ok c cool! C vrai ke garderi c un bien gtrand mot pour definir ce topic
non mé j´en pe plus!!le jeu è je parle o non de tous sa fé 6 mois kon l´attend on a tous essayé pour l´avoir 1 pe avant!
merci les gars
je sai ke t toujours la mé tu partira dan kelke temps alor je t dit orrvoir pour pa le dirett a l´heure
heu svp apparament ya une vidéo de gogeta 2 heu le lien svp parce ke je lé aps vu alors !
mdr c´est clair!!imagine des topics sans modo..c´est l´anarchy total
et sa la était quand y´en avait pas
Oé il a bien du courage le modo pake avc des gens kome kouran sa doi etre chaud
g 1 question pour le modero sa fé combien de pseudo kil a jarté depui sa nomination!!!sans etre indiscré!!
hum svp les 4 derniere new vidéo svp le lien !
snakegoku Posté le 11 novembre 2004 à 20:35:27Oé il a bien du courage le modo pake avc des gens kome kouran sa doi etre chaud
^^
Vous allez pas débattre toute la soirée sur kouran no?
Ce topic est pas la pour sa en plus, a la base c´est pas pour blablater.
ouai c vrai, le navea a raison
Rykoho > J sais pas, jm amuse pas a compter, jdois etre pas loin des 150-200 je pense
Mais on peut revenir au sujet de la date la? Ca sera mieux qd meme
Hiro est surement plus intelligent ke toi
ps:sa doi pa etre tres dur.
mé moi je te di kalme toi parce ke Hiro c pas un petit modo de merde moi je trouve ke c un super bon modo
Moi j´ai appellé mon micromania ( alsace) et le vendeur ma dit qu´il été repoussé au 19...j´ai appellé hier matin aux environs de 10h
je rerepete: personne n´aura le jeu demain,aretez de vous faire des faux espoirs
ben je sai pa p-e ke si
150-200!!!bon sang tu fé pa lé cose a moitié,tu rigole pa!!meme jason ds vendredi 13 il en degomme pa autant!!la vache!!