux question concernant ( à mon avis) votre plus gros hit
de l´année, j´ai nommé Dragon Ball Z budokai 3

je voudrais savoir quelle est sa véritable date de sortie, et
si c´est vrai qu´il pourrait sortir le 12 dans certins
magasins belges.

merci pour votre future réponse

Un grand fan

eykileboss
eykileboss
Niveau 7
17 novembre 2004 à 12:55:48

maintenant c´est sur budokai 3 sort le 1er decembre j´ai recu un mail d´atari le confirmant

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
17 novembre 2004 à 12:56:59

La date de sorti a encor été repousé é cette foi au 1/12/04 la preuve, http://www.micromania.fr/sorties/micromania/?mach=PlayStation+2&sorti=0 sur le site de micromania

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
17 novembre 2004 à 12:58:13

HAHAAAAAAAAAAAAAAAAAa J´AVAIS RAION HIER TOUT LE MONDE MA MAUDIT EN DISANT QUE JE FAIS

eykileboss
eykileboss
Niveau 7
17 novembre 2004 à 12:58:15

lio moi aussi j´ai recu la meme reponse

Lio_the_best
Lio_the_best
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:59:13

ils sont chiants la . .. pour un jeu soi disant fini . . il le traine en longueur, pour finalemetn nous envoyer un mail disant que c dur de creer un jeu comme ca . ..

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
17 novembre 2004 à 12:59:27

( merde je reprends) FAISAIT CHIER MON MONDE MAIS VOILA G RAISOOOOOOOOOOOOON ! !!!
C´est qui le meilleur??? C MOAAAAAAAAAa!

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:00:35

hé bien voila ca y es j achete half life 2 car je suis persuadé que le jeu sera encore repoussé et quil ne sortira pas le 1/12 . Tant pis pour atari , ca leur apprendra

Da-budo-modero
Da-budo-modero
Niveau 3
17 novembre 2004 à 13:02:59

Certaines personnes ne semblent pas avoir compris que les topics dédiés à la date de sortie du jeu sont systèmatiquement éffacés.
C´est tout sur ce topic pour éviter de répéter tout le temps les même choses et de faire les même topics.

petitboss
petitboss
Niveau 8
17 novembre 2004 à 13:08:14

mé moi aussi je lai recu se message
tt se qi on ecri recemen a atari lon recu

aeroxss4
aeroxss4
Niveau 4
17 novembre 2004 à 13:11:42

nimporte koi alor kommen sa se fai ke sur le site il viennent a linstan de mettre la date de la sortie du jeu c fin novembre et non le 1 er
decembrehttp://www.atari.fr/index.php?pg=game_deta<BR>il&productID=329

petitboss
petitboss
Niveau 8
17 novembre 2004 à 13:13:47

ba oui c bien ce qon di il est pa a jour le site

Smookiss
Smookiss
Niveau 3
17 novembre 2004 à 13:15:08

B1 voilà ct obligé il a été repoussé o 1/12
pour unbe fois ke j´y croyé bon consolons nous avec les images du prochain jeux dbz sur PS2!
Dragon ball saga ! sur http://www.playfrance.com/

DigL
DigL
Niveau 3
17 novembre 2004 à 13:20:53

Jespere que dans 2 jours il va sortir sa va etre trop yes mais a scor game ( dansl e 95 ) il m´on dit le 19 donc sa doit etre vrai pareille pour lecler 19 donc sa va etre ouF !

sylion
sylion
Niveau 5
17 novembre 2004 à 13:23:18

Merci krisgoku pour tes infos : suis nouvo à Metz et donc je ne connais pas l´amateurisme de la Fnac d´ici.

J´ai lu quelque part que la Fnac avait mis en vente quelques heures ( ?) le jeu le 12 nov. suite à une erreur. Confirmes-tu ? Une telle bévue ne serait pas étonnante puisque la Fnac avait mis en vente GTA plus tôt que tout le monde.

J´ai réservé DBZB3 à Score Games et je pense que je m´y tiendrai : on peut revendre 2 anciens jeux PS2 et avoir une ristourne de 50% ( je revends DBZB2 et le vieux GTA et je ne paie " que" 30€). Cependant, cette opération est à prendre avec des pincettes car, même si le magasin en fait de la pub, les vendeurs ne savent pas encore s´ils pourront le faire ; auquel cas, j´irais ailleurs.

Quant aux hypothèses d´explications au retard, je suis de plus en plus persuadé que les responsables sont les distributeurs officiels américains qui ne voulaient pas que des jeux DBZB3 européens inondent leur marché quelques jours avant la sortie officielle américaine : le jeu européen étant aussi paramétrable en anglais, il aurait représenté un manque à gagner pour ses fournisseurs. C´est mon point de vue et je le privilégie par rapport à d´éventuels bugs ( la version Béta l´est, certes mais sûrement pas la version Gold), ajouts de persos ( Janemba ou Baby), ou procès en cours entre Atari et Bandai.

Le jeu est sorti aus USA depuis, il est donc normalment possible de le trouver en import pour les heureux possesseurs de PS2 internationale. Mais à quel prix ! ! Quand je pense que le jeu européen sera déjà vendu à un prix scandaleux ( comme GTA), je n´ose imaginer le prix de DBZB3 en import américain ! ! 60€ pour un jeu C abusé : le prix limite devrait être de 50€, pas plus. Au fait, GTA est moins cher sur cdiscount.com par exemple.

Alors maintenant, on nous parle du mois de décembre, le 3 pour être exact : mais de qui se fout-on ? Je l´espère cette semaine, sans grande conviction ; je l´attends la semaine prochaine, fébrilement ; s´il sort le 3 ( ou plus tard tant qu´on y est), je crois que je vais péter un plomb. Ce n´est qu´un jeu, soit, mais je n´attends que celui-ci depuis bien longtemps ( et Saint Seiya, prévu pour le premier trimestre prochain au Japon).

Ma console s´ennuit : il lui tarde de tricher avec les papier, pierre, ciseau, comme elle le faisait déjà en mode extreme à DBZB2. Ces retards à répétition donnent une belle image du nouveau Atari, racheté par le francais Infogramme. A croire que les frenchies sont incapables de tenir leurs engagements et privilégient les autres marchés ? Je plaisante à peine, mais bon, on n´en est pas loin.

Bref, les épisodes DBZB3 n´ont pas fini de se succéder. Ce qui est sûr, C qu´en ce faisant, Atari a perdu de l´argent : dès l´annonce du retard, les topics harguant d´avoir téléchargé le jeu sont apparus : et ceux qui l´ont fait ne l´achèteront sans doute plus . .. A bon entendeur, salut.

PS: je ne fais absolumment pas l´apologie du DL, je ne l´ai jamais fait ( pas de puce) et je ne le conseille à personne : C illégal tout simplement.

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
17 novembre 2004 à 13:23:59

DigL

tu oeux commencer a te tâter mon pote il sera nul part parce que atari l´al pas encore distribuer

traxxx
traxxx
Niveau 5
17 novembre 2004 à 13:25:29

Wesh digL 95 en force.
T´habite vers St brice Ecouen Ezanville ou pas.
T a Jean Bullant.

La vidéo du moment