CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel : Date de sortie

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
12 novembre 2004 à 11:33:28

j´ai été au magasin ce matin

date de sortie: 19 novembre

ttora
ttora
Niveau 4
12 novembre 2004 à 12:00:14

Apparement c´est clairement marron.. Moi ce matin j´ai fait à Lyon: fnac bellecour,fnac part dieu, micromania, add-on, stack games, score games, recycle ware et ke dalle.... chuis fourbu et j´ai la mort...

lohm
lohm
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:01:29

y à le téléphone t´y a pensé où t´as tout fait à pieds ?

prince_saga
prince_saga
Niveau 6
12 novembre 2004 à 12:02:51

nouvelle sortie officiel pour la fnac, virgin et ultima et cie le 19 novembre ! !

aller une semaine c pas la mort, ca va pas m´empecher de dormir

ttora
ttora
Niveau 4
12 novembre 2004 à 12:05:11

J´ai tout fait à pieds, chuis un brave! Nan en fait j´y suis allé après les cours et j´avais la flemme de rentrer chez moi pour telephoner alors je me suis fait un petit circuit...

13_m-d-m
13_m-d-m
Niveau 9
12 novembre 2004 à 12:11:48

je l´ai... pas eu... a auchan il y était pas et a micromania, y m´ont lacher le 26....

ttora
ttora
Niveau 4
12 novembre 2004 à 12:13:34

Personne n´a appelé un Toys´r us?

sangoten78
sangoten78
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:13:38

essayer de pas y penser et tout ira mieux^^

bulzeta
bulzeta
Niveau 5
12 novembre 2004 à 12:18:46

jai fai tout les magazin dan montpellier et ocun ne la pa avan le 19 jai eter mem plu long ke montpelier et il on rien de cher rien ke sa soi carefour ou auchan ou micromania et jan pase.... reste plu ke japelle dock games c mon derniere esporer sinon ba on atandra une semaine voila

lohm
lohm
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:20:50

ttora Posté le 12 novembre 2004 à 12:05:11
J´ai tout fait à pieds, chuis un brave! Nan en fait j´y suis allé après les cours et j´avais la flemme de rentrer chez moi pour telephoner alors je me suis fait un petit circuit...

lol ça c´est du courage ou je mis connais pas ( même si en fait bah euh j´m´y connais pas ^^ )

tronix93
tronix93
Niveau 5
12 novembre 2004 à 12:58:49

VOILA COMME JE VOUS LAVAI DIT PERSONNE NE LA...
COMPRENEZ VOTRE DOULEUR MAINTENANT

neoslash88
neoslash88
Niveau 7
12 novembre 2004 à 13:02:15

ahlalala c la :mort:

Omega_Sephiro
Omega_Sephiro
Niveau 6
12 novembre 2004 à 13:12:57

si moi je l´ai en back up

TRALALALAALALEREEEEEEEE ( enfin kom pleins de gens deja)

comme ca j´y joue deja et after je l´acheterais ( kan il voudras bien sortir lol )

yodawan
yodawan
Niveau 5
12 novembre 2004 à 13:31:35

un truc étrange sur le site d´atari, il n´y a plus de date de sortie:

http://www.atari.fr/index.php?pg=game_detail&productID=329

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:31:37

J en ai mare même sur atari y a plus de date

sylion
sylion
Niveau 5
12 novembre 2004 à 13:32:25

Bon, je crois que tout le monde a enfin compris que le jeu officiel ne sort pas le jour dit. C´est amusant de constater que c´est souvent pour des licences de ce genre que la politique commerciale des éditeurs est la plus pourrie : un jeu vite fait ( mal fait ? attention j´adore aussi), baclé peut-être par des programmeurs ( qui refont presque le même jeu depuis 3 ans), gonflé par une licence toujours fructueuse, est servi par des agents commerciaux de dernier ordre : avec les sommes qu´il y a en jeu et le planning posé depuis longtemps, on pourrait s´attendre à une sortie européenne " Just-in-time", ou au moins à une certaine communication de l´éditeur ; or, ici, on ne peut même pas parler de communication de qualité douteuse puisqu´il n´y en a pas ! ! Aussi, la seule conclusion possible est que Atari et ses sbires n´ont que faire de leurs clients : il est vrai qu´ils sont sûrs de vendre ce produit même en nous insultant ( imaginez la boîte du jeu avec une mention du style : " cher pigeon, tu es le dernier des abrutis, blabla") ; nous sommes tellement nombreux à aimer la série, depuis la propagande du Club Dorothée . ..

Je vous avoue, j´étais naif et je n´ai pas cru au départ les rumeurs de retard : j´avais confiance tout simplement en Atari et me disais que l´absence de communiqué sur leur site officiel démontrait qu´ils étaient dans les temps. De plus, l´échange de courriers ( hypothétiques) avec quelques agents d´Atari laissaient même présager un effort de leur part, avec une sortie possible dès le 10 novembre ( voir topic dans forum). Que nenni. Ces mêmes agents, apparemment plein de bonnes intentions et de formules de politesse, sont les mêmes qui se gaussent actuellement : c´est simple, la plupart se moque de nous ( Ata rit).
On nous dit que les consommateurs veulent toujours plus, moins chers, mais c´est faux, ou, plus exactement, partiellement vrai : les prix augmentent, le rapport de force entre l´offre et la demande se déséquilibre, et, comme dans le marché du travail, l´individu est lésé : dans le cas de figure de DBZB3, on nous ment et on nous prend pour des pigeons, et aucun effort n´est entrepris pour nous tenir informés. Une des raisons à cela est aussi à incomber à ce que nous représentons ; je m´explique : je suis particulièrement outré de lire certains internautes de ce forum : notions d´orthographe et/ou morale inexistantes, insultes à répétition, mythomanes à profusion, etc. Et l´âge n´excuse pas tout. Si Atari nous prend pour des cons, c´est peut-être qu´au fond, nous le sommes ( dans la moyenne). Alors, arrêtez de vous prendre la tête, surtout de vous insulter, arrêtez de télécharger ce jeu comme les autres ! ! Si nous nous montriions un peu plus adultes, Atari nous informerait peut-être mieux, ou mieux, ils feraient des efforts pour sortir leurs jeux dans les temps ( et de meilleure qualité?)

Maintenant, ne vous ( ou nous) formalisez pas : les cons sont bel et bien Atari and co. et pas nous. Nous sommes juste les moutons obligés de suivre le berger. Vulgairement, on se fait baiser. Je rêve d´un jour où DBZ sortirait le jour dit, comme Halo2 par exemple.

Mais je voudrais conclure avec un coup de gueule à l´encontre de certains magasins : certains mettent en vente des jeux en avance ! ! Ce genre de procédé est illégal faut-il le rappeler, et même la Fnac s´amuse à ce petit jeu ( dernièrement GTASA). Parfois, quand je rentre dans un magasin de jeux vidéos, j´ai l´impression de passer la frontière de l´état de droit à l´état de n´importe quoi, avec sorties avancés, jeux et goodies illégales dans l´espace européen, ventes et rachats de jeux abusifs, consoles dépucées, réparations bizarroides, et j´en passe . ..

rykoho
rykoho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:54:27

daco dac :ok:

VegetaGT
VegetaGT
Niveau 6
12 novembre 2004 à 14:24:52

oué là j´ai 3 raison pour penser du mal des distributeur de jeux
1. c´est marrant c´est que les jeux sont deja tout fait
2. atari se fout de notre gueule pask´ils sont tjr en retard dans les delai, c´est leur réputation
3. j´ai fais tout les magasin de Lille et c encore + drole t´en a pas 1 qui dit la meme date

moi je dis chapo Atari, on ne vous fera plus jamais confiance...

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:47:22

Certains ne semblent pas avoir compris... :(

APALI
APALI
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:54:06

:sarcastic: compris quoi...? :)