navea > Ptdrr, clair qu´il faudrait s´appeller Dark1 pour foirer le BEP quoi T´as combien de moyenne la? mdr
Et meme que dans l´article sur le club du journal regional, le prof a dit " qu´on était au dessus du lot" ^^
moi je suis 1er mais de la conerie
moi je lé le BEP!!ahahah!!
hiro y´a encore un clown qui a créé un topic sur la date de sortie
oooOOOO il sort emain ou pas faites pas semblant de m´ignoré c´est bon je vs demande un seul mot oui ou non pas plus!!!
ero-sennin > mdr moi je croi en tes capacité phisique, c en tes capacité écoliale que je doute
navea >
Ca devient Yao Topic ici ´Soir tout l´monde
Pour la date, je garde espoir pour demain, j´irai voir dans tos les magasins de ma ville qui m´ont pas démenti le 12 ^^
kwato> mdrr ma moyenne doit tourné autour de 14 la, mais façon la moyenne sert a rien pr le bep , sa mdégoute ^^
Il sort quand le jeu ( mon topic a été effacé)
ils vienne de reporter la date en 2006 mais cette fois il mette tous les perso de db , db z et dbgt :lo:
nightmares13 Posté le 11 novembre 2004 à 20:52:38moi je suis 1er mais de la conerie
il sort demain ou pas!!!!!mama vs pouvez pas dire oui ou non c´est trop difficile??
il sort demain ou pas?
bon si demain on a pas le jeu on fait greve et moi particulieremen je le fait
Il sort le 19 sur a micromania apré fodra voir dan les otr magasin et y allé tou les jour pour voir si il yé je pe pa vou dir mieu ke sa
navea > ptdrr 14 en BEP, t´es un peu naze qd meme j´ai 12 en Term
Tran5 > Mdrrr, ouais c´est plus douteux sur ce point ^^ parce que c´est facile de pomper les jours d´interro, mais au Bac, pas de pompes
bon normalement certain magasin l auront le 12 novembre et d autre le 19 mais le mieu c est d aller voir demain
le bac c dur!!!