DSL! d´être or-sujet mais dans mon collège y a un club journal et j´en fais partis. j´ai écrit un article
Vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? ??
sachant que je dois écrire une page!
Dragon Ball Z : Budokai III
Salut ! Je vais vous parler de ce nouvel opus de la série des Budokai, Dans ce nouveau jeu DBZ il y aura des personnages qui viennent des OAV: films d’animation japonais ( je précise que tous les personnages que je vais vous citer sont confirmés officiellement par Atari) comme :
- Cooler, il aura 3 formes : normale, mutation puis en Métal Cooler ( Le frère de Freezer que l’on retrouve dans les films 05 et 06 qui se nommes « La revanche de Cooler » et « Les 100 000 guerriers de métal »).
- Broly, avec 2 transformations : la normale puis en guerrier millénaire ( on le retrouve dans l’OAV 08, 14,15 « Broly le super guerrier », « Le retour de Broly », « Bio Broly »).
- Baddack, sans transformation ( c’est le père de Sangoku il apparaît dans l’OAV 10 « Le père de Sangoku »).
- Gogeta en super saiyan 1 et 4 ( c’est la fusion de Goku et Vegeta, on le retrouve dans le film 12 « Fusion » et dans la série DB GT).
Maintenant les nouveaux perso et nouvelles transformations de la série:
- Freezer, Avec toutes ses transformations qui on était enlevé dans Budokai 2(Le premier grand ennemi de Sangoku ! )
- Cell, Avec aussi toutes ces transformations ( C’est l’ennemi qui fut terrassé par Sangohan)
- Li Sheron ( Le plus puissant des Dragons Noirs que combat Goku dans Dragon Ball GT).
- Chibi Goku, avec 4 transformations ! ! ssj1, 2, 3 et 4 ! ! ( C’est le Sangoku de DB GT).
- Vegeta avec maintenant sa quatrième forme.
Pour les autres personnages des films comme : Tapion, Bojack, Janemba, Hildegard rien n’est confirmé et tous les autres qui étaient dans Budokai 1 et non dans le 2 qui sont Gohan petit, Doria, Zabon et C-19 ont été remis ! Dans les graphismes les auras des guerriers sont fabuleuses ( rien n’à voir avec Budokai 2), les personnages seront toujours en Cell-Shading pour mieux coller à l’univers du manga d’Akira Toriyama. Le gameplay du jeu a été complètement revu : la gestion du Ki ( l’énergie) durant les combats, les combos puis les attaques ultimes, en effet, il sera possible de renvoyer un Genkidama sur son adversaire ou dans les airs. Malheureusement il n’y aura pas les voix japonaises mais américaines qui sont totalement nulles et qui ne collent pas du tout à la série. Le fameux mode story tant attendu ne sera pas présent ! Mais à la place il y aura le Dragon universe qui est un mode histoire sans cinématiques ! On pourra ce balader dans le monde de DBZ pour affronter différent ennemi ! Puis il y a le Dragon Road, dans ce mode de jeu on pourra faire évoluer le personnage de son choix. Mais une bonne nouvelle Sangohan en ssj2 et beaucoup mieux fait lui aussi !
Atari ne nous dévoile pas tous sur le jeu ! Et nous réserve de nombreuses surprises !
On pourra jouer jusqu´à 2 joueurs
Le développeur est Atari
La date de sortie de ce jeu et prévu pour le 12 novembre 2004 en Europe!!
Florent 3°4