lol bon deja cété du budokai 3...mais bon 
il st repoussé...men fou ze le comande...bon continuons
Chapitre --*3*--
Resumer... Vegeta avait rejoinds les forces du mal
Petit coeur c´écrasa face contre terre. Vegeta ecarta les bras, fit aparaître des boules de feu ds chacunes de ces mains, les rejoingnis puis cria :
- FINAAAAALL*** ***FLASHHHHHHHHHH***
L´enorme boule de feu s´envola a toute vitesse vers le cratère qu´avait formé petit coeur.
Dabla lança un enorme rayon sur sangoku qui ne put l´éviter et se la prit en pleine face.
- FINAAAAALL*** ***FLASHHHHHHHHHH***
La boule de feu de vegeta allait entrer en colllision avec le cratère quandsoudain un homme s´interposa entre le rayon et petit coeur, neutralisant la boule de feu. Son corps tomba calciné sur le sol. Petit se releva...mais avec peine.Il se traina juqu´au corps inerte... c´était kibitto...
Kibitto : . . .petit...petit coeur... je... je...
Il lui tendit la main que petit coeur prit avec tristesse... il se sentit remplit d´une force immense.
Petit coeur : merci . . . Kibitto...
Le coeur de kibitto s´arêta.
Babidi : Ohhhh... comme c touchant... gnihihi...
Petit coeur se releva et regarda vegeta. Il augmenta sa puissance au maximum.
Petit coeur : TU VAS LE REGRETTER!!!!!
Vegeta : eheh.. j´atends de voir pour le croire...minable... tu ne vaut pas mieu que ton ami.
Petit coeur lança une vingtaine de boules des feu sur vegeta qui les evita et se balançant tout doucement.
Vegeta : Apprends a viser . . . sur tes 30 boules de feu tu ne m´a pas toucher une fois...
Petit coeur, en rigolant : hum hum hum... hehe... c´est la que tu te trompe Vegeta, regarde autour de toi!!!
Toutes les boules de feu étaient resté a une dizaine de mètre de lui
Petit coeur : . . .BOULES DE FEU RASSEMBLEZ VOUS!!!!!
Et toutes les boules de feu foncèrent sur Vegeta en même temps...
Un énorme nuage de fumée noir sombra le ciel a l´endroit ou était le prince des super guerriers.
Pendant ce temps sur une autre planète beaucoup plus loin... nos amis s´entrainaient...
Krillin aprenait a videl le maniement des boules de feu tandis que kaïo shin aprennait aux 3 autre garçon less techniques secretes des dieux...Une grande parti de la planeete avait deja été detruite.
Soudain, Kaïo interrompu son discours...il semblait surpris...
Sangohan : ky a t-il kaïo????
Kaïo : . . .c bizare, je ne sens plus l´energie de kibitto...meme a des millier de km jarive a la percevoir mais la...
Sangohan : K´est-ce que tu essai de dire pas la???
Kaïo : Venez tous...oui meme vous krillin et videl... approchez vous... prenez moi le bras
Videl : mais que se passe t´.....
PZIOUUU
Ils furent téléporter a une dizaine de mètre derriere Babidi.
Kaïo : Quel champs de bataille!!!!!
Tout a coup, le visage de nos heors s´assombrirent. A une trentaine de mètre de la...reposait le corps de kibitto...tout le monde accouru.
Babidi : Mais... qu´est-ce que...?
Petit coeur les vit et se posa a coté de kaïo qui était a 30 cm du corps de l´autre dieu.
Petit coeur : . . .je suis desoler kaïo . . . mais vegeta ma lancer une boule de feu et...kibitto c´est interposer pour me sauver...je me suis occuper de vegeta...
Kaïo cria de toute ces forces.Une energie impressionante s´en dégagea.
Vegeta, derriere l´epais brouillard de fumée noire : ahahah...AHAHAHAH ton pauvre ami n´était pas a la hauteur OHOHOHOH AHAHAHAH...le pauvre... il m´a fallut d´une seule boule de feu pour l´anéantir...
Kaïo ne se controllait plus... ses cheuveux poussèrent a mi taille et devinrent d´un bleu d´encre... ses pupille devienrent bleu... ses musles quadruplèrent de taille...tout a coup, une enorme explosion et un autre kaïo shin apparut...
Il y avait a présent 2 kaïo shin côte a côte, absolument identique.Ils affichaient une puissance enorme mais surment moins élevée que celle de végéta.
Sangohan : . ..Woaw Kaïo, quel puissance!!!Je vais t´aider, j´moccupe de dabla , avec mon père on peut l´avoir sans problème..., on réssucitera Kibito plus tard avec les boules de cristal!
Sangoten : . ..maïtre kaïo ou avez vous appris a vous teleporter comme sa???Apprens nous...euh...au moin 1 de vous 2^_^!
Krillin : euh.........ben...moi je vais m´occuper d´un adversaire de ma taille.Venez avec moi les enfants!
Sangoten et trunk, ensemble : D´accord!!!!YAAAAH!!!
Les 2 enfants et krillin foncèrent sur babidi...Celui-ci s´écria :
babidi : QUOI??? vite protection!!!!!!!
Une boule de protection violette apparût.Les 3 " petits" donnaient des coups de poing dans la boule qui repoussaient toutes leurs atttaques.
Videl était médusé.Elle regardait la scène avec étonnement. Sangohan, atends moi je vais t´aider!
Et sangohan et videl sautèrent sur Dabla en même temps qui reçut un double coup de pied das la tête.
Videl : je vais voir comment vas ton père.
Sangohan : OK...prends sa, c´est un haricot magique...donne le a mon père si il est trop blesser.
Videl prit le haricot et se dirigea vers le corps de sangoku.
Vegeta, s´adressant aux 2 Kaïo : AHAHAH, même a vous deux contre moi vous n´arrivez pas a me battre... votre puissance est au moin 3 fois plus faible que la mienne.
les 2 Kaïo, d´une seule voix : Tu a peut-être raison...mais regarde sa!!!
Les 2 kaïo enlevèrent chacun une boucle d´oreille. Leurs 2 corps furent attirés l´un vers l´autre pour ne former plus qu´un seul...
Super Kaïo : Et maintenant, qui est le plus fort?
Il se teleporta derriere vegeta et lui envoya un coup de coude ds le dos. Vegeta cracha du sang et, sous l´effet du coup, s´envola vers la montagne qui se fracassa a son contact.Vegeta sortit de son tas de pierre:
Vegeta : Ne te moque pas de moi, je suis le prince des super guerriers!!!!!!!!!
Dabla esquivait les coups de sangohan. Sangohan se transforma en super sayan 1 et lui envoya un coup de poing en direction de la tête, que Dabla arêta avec sa main.
Dabla : HEHE tu est encore moins fort que ton père...
Dabla lui mit un coup de genou dans le ventre puis un coup de pied dans la tête.
Sangohan tomba par terre. Quand il se releva, il saignait de la lèvre. Il cria puis se transforma en super sayan 2.
Sangohan : Kaaaaaameeeeehaaaaameeeee...
Il n´avait pas fini de crier que dabla se téléporta derriere lui et lui lança une boule de feu dans le dos.
Sangohan tomba face contre terre. Ses cheuveux redevinrent noir et court.
fin du chapitre 2
Bon sangohan ( lio) lol...tu fais koi?
sangoten ( majin_bardok)
1/tu recule et tu envoi une boule de feu
2/ pareil mais tu di a krillin et a trunk de faire pareil.
3/ tu propose...
je vous laisse juska 21h a peu pres pour repondre...lol mais abusez pas svp
POUR CEUX KI VEULENT S´INSCRIRE
vous pouvez vous inscrire maintenant...
choisissez entre
kaïo shin ( super kaio pluto)...et vous proposez ce ke vous voulez faire
Videl : dites ce ke vous voulez faire avec laricot...avec sangoku...
1/le tuer
2/ lui donner laricot
3/proposez
trunk ou krillin...vous pouvez faire la meme chose ke sangoten
Vegeta si Svegito et tjs pas la... proposez