ah k...donc ya vegeta et sangohan ki est pri
tu a lu ce ki c passer ou pas?
alors dites ce ke vous voulez VRAIMENT faire
Vegeta... tu ve vraiment soter ds le tas ^_^?
ya plus ke toi, petit coeur, kibito, sangoku et . ..c tout je croi . ..mais la aten...
Prologue
L´histoire commence o moment ou tout nos heros sant caché deriere un rocher, regardant dabla, babidi et les autre, apres la scene au championnat du monde
Episode --*01*--
Kaïo shin : c babidi, je me demande ce kil prépareLe petit être était en conversation avec les 2 hommes qui avaient volé l´énergie de gohan. A coté d´eux le seigneur des tenebres atendait, les bras croisés.
Un moment plus tard babidi tua un des homme , le deuxieme s´enfuit...
GOHAN(lio) : Mince je sens une énergie très puissante, se pourrait il, que, que, que ce soit BOO ? ? ? ? il faut que j´aille voir, tu viens Kaioshin ?
Kaïo shin c moi ki le fait) non . . . le grand avec les oreilles pointu c Dabla, le seigneur des tenêbres...
sangohan(lio, j´essai dadapter^_^): quel puissance!!!... je devrai retourner a la salle d´esprit et du temps pour m´entraîner,...oui c décider j´y vais.
Kaïo shin : non aten... ils vont te voir, n´y vas pas
Sangohan allait s´envoler quand soudain dabla lança un rayon de ses yeux et l´homme qui s´était elancé quelqu minutes auparavant fut reduit en cendre...
Kaïo shin : regarde ce kil a fait de cet homme....
Pendant ce temps beaucoup pluus loin de la a une dizaine de mètre de sol, videl sangoten et trunk discutaient:
Videl : quoi? vous voulez allez voir ce monstre? mais c de la folie!!Je vous interdit!!
Sangoten : AHAH essai de nous atrapper pour voir
Il fit quelques pirouettes aériennes
Trunk : viens sangoten on y vas!J´la connais même pas moi en plus!
Videl : Eh atendez vous savez même pas ou aller
Les garçons filèrent a une vitesse surprenante...
Videl eut juste le temps d´entendre t´inquiète pas pour nous on suivra l´énergie de nos père...
Videl : . . . et puis zut... je les suis.......pfoupfou ils vont vite pour des gamins...ATENDEZ MOI!!!!!
Sangohan senatait la rage monter en lui mais il savait que même s´il il montait sa puissance au max. , dabla avait toute les chance de l´emporter...
Sangohan : Kaïo shin, téléporte nous au palais de dendee...
Kaïo : tu est fou il vont sentir nos vibrations
Sangoku: allez-y on les occupe, pas vrai vegeta, petit coeur,...krilin?
Vegeta : ils vont voir qui est le prince des SUPER SAYAN!!!
Petit coeur : Allons y sangoku
Krillin, devenant tout blanc : sangohan tu, tu..tu veut pas que je vienne avec toi?
Sangohan : . . .k allons y Kaïo
Kaïo, sangohan et krillin se tenirent essemble et disparurent pour aparaître au plais de dendee qui fut surpri de les voir.
Videl avait rejoinds les enfants qui avaient ralenti, pris de pitier.
SANGOTEN : Trunk atends, tu ne sens pas?L´énergie de sangohan de krillin et de l´étrange bonhomme nommé Kaïo shin,... je la sens toujours mais beaucoup plus forte,... plus proche...
TRUNK : oui tu a raison...viens allons voir!
Et il remontèrent jusque dans les nuages, videl lançait des cris de rage:
-ATENDEEEEZ ou vous allez?
Quelque minutes plus tard le palais de Dendee leur aparût.
BABIDI: j´ai senti un forte vibration derriere ces rocher, dabla vas voir
DABLA: Ne voulez vous pas plutot que je les fasse exploser Maître, sa sera + rapide
BABIDI: NGIHIHI , oui va-y!!!IHIHIHI
fin chapitre 1
Chapitre 2
Vegeta, dabla prépare sa boule de feu, que fais tu
1/ tu t´envole t tu lui envoi une boule de feu
2/tu reste la sans bouger
3/propose
vous pouvez choisir 2perso chakun . ..kome ya pas bocou de monde.....
lio aten...jaten la reponse de baddack pour continuer