dsl pour le temps
Chapitre 11: Les invoquations
A cinqs kilomètres de Jotio...
Chapado>(il va me le payer, malheureusement je dois me battre contre l´autre, cela va trop m´affaiblir) tu veux donc mourrir, et bien je vais m´empressé d´accédé à ta demande.
Végéta-pinogan> prépare toi Chapado.
- mais je suis prêt.
Pendant que les deux combattants se parlaient, le vent soufflait très fort, les cailloux s´envolaient dans la direction du vent. Le ciel s´obscurcit et les nuages devinrent subitement sombre, un orage se préparait.
- bon assez parler.
- ouais.
Sur ces mots, Végéta fonca très rapidement sur Chapado qui ferma les yeux et qui fit des gestes très vites.
- SNAKERI ! !!!
Végéta s´arrêta et commenca à reculer. Le sol tremblait fortement, des éclairs commencèrent à se créer, quelques uns se rassemblèrent puis s´écrasèrent sur un point précit.
Un serpent géant sortit du point où les éclairs s´étaient écrasés.
- alor voici une de tes invoquations ?
- oui, mais je te rassure, celle-ci n´est que la plus nulle, je te réserve bien d´autres surprises.(voyons voir combien de temps il va ten...)
Végéta fonca sur le monstre, sortit un baton doré avec un serpent inscrit dessus et lui coupa la tête avec une précision mortelle.
chapado> bien jouer, tu as battu ma première invoquation, passons à un peu plus dur...OGONRA ! !!
Comme la première invoquation, le sol se mit à trembler et les éclairs fusionnèrent pour s´écraser sur le même point.
Cette fois-ci, un ogre sortit.
Il n´était pas très grand, environ 1m78, il possédait une hache qui elle était très grande et qui pesait très lourd.
- C´est trop ennuyant, bats toi directement à moi.
- Je n´ai pas envie d´user mes forces tout de suite ( tu es trop fort pour moi pour l´instant, il faut que mes monstres t´affaiblissent le plus possible )
- très bien, bon voyons voir la résistance qu´à ce monstre...
Il courut en direction du monstre, serra de plus en plus son baton, sauta et frappa la tête du monstre qui s´écrasa par terre.
Végéta-pinogan> c´est trop facile !
- ne parle pas si vite, NIOSA ! !!
Une étrange petite bête sortit de la terre et foncea sur le monstre à terre. Elle entra dans sa bouche. Le monstre se releva soudainement comme s´il n´avait rien eu.
Il se baissa et pris sa hache qui était à coté de lui.
Monstre> ahahah
Végéta-pinogan> bahhh tu pue !
- OHAAAAHOAAAAAA
Il se mit à crier très fort, son corps devint blanc et un éclair s´abbatit sur lui, la lumière qu´il dégageait aveuglait les deux combattants qui fermèrent les yeux
Chapado> ( très bien maintenant tu as plus de chance de l´épuiser)
- qu´est ce qu´il fait ?
- mouahaha, regarde
Le monstre changea d´apparence, il était maintenant bien plus grand, tenait une hache dans chaque main, portait un casque noir où se trouvaient des pics sur le coté.
Végéta-pinogan> intéressant...mais c´est pas encore assez.
- tu es bien confiant
- et tu vas savoir pourquoi, TON MONSTRE NE TIENDRA PAS LONTEMPS ! !!!!
Il prit une poignée de poussière dans sa main et fonca sur le monstre pour le lui lancer en pleine figure, ce qu´il fit. Pendant que le monstre enlevait la poussière qu´il abait, Végéta était déja arrivé derrière lui puis le frappa mais au moment où sa canne toucha le monstre, il recut plusieurs décharges électriques.
Végéta-pinogan> arf j´avais pas prévu ca.
- tu vois, tu n´aurais pas du être si confiant.
- j´avoue mais ne croit pas que je vais en rester la, si je ne peux pas le toucher directement, je le ferais à distance.
Il s´élanca très vite sur le monstre qui ne le vit pas arriver à vu la vitesse à laquelle il courait. Il vola une des deux haches que possédait le monstre et revint d´où il était partis.
Slipman et les deux hommes de Jotio arrivèrent à coté de Végéta.
Végéta-pinogan> je vois que tu as due avoir recours à ton attaque spéciale
- oui maitre, mais je n´ai pas été à la hauteur.
Il regarda en direction du monstre et vit l´ennemi de Végéta
Wolfa-Slipman> Chapado? Que fais-tu ici?
- cela ne te regarde pas Kikero Slipman
- maitre je suis désolé, j´ai échoué dans ma tache
- ce qui compte c´est que tu sois en vie...bon moi je vais m´ocuper du monstre, reste où tu es.
- très bien maitre.
Chapado> à t´entendre parler, tu sembles toujours aussi confiant Végéta.
- héhé, ouais...bon ne parlons pas plus.
Il serra sa hache puis l´enfoncea dans la terre, ce qui créa une fissure immense. Le monstre n´arrivait plus à tenir debout, il tomba dans le trou mais grace à sa hache, s´accrocha sur la partie intacte du sol. Végéta s´approcha de lui lentement, il s´amuser à voir souffrir le monstre.
Lorqu´il arriva vers le bout de sa hache, il s´amusa à donner des coups de canne sur sa main. Le monstre ne pouvait plus résister, au bout de 54 coups, il lacha sa hache et tomba dans le trou.
Chapado>(ce n´est plus la peine d´invoquer de monstres, il est maintenant très affaiblit, je vais pouvoir me battre à mon tour).
Soudain, Goka arriva,essouflé. Il avait repris sa forme normale et tenait ses deux scies dans ses mains.
- tien tien, voila celui qui a osé tuer mes créatures. Dès que j´en aurait fini avec Végéta, ce sera ton tour.
- il faudrait déja que tu arrives à me tuer, as-tu de nouvelles invoquations à me montrer pour que je les tues ou est ce que tu vas enfin te décider à te battre?
- j´ai choisis la deuxième solution.
Il enleva sa veste noire, il était maintenant torse-nue, on pouvait voir sur son corps beaucoups de cicatrices et de marques de brulures, il avait aussi un tatouage qui s´étalait sur tout son corps repésentant un tigre enflammé.
Il fit des gestes en direction du soleil et une épée ariva dans sa main droite.Végéta lacha la hache qu´il avait volé au monstre et reprit sa canne dorée.
- tu vas mourrir Végéta
- ca fait je sais pas combien de fois que tu le dis.
- mais la tu vas vraiment mourrir.
Chapado courut vers Végéta et essaya de d´enfoncer son épée mais Végéta esquiva ces attaques et contre-attaqua en essayant de lui donner des coups de canne, mais Chapado esuiva aussi. Les deux guerriers firent un bond en arrière pour reprendre leur souffle.
Chapado> keuf...keuf... je pensais que tu étais plus affaiblis que ca.
- et moi que...keuf...keuf... que tu étais moins fort que ca, ta puissance a vraiment changer par rapport à il y a huit ans.
- mon entrainement a servit à quelque chose, LE TEMPS OU TU ETAIT PLUS FORT QUE MOI EST FINI ! !!!!
Il avanca rapidement vers Végéta qui était encore en train de récupérer puis prit un caillou et le lanca en plein dans la figure de Végéta. Il seignait du nez mais n´eu aucune réaction de mal.
Il essuya le sang qui coulait puis prit sa canne et la tapa très fortement par terre et prononca quelques mots.
Dans une fumée rouge et verte, un serpent géant dorée sortit.
Chapado> tien tu veux jouer à ca,ok
Chapado ferma les yeux pendant un instant et cria très fort, son tatouage commencait à bouger, soudain, le tatouage devint un vrai tigre rouge.
Les deux animaux se regardèrent fixement dans les yeux.
Chapado> TIGERIA ATTAQUE CE SERPENT
- SNAKORILA ATTAQUE CE TIGRE
Les deux animaux foncèrent l´un sur l´autre. Le tigre mordit le serpent, lorsque ses crocs furent planter, des flammes sortirent de la bouche du tigre ce qui enflamma la queue du serpent, mais celui-ci qui était un serpent à clochette, donna un " coup de clochette" au tigre ce qui le paralysa quelques instants.
Lorsqu´il sortit de sa paralysie, il se rejeta sur le serpent qui lui s´enroula autour du tigre puis le serra très fort. Le tigre mordit le serpent qui le relacha. Le tigre fit plusieurs bonds en arrière, il était, tout comme le serpent, très essouflé.
Végéta-pinogan>c´est bon, revien
- toi aussi, revien.
Les animaux retournèrent vers leur invoquateurs.
Chapado> ( et merde ca ma usé trop d´énergie, je n´arrive plus très bien à tenir debout)
- ( arf, je sens que je vais m´écrouler )
Wolfa-Slipman> MAITRE ! !!!!!
Végéta tomba par terre et reprit sa forme normale, tout comme Chapado. Slipman se précipita sur Végéta pour l´aider.
Végéta> Slipman, tue le
- oui maitre
Il sortit son épée puis l´enfoncea dans le ventre de Chapado, qui hurla et qui mourut quelques secondes après.
Fin du chapitre 11 