CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel : Date de sortie

sephiff
sephiff
Niveau 7
16 novembre 2004 à 20:12:37

malheureusement plus rien ne m´étonne mais as tu une preuve tangible?

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
16 novembre 2004 à 20:13:36

pff allez tes magasin virtuelle va en parler a quelqun dautre tu travail pas dans atari et ton magasin c´est pas le numero 1 dans le monde allez tu me casse les c******* :sors:

Smookiss
Smookiss
Niveau 3
16 novembre 2004 à 20:14:07

Bon moi pour ceux ki habite Gre et les environs il sort le 19 ! 2 magasins m´ont confirmé ADddon et Virtual Sphère !

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
16 novembre 2004 à 20:14:57

c´est possible smookiss car c´est la semaine du 19 au 26 se qui veut dire sa peut tres bien tomber le 19

belmiloud
belmiloud
Niveau 8
16 novembre 2004 à 20:15:27

Fiable à 100 % !

MEGA SOFT Colmar me l´as dit, puis le vendeur de d´un autre magasin m´as montré le mail de son fournisseur lui annoncant que la date de livraison est passé au 01/12 ! Il a appelé devant moi son fournisseur pour demandé confirmation !

Il m´as dit que c´est peut-être du bluff de la part d´atari, mais bon. Je ne pense pas qu´il vont craché dans la soupe à 5 semaines de Noêl !

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
16 novembre 2004 à 20:17:19

lol tu sera le seul a l´avoir en decembre sa va etres comique

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
16 novembre 2004 à 20:17:49

se qui me fait rire aussi ta pas de ps2 dans ton profile

belmiloud
belmiloud
Niveau 8
16 novembre 2004 à 20:19:50

cell-parfait ===> Je te tiens au mot ! T´as une grande geule pour un garçon de 15 ans !

Avant de parler, renseigne toi p´tit con car ton BUDOKAï 3 a des chances de ne jamais sortir.

La nouvelle vient de tomber à midi, donc pas tous les magasins sont au courant abrutit !

Smookiss
Smookiss
Niveau 3
16 novembre 2004 à 20:19:53

On croise les doigts les gars moi jsui optimistes pour la première foi depuis le début de ce merdier
Il va sortir le 19 ! :oui:

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
16 novembre 2004 à 20:22:20

belmiloud tu sais quoi le 24 decembre je te souhaiterai un joyeux noel avec ton budokai 3 qui vient tout juste de sortir dans ton magasin le Numero 1 au monde

alors que tout le monde laura depuis le 26,voir avant vraiment dire qui sortira jamais on me la jamais fait celle la je sens que le jours de sa sortie tu va te faire matraquer :lol:

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
16 novembre 2004 à 20:22:54

pas sur a 100% smookies que sa sois le 19 je dirait plutot 25,26 enfin bon c´est dans la semaine

samus64
samus64
Niveau 6
16 novembre 2004 à 20:24:16

Sérieux ça ne m´étonnerait pas mais alors pas du tout , d´ailleurs en tant que supra pessimiste , il va être annulé . ..

:lol:

belmiloud
belmiloud
Niveau 8
16 novembre 2004 à 20:24:27

J´ai jamais dit jamais, il y a des chances que ATARI décide ne pas le sortir connard !

S´il sort le 1, crois moi que je trouve ton adresse et jte casse les dents à coup de budokaÏ 3

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
16 novembre 2004 à 20:25:09

lol faire une jeu et ensuite lannuler on appelle sa le temps perdu de toute facon si jamais sa arrive il vont perdre enormement dargent donc impossible

Smookiss
Smookiss
Niveau 3
16 novembre 2004 à 20:28:36

Moi je di purement et simplement kil von pa l´annulé pour la simple raison ke je rappelleré à ceux kil l´ignore ke Dragon Ball est la plus grosse license de Atari et ke sans Budokai 2 l´anné dernière il oré été en perte importante!
Donc voila à bon entendeur et arrété vos conneries :rire:
Sa n´arrivera jamé . ......

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
16 novembre 2004 à 20:29:12

Oui smookis je te suit a 100% :ok:

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
16 novembre 2004 à 20:30:50

cell-parfait ===> Je te tiens au mot ! T´as une grande geule pour un garçon de 15 ans !

Avant de parler, renseigne toi p´tit con car ton BUDOKAï 3 a des chances de ne jamais sortir.

La nouvelle vient de tomber à midi, donc pas tous les magasins sont au courant abrutit !

euh ya que toi qui est informer a moin que t´habite dans un trou a rat la je comprendrai mieux :lol:

Galactik
Galactik
Niveau 15
16 novembre 2004 à 20:30:50

Atari des problemes pour sortir DBZ3?Ils ont plus de thunes pour sortir les jeux??Ah ouéé!C´est pour ca qu´il vienne de sortir Rollercoaster 3!
Decidemment j´orais tt entendu sur les dates. :nonnon:

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
16 novembre 2004 à 20:32:13

laisse tomber galactik un gas debarque comme sa juste avant que sa sorte pour foutre la merde et qu´on sois en panic reste sur le 26 c´est sur maintenant

dark_angelus00
dark_angelus00
Niveau 3
16 novembre 2004 à 20:33:00

Si il sortent po budokai 3 je suisBroly le vrai en chair et enragé cotre goku mon voisin d´en face ds mon quartier lolllll comme si ils allaient annuler leur meilleur vente a la fin 2004 . .. tt ce qui faut pas entendre loll

La vidéo du moment