mdr a tous ceux qui disent que goku ss3 equivaut a boly en forme ultime je rigole parce que c est pas du tout vrai mdr non mais laissez tomber rematter l oav et vous vous rendrez compte que broly a une puissance comparable a gogeta ou vegeto ( je parle de gogeta 1) parce que il été tellement fort ( 10 000 unités de combat a la naissance contre 10 pour goku ! ) que les scenariste l ont fait disparaitre avec une fin pas conventionnelle ( le coup de poing unique et magique de goku avec l energie des autres ! ) en temlps normal j aurai ^préféré un affrontement gogeta broly pour le situer mais vu que aussi dans le retour de broly il meure de facon peu conventionnelle ( sangoku revinet du royaume des morts ! ) et bien on ne peut le comparer a personne sachez seulement que dans l oav il encaisse du ss1 et 2 dans la geule sans broncher alors il faut vraiment minimum et re en ss3 ou 4 pour pouvoir esperer le toucher et en fusion pour peut etre arriver a le buter mais vu q avec broly on ne sait pas vraiment on peut laisser sous sentendre que sa puissance est vraiment monstrueuse ( il detruit en 10 sec une planete sans se fatiguer en faisant une petite boule d enrgie ) donc voila alors réfléchissez avant de dire des connerie on ne peut pas le comparer aux autres car il meure avec ds fins non conventionnelles ! donc moi perso je le situe au niveau de gogeta 1 ou vegeto a +++
ps :AU PASSAGE les oav de broly n ont pas été réalisé par le réalisateur ( j ai oublié son nom) des autres oav cela explique que les fins sont décevantes car il ont fait broly peut etre un peu trop fort , le retour de broly est particulierment nul pas de scenario pas de dialogue rien !