c vrai baddack a raison...dsl sangohan...mais COME C UNE FIC, tu pe fusionnner avec kaïo ou videl ^_^
a part ke tu connai pas le principe de la fusion
rechoississai une otre reponse SVP^_^ ![]()
Chapitre --*2*--
Dabla prépara sa boule de feu, elle grossissait dans sa main pendant que Babidi, son maître, explosait de rire.Tout a coup vegeta sauta en l´air
VEGETA
:ATAAAAAAAAQUE.......BIIIIIIIIIIIIIGGGG...BAAAAAAA
AAAANNNNNNNNGGGGGG!!!!!!!!
Vegeta mit ses main devant lui et envoya une enorme boule de feu: direction, babidi et dabla.
BABIDI: mais...qu´est-ce que... AHHHH DABLA REGARDE CE QUE CE GUIGNOL EST EN TRAIN DE FAIRE, vas tout de suite le tuer il m´a manquer de respect...
Dabla: . ..hum...
L´enorme boule de feu fonça sur dabla, qui d´un coup de bras la renvoya sur sangoku a qui la tête depassait du rocher.
Sangoku : AHHHH . .. KAMEHAMEHAAAA...
La boule de feu de sangoku s´envola sur vegeta et explosèrent une dizaine de mètre devant vegeta.
Dabla: hum...tu me plait toi ( parlant a vegeta)
que dirait tu de te joindre a nous...tu est fourbe et j´aime les gens comme sa.
Sangoku :!!!Mais, il est fou, vegeta ne ferait jamais sa!!!!!
Vegeta :
1/tais toi sangoku tu m´enerve...
2/tu lance une boule de feu a sangoku
3/d´accord...j´accepte
4/Jamais tu entends???je prefere encore rester avec cet imbecile de sangoku
5/propose
Choissisez un autre perso chakun en + de ceux ke vous avez...sof ke fo pas ki soit kome vegeta et sangoku ou trunk et sangoten... vous pouvez tous prendre, soir kibitto soit videl, soit petit coeur
sino vegeta tu pe rendre trunk petit...ou krillin
ou les 2 otre ( lio et bardok) vous pouvez prendre sangoku . ..
dsl :je sors:
ca se reproduira pas, je peux :revenir: ? ?? :stp:
oups no vous pouvez pas prendre sangoku c deja Svegito . .dsl je tavai pas vu
c a toi de prendre la decision
sangoku tu pe repondsre en fonction de ce ke vas dire vegeta... ou alors . .. propose mais pas de truc trop c** . ....
ET SVP aretez avec les
ici personne sors a part les boulet bien sur ^_^
bon ben ej refait ma partie alors
Sangohan : Goten ? ? Trunks ? ?? vous tombez bien ! ! vous allez m attaquer tout les 2 en meme temsp, toi aussi krilin ! ! alors vs etes d accord ? ?? si oui ! ! LETS GO !
Vegeta : MMMh j´en ai marre de resté avec ces guignol j´accepte ![]()
un traitre parmi nous ! ! ![]()
ben quoi ![]()
bon DSL mai g pas pu revenir + to... vou me pardonnez?^_^
Chapitre --*2*--
Dabla prépara sa boule de feu, elle grossissait dans sa main pendant que Babidi, son maître, explosait de rire.Tout a coup vegeta sauta en l´air
VEGETA
Vegeta mit ses main devant lui et envoya une enorme boule de feu: direction, babidi et dabla.
BABIDI: mais...qu´est-ce que... AHHHH DABLA REGARDE CE QUE CE GUIGNOL EST EN TRAIN DE FAIRE, vas tout de suite le tuer il m´a manquer de respect...
Dabla: . . .hum...
L´enorme boule de feu fonça sur dabla, qui d´un coup de bras la renvoya sur sangoku a qui la tête depassait du rocher.
Sangoku : AHHHH . . . KAMEHAMEHAAAA...
La boule de feu de sangoku s´envola sur vegeta et explosèrent une dizaine de mètre devant vegeta.
Vegeta : hum...j´accepte...j´en ai marre d´avoir honte a traîner avec ces gogols... j´arrive...
petit coeur : QUOI?????!!!!!???? mais vegeta keski te prend??? tu est fou?????
vegeta :
1/soit tu lui dis tout bas ke c une ruse pour pouvoir leur peter la g****** plus tard...
2/soit tu commence a l´enchainer de coup de poing et pied
3/ soit tu resaute en l´air et tu enchaine big bang, kamehameha continu puis final flash???^_^sa fait mal
%%%Au plais de Dendee%%%
Sangohan : bon j´ai une idée on va ds la salle d´entrainement tout les 4 et c tous contre moi k?
Dendee : tu oubli unee chose sangohan... on ne peut entrer ds la salle d´entrainement a plus de 2...
sangohan : ben ici alors???
Videl : . ..san...sangohan...? même pas un etit salut??? tu c ke je me suis inkiété pour toi???
sangohan trunk et sangoten... ke faites vous???
Dsl videl, je suis tres preocuppe pour le sort de la terre, je dosi m entraienr pour sauver la planete. mince dendee, pourrait tu appeller goku, il faudrait vraiment kil montre la fusion a gotene t trunks ( ouah kan jme rappelle de gogeta), comme ca on pourra se faire un 1 contre 1 ds la salle de le sprit et du temsp, sinon, on se ferra un tous contre moi ici, si ca te derange aps hein dende ; )
dsl mais il connait pas la fusion sangohan ^_^
LOL
. ..tu connais pas des autre gars ki sont la et ki veulent participer a la fic???
Chapitre --*2*--
VEGETA
Dabla: . . . hum...
Vegeta : hum...j´accepte...j´en ai marre d´avoir honte a traîner avec ces gogols... j´arrive...
vegeta :
1/soit tu lui dis tout bas ke c une ruse pour pouvoir leur peter la g****** plus tard...
3/ soit tu resaute en l´air et tu enchaine big bang, kamehameha continu puis final flash???^_^sa fait mal
%%%Au plais de Dendee%%%
Sangohan : bon j´ai une idée on va ds la salle d´entrainement tout les 4 et c tous contre moi k?
Dendee : tu oubli unee chose sangohan... on ne peut entrer ds la salle d´entrainement a plus de 2...
Videl : . . .san...sangohan...? même pas un petit salut??? tu c ke je me suis inkiété pour toi???
Sangohan : Dsl videl, je suis tres preocuppe pour le sort de la terre, je dosi m entraienr pour sauver la planete....Alors on fait tous les 4 contre moi???
Dendee : je croyai sue tu plaisantais...tu ne croi pas que le palais sera vite detruit???
Popo : Dendee a raison, petit coeur serait pas content...
ouais je veux bien particiter ! !
pas de pb tu a juste a lire les 2 chapitre si tu les a pas encore lu...
si Svegito et toujours pas la ben...voila...
tu pe prendre tout les perso ke g mi o debus SAUF sangohan paske c celui de lio et c le seul ki est encore la ^_^
pense juste a un truc...tu ne peut pas savoir ce ki ne c pas encore passer ds la serie a ce moment la... a part si tous change... o bout d´un moment
d accord pas de probleme dende
, Kaioshin tu peux nous teleporter sur une planete loitaine et sans habitatiens stp ? ? on va s entrainer la bas... mais d abord, dende, pourrais tu me donner qq chose a manger ? ? je meurs de faim :P
( si possible que Kaioshin me teleporte sur la planete, ou je m entrainerais jusque demain, rentree de le cole
lol ; ) )
Chapitre --*2*--
VEGETA
vegeta :
%%%Au plais de Dendee%%%
Videl : . . . san...sangohan...? même pas un petit salut??? tu c ke je me suis inkiété pour toi???
Sangohan : Dsl videl, je suis tres preocuppe pour le sort de la terre, je dosi m entraienr pour sauver la planete....Alors on fait tous les 4 contre moi???
Dendee : je croyai sue tu plaisantais...tu ne croi pas que le palais sera vite detruit???
Sangohan : . ..humhum...kaïo shin...teleport nous sur une planète lointaine et ss habitant...mais donne moi d´abord a manger j´ai faim...
Videl : . .. *_* . ..euh...tu detruirait une planete rien que pour t´entrainer?????
Sangohan :
1/soit tu tenerve et tu di ke ten a marre de eux... tu les enchaine...
2/repond
choisissez 2 oui 2 pas 1 mais 000002 perso chacun!!!!!paske de lotre cote sa avance plu
bon alor slibpman tu jou???
je pren goku ! !!
et ki dotre? un otre perso mais autre ke vegeta...
lio pren vegeta en atendant ke Svegito revienne stp
Chapitre --*2*--
Dabla prépara sa boule de feu, elle grossissait dans sa main pendant que Babidi, son maître, explosait de rire.Tout a coup vegeta sauta en l´air et cria de tout ses force, tendant le bras droit.
VEGETA :
vegeta :
%%%Au plais de Dendee%%%
Videl : . . . san...sangohan...? même pas un petit salut??? tu c ke je me suis inkiété pour toi???
Sangohan : . . .humhum...kaïo shin...teleport nous sur une planète lointaine et ss habitant...mais donne moi d´abord a manger j´ai faim...
Videl : . . . *_* . . .euh...tu detruirait une planete rien que pour t´entrainer?????
hop depechez vous svp!!!!
slipbman fais un peu de pub ^_^et si ya des gars ke tu connais bien di leu de venir ![]()
voila, bon la derneri et puis jvais dormir bb tlm
pour gohan, oui je vexu sauver la terre, on rescucitera l autre planete avec les boules du dragon...
pour vegeta
je vais continuer selon l idee de svejito, donc en restant du cote des mechants
donc 2/soit tu commence a l´enchainer de coup de poing et pied
@+ tlm
+++ lio ^_^
Chapitre --*2*--
VEGETA
%%%Au plais de Dendee%%%
Sangohan : . . .humhum...kaïo shin...teleport nous sur une planète lointaine et ss habitant...mais donne moi d´abord a manger j´ai faim...
Videl : . . . *_* . . .euh...tu detruirait une planete rien que pour t´entrainer?????
sangohan : on utilisera les boules de cristals pour la faire réaparaître!
Videl : les boules de cristal?????...c´est quoi sa?
Sangohan : ne t´inqiuère pas tout ira bien...allons y kaïo shin ( mrd g oublier de demander a manger^_^)
Kaïo : krillin, trunk, sangoten tenez vous a moi et sangohan...
Videl : ( pas question qu´ils me laissent seul)
Au moment ou les 5 compagnons allaient partir, videl s´accrocha a sangohan et ils disparurent tous ensemble... seul Popo était encore la avec Dendee...
Vegeta : huuum... ahahah... ce n´est pas encore toi qui vas me donner des ordres... tu oublie QUE JE SUIS LE PRINCE DES SUPER SAYAAAAAANN!!!!!
Son ora devient jaune ansi que ses cheuveux...des eclairs l´entouraient.Petit coeur était terrorisé. Vegeta l´attrapa et le jeta en l´air puis luis lança une boule de feu.
Sangoku : . ..VEGETAAAAAAA ARÊTE!!!!!
Il s´envola lui aussi apres s´être transformé en super sayan 2.Dabla fonça a une vitesse folle de sangoku et l´attrapa par la cheville et le lança sur un rocher au moment ou sangoku allait ratrapper vegeta.
Dabla : Il est des notres maintenant...MOUHAHAHA.
Petit coeur, ds un nuage de poussière: ne t´inquiète pas pour moi sangoku...
Et vegeta esquissa un sourrire, se teleporta derrière lui et lui asséna un terrible coup des 2 mains ds la nuque. Petit coeur c´écrasa face contre terre. Vegeta ecarta les bras, fit aparaître des boules de feu ds chacunes de ces mains, les rejoingnis puis cria :
L´enorme boule de feu s´envola a toute vitesse vers le cratère qu´avait formé petit coeur.
Pendant ce temps, sangoku esquivait les coup de dabla qui commençait a s´énerver...
Dabla : RESTE TRANQUILLE...
Babidi : . ..huuum... dabla a besoin d´un petit peu d´aide!!!! TADAAAAAAAAAAA!!!!!
Un rayon rouge parti des paume de babidi et frappa en plein coeur sangoku qui fut ressaisi par le mal de coeur qui l´avait pri 7ans plus tôt.
Dabla profita de cette action et sortit sa lame.
Il enchaina sangoku a grand coup d´épée mais elle même ne semblait pas assez puissante pour blesser le super sayan... dablaa prit de rage lui envoya un terrible coup de pied. SAngoku aterrit par terre maisse releva en un bond...juste a temps pour voir l´énorme main de dabla juste devant lui.
Dabla : ADIEU SUPER SAYAN ! !!
Dabla lança un enorme rayon sur sangoku qui ne put l´éviter et se la prit en pleine face. Il vola sur 20 metre et , sans force, redevint au stade normal...plus aucune aura ne l´enveloppait...
sangoku est il mort??? Petit coeur vas il suivre le meme sort ke son ami???
ou vont etre transporter les 5 compagnons de sanghan???
vous le sorrez chapitre 3^_^
alors?? keske vous en pensez???
-orthographe plus que désastreuse
-style inexistant
-majuscule qui donne mal a la tête...
bon ben je continu...
Chapitre --*3*--
Resumer... Vegeta avait rejoinds les forces du mal
Petit coeur c´écrasa face contre terre. Vegeta ecarta les bras, fit aparaître des boules de feu ds chacunes de ces mains, les rejoingnis puis cria :
L´enorme boule de feu s´envola a toute vitesse vers le cratère qu´avait formé petit coeur.
Dabla lança un enorme rayon sur sangoku qui ne put l´éviter et se la prit en pleine face.
La boule de feu de vegeta allait entrer en colllision avec le cratère quandsoudain un homme s´interposa entre le rayon et petit coeur, neutralisant la boule de feu. Son corps tomba calciné sur le sol. Petit se releva...mais avec peine.Il se traina juqu´au corps inerte... c´était kibitto...
Kibitto : . ..petit...petit coeur... je... je...
Il lui tendit la main que petit coeur prit avec tristesse... il se sentit remplit d´une force immense.
Petit coeur : merci . .. Kibitto...
Le coeur de kibitto s´arêta.
Babidi : Ohhhh... comme c touchant... gnihihi...
Petit coeur se releva et regarda vegeta. Il augmenta sa puissance au maximum.
Petit coeur : TU VAS LE REGRETTER!!!!!
Vegeta : eheh.. j´atends de voir pour le croire...minable... tu ne vaut pas mieu que ton ami.
Petit coeur lança une vingtaine de boules des feu sur vegeta qui les evita et se balançant tout doucement.
Vegeta : Apprends a viser . .. sur tes 30 boules de feu tu ne m´a pas toucher une fois...
Petit coeur, en rigolant : hum hum hum... hehe... c´est la que tu te trompe Vegeta, regarde autour de toi!!!
Toutes les boules de feu étaient resté a une dizaine de mètre de lui
Petit coeur : . ..BOULES DE FEU RASSEMBLEZ VOUS!!!!!
Et toutes les boules de feu foncèrent sur Vegeta en même temps...
Un énorme nuage de fumée noir sombra le ciel a l´endroit ou était le prince des super guerriers.
Pendant ce temps sur une autre planète beaucoup plus loin... nos amis s´entrainaient...
Krillin aprenait a videl le maniement des boules de feu tandis que kaïo shin aprennait aux 3 autre garçon less techniques secretes des dieux...Une grande parti de la planeete avait deja été detruite.
Soudain, Kaïo interrompu son discours...il semblait surpris...
Sangohan : ky a t-il kaïo????
Kaïo : . ..c bizare, je ne sens plus l´energie de kibitto...meme a des millier de km jarive a la percevoir mais la...
Sangohan : K´est-ce que tu essai de dire pas la???
Kaïo : Venez tous...oui meme vous krillin et videl... approchez vous... prenez moi le bras
Videl : mais que se passe t´.....
PZIOUUU
Ils furent téléporter a une dizaine de mètre derriere Babidi.
Kaïo : Quel champs de bataille!!!!!
Tout a coup, le visage de nos heors s´assombrirent. A une trentaine de mètre de la...reposait le corps de kibitto...tout le monde accouru.
Babidi : Mais... qu´est-ce que...?
Petit coeur les vit et se posa a coté de kaïo qui était a 30 cm du corps de l´autre dieu.
Petit coeur : . ..je suis desoler kaïo . .. mais vegeta ma lancer une boule de feu et...kibitto c´est interposer pour me sauver...je me suis occuper de vegeta...
Kaïo cria de toute ces forces.Une energie impressionante s´en dégagea.
Vegeta, derriere l´epais brouillard de fumée noire : ahahah...AHAHAHAH ton pauvre ami n´était pas a la hauteur OHOHOHOH AHAHAHAH...le pauvre... il m´a fallut d´une seule boule de feu pour l´anéantir...
Kaïo ne se controllait plus... ses cheuveux poussèrent a mi taille et devinrent d´un bleu d´encre... ses pupille devienrent bleu... ses musles quadruplèrent de taille...tout a coup, une enorme explosion et un autre kaïo shin apparut...