CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'F'i'C' avancée

sangohansayan2
sangohansayan2
Niveau 9
08 novembre 2004 à 21:57:23

Atention si ds 5min vous avez pas repondu je continu ma fic tout seul ^_^mais ne vous inkiétez pas...dites moi dareter et jarette...
fo kan meme ke ma fic avance

Lio_the_best
Lio_the_best
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:57:34

me re, bon juste le temsp de repondre, et puis je vais dormir, et prenez pas mon perso gohan jy tiens moi :) lol

je decide d attendre juska ce quil parte, et c alors que j irais m entrainer a la salle d el esprit et du temsp ( disosn jsuque demain quand je rentrerai de l ecole :lol: )

sangohansayan2
sangohansayan2
Niveau 9
08 novembre 2004 à 22:08:21

K pseudo de gohana RESERVER ^_^
bon je continu listoire en solo

-c babidi, je me demande ce kil prépare, dit kaïo shin
Le petit être était en conversation avec les 2 hommes qui avaient volé l´énergie de gohan. A coté d´eux le seigneur des tenebres atendait, les bras croisés.
Un moment plus tard babidi tua un des homme , le deuxieme s´enfuit...
@+++ lio
GOHAN(lio):Mince je sens une énergie très puissante, se pourrait il, que, que, que ce soit BOO ? ? ? ? il faut que j´aille voir, tu viens Kaioshin ?
Kaïo shin c moi ki le fait) non . . . le grand avec les oreilles pointu c Dabla, le seigneur des tenêbres...
sangohan(lio, j´essai dadapter^_^): quel puissance!!!... je devrai retourner a la salle d´esprit et du temps pour m´entraîner,...oui c décider j´y vais.
Kaïo shin: non aten... ils vont te voir, n´y vas pas
Sangohan allait s´envoler quand soudain dabla lança un rayon de ses yeux et l´homme qui s´était elancé quelqu minutes auparavant fut reduit en cendre...
Kaïo shin: regarde ce kil a fait de cet homme....

Pendant ce temps beaucoup pluus loin de la a une dizaine de mètre de sol, videl sangohan et trunk discutaient:
Videl: quoi? vous voulez allez voir ce monstre? mais c de la folie!!Je vous interdit!!
Sangoten: AHAH essai de nous atrapper pour voir
Il fit quelques pirouettes aériennes
Trunk: viens sangoten on y vas!J´la connais même pas moi en plus!
Videl: Eh atendez vous savez même pas ou aller
Les garçons filèrent a une vitesse surprenante...
Videl eut juste le temps d´entendre t´inquiète pas pour nous on suivra l´énergie de nos père...
Videl: . .. et puis zut... je les suis.......pfoupfou ils vont vite pour des gamins...ATENDEZ MOI!!!!!

Sangohan senatait la rage monter en lui mais il savait que même s´il il montait sa puissance au max. , dabla avait toute les chance de l´emporter...
Sangohan:Kaïo shin, téléporte nous au palais de dendee...
Kaïo: tu est fou il vont sentir nos vibrations
Sangoku: allez-y on les occupe, pas vrai vegeta, petit coeur,...krilin?
Vegeta: ils vont voir qui est le prince des SUPER SAYAN!!!
Petit coeur: Allons y sangoku
Krillin, devenant tout blanc: sangohan tu, tu..tu veut pas que je vienne avec toi?
Sangohan: . ..k allons y Kaïo
Kaïo, sangohan et krillin se tenirent essemble et disparurent pour aparaître au plais de dendee qui fut surpri de les voir

Keske vous en pensez???

sangohansayan2
sangohansayan2
Niveau 9
08 novembre 2004 à 22:15:55

Prologue

L´histoire commence o moment ou tout nos heros sant caché deriere un rocher, regardant dabla, babidi et les autre, apres la scene au championnat du monde

Episode --*01*--

Kaïo shin : c babidi, je me demande ce kil prépareLe petit être était en conversation avec les 2 hommes qui avaient volé l´énergie de gohan. A coté d´eux le seigneur des tenebres atendait, les bras croisés.
GOHAN(lio) : Mince je sens une énergie très puissante, se pourrait il, que, que, que ce soit BOO ? ? ? ? il faut que j´aille voir, tu viens Kaioshin ?
Kaïo shin c moi ki le fait) non . . . le grand avec les oreilles pointu c Dabla, le seigneur des tenêbres...
sangohan(lio, j´essai dadapter^_^): quel puissance!!!... je devrai retourner a la salle d´esprit et du temps pour m´entraîner,...oui c décider j´y vais.
Kaïo shin : non aten... ils vont te voir, n´y vas pas
Sangohan allait s´envoler quand soudain dabla lança un rayon de ses yeux et l´homme qui s´était elancé quelqu minutes auparavant fut reduit en cendre...
Kaïo shin : regarde ce kil a fait de cet homme....

Pendant ce temps beaucoup pluus loin de la a une dizaine de mètre de sol, videl sangoten et trunk discutaient:
Videl : quoi? vous voulez allez voir ce monstre? mais c de la folie!!Je vous interdit!!
Sangoten : AHAH essai de nous atrapper pour voir
Trunk : viens sangoten on y vas!J´la connais même pas moi en plus!
Videl : Eh atendez vous savez même pas ou aller
Videl eut juste le temps d´entendre t´inquiète pas pour nous on suivra l´énergie de nos père...
Videl : . . . et puis zut... je les suis.......pfoupfou ils vont vite pour des gamins...ATENDEZ MOI!!!!!

Sangohan senatait la rage monter en lui mais il savait que même s´il il montait sa puissance au max. , dabla avait toute les chance de l´emporter...
Sangohan : Kaïo shin, téléporte nous au palais de dendee...
Kaïo : tu est fou il vont sentir nos vibrations
Vegeta : ils vont voir qui est le prince des SUPER SAYAN!!!
Petit coeur : Allons y sangoku
Krillin, devenant tout blanc : sangohan tu, tu..tu veut pas que je vienne avec toi?
Sangohan : . ..k allons y Kaïo
Kaïo, sangohan et krillin se tenirent essemble et disparurent pour aparaître au plais de dendee qui fut surpri de les voir.

Videl avait rejoinds les enfants qui avaient ralenti, pris de pitier.
sangoten : Trunk atends, tu ne sens pas?L´énergie de sangohan de krillin et de l´étrange bonhomme nommé Kaïo shin,... je la sens toujours mais beaucoup plus forte

sangohansayan2
sangohansayan2
Niveau 9
09 novembre 2004 à 18:59:07

SALUT chui la..bon je continu la fic
Si vous voulez vous inscrire dites le tout de suite tout les perso sont dispo sauf gohan ( lio)
depechez vous si ya personne ds 5 min je commence tout seul ^_^

Lio_the_best
Lio_the_best
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:02:50

me re, salete de ******* j epsere la voir le 12 comem prevu ! !!

pour la FIC:

j arrivais donc ds la Salle de l esprit et du temps, je me transformai en ssj2, et commenca a m entrainer avec krilin, a ki j avais donne 1/4 de ma puissance, pour que l entrainement soit potable. je commencais donc par ameliorer mon super kamehameha, avant de passer a la canalisation de puissance, pour essayer d arriver, comem Goku, au stade de ssj3 !

sangohansayan2
sangohansayan2
Niveau 9
09 novembre 2004 à 19:06:13

k donc je vais continuer la fic mais... essai de trouver des autre gars ki veulent participer aussi... :merci: :up:
hier g du kiter tout se suite g juste poster le mess g pa eu le temps de le finir...

Baddack
Baddack
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:06:16

Vegeta : je suis la mes amis :cool:

je suis clad399

Majin_Bardock
Majin_Bardock
Niveau 5
09 novembre 2004 à 19:09:05

moi jvx bien sangoten :-)

sangohansayan2
sangohansayan2
Niveau 9
09 novembre 2004 à 19:13:40

ah k...donc ya vegeta et sangohan ki est pri
tu a lu ce ki c passer ou pas?
alors dites ce ke vous voulez VRAIMENT faire
Vegeta... tu ve vraiment soter ds le tas ^_^?
ya plus ke toi, petit coeur, kibito, sangoku et . ..c tout je croi . ..mais la aten...

Prologue

L´histoire commence o moment ou tout nos heros sant caché deriere un rocher, regardant dabla, babidi et les autre, apres la scene au championnat du monde

Episode --*01*--

Kaïo shin : c babidi, je me demande ce kil prépareLe petit être était en conversation avec les 2 hommes qui avaient volé l´énergie de gohan. A coté d´eux le seigneur des tenebres atendait, les bras croisés.
GOHAN(lio) : Mince je sens une énergie très puissante, se pourrait il, que, que, que ce soit BOO ? ? ? ? il faut que j´aille voir, tu viens Kaioshin ?
Kaïo shin : non aten... ils vont te voir, n´y vas pas
Kaïo shin : regarde ce kil a fait de cet homme....

Pendant ce temps beaucoup pluus loin de la a une dizaine de mètre de sol, videl sangoten et trunk discutaient:
Videl : quoi? vous voulez allez voir ce monstre? mais c de la folie!!Je vous interdit!!
Sangoten : AHAH essai de nous atrapper pour voir
Trunk : viens sangoten on y vas!J´la connais même pas moi en plus!
Videl : Eh atendez vous savez même pas ou aller
Videl : . . . et puis zut... je les suis.......pfoupfou ils vont vite pour des gamins...ATENDEZ MOI!!!!!

Sangohan : Kaïo shin, téléporte nous au palais de dendee...
Kaïo : tu est fou il vont sentir nos vibrations
Vegeta : ils vont voir qui est le prince des SUPER SAYAN!!!
Petit coeur : Allons y sangoku
Krillin, devenant tout blanc : sangohan tu, tu..tu veut pas que je vienne avec toi?
Sangohan : . . .k allons y Kaïo
Kaïo, sangohan et krillin se tenirent essemble et disparurent pour aparaître au plais de dendee qui fut surpri de les voir.

Videl avait rejoinds les enfants qui avaient ralenti, pris de pitier.
SANGOTEN : Trunk atends, tu ne sens pas?L´énergie de sangohan de krillin et de l´étrange bonhomme nommé Kaïo shin,... je la sens toujours mais beaucoup plus forte,... plus proche...
TRUNK : oui tu a raison...viens allons voir!
Et il remontèrent jusque dans les nuages, videl lançait des cris de rage:
-ATENDEEEEZ ou vous allez?
Quelque minutes plus tard le palais de Dendee leur aparût.

BABIDI: j´ai senti un forte vibration derriere ces rocher, dabla vas voir
DABLA: Ne voulez vous pas plutot que je les fasse exploser Maître, sa sera + rapide
BABIDI: NGIHIHI , oui va-y!!!IHIHIHI

fin chapitre 1

Chapitre 2

Vegeta, dabla prépare sa boule de feu, que fais tu
1/ tu t´envole t tu lui envoi une boule de feu
2/tu reste la sans bouger
3/propose

vous pouvez choisir 2perso chakun . ..kome ya pas bocou de monde.....
lio aten...jaten la reponse de baddack pour continuer

Baddack
Baddack
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:17:17

Je saute en lair et j´envoie un bigbang

sangohansayan2
sangohansayan2
Niveau 9
09 novembre 2004 à 19:18:41

sangohan--> lio
sangoten--> majic bardok
vegeta --->clad399 ou baddack

bon dites vos reponse je reviens ds 110 a15 min je vais manger
sangohan...tu vois les petit ariver ke dis tu ou fais tu
sangoten tu arive o palais de dendee, li la fic si tu le sais pas... ke fai tu ou di tu?
vegeta 1/ 2/ ou 3/ alor?

Majin_Bardock
Majin_Bardock
Niveau 5
09 novembre 2004 à 19:19:31

pa de probleme :-):-)))

Lio_the_best
Lio_the_best
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:21:21

Sangohan ( moi) : Goten ? ? Trunks ? ?? vous tombez bien bon sang ! !! fusionnez en Gotrunsk, mettez vous en ssj3, et expliquez moi donc comment passer a ce niveau, et en plus cest une belle occasion de s entrainer. allez Lets GO

Majin_Bardock
Majin_Bardock
Niveau 5
09 novembre 2004 à 19:24:06

sangoten: euuuuh....trunks jss pas sur ke c´est une bonen ID, tu croi kon aurai une chance a ce momen là?

Baddack
Baddack
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:26:15

A ce moment la les 2 goss save pas fusioné :fou:

Lio_the_best
Lio_the_best
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:28:35

oui bon , c une FIC ; ) :lol:

svejito
svejito