Bon , je vais faire la suite pour ceux qui aiment mais qui ne le disent pas ( y en a pas ? Bon bah je vais faire la suite quand même
)
-------------------------------------------------
Il devait traverser le Sahara , il y faisait trés chaud et le climat avait changé fortement , dans le désert il rencontra Padcha , un Karatéka , et son dromadaire Poids , Padcha voulu se battre avec Sans-Coucou , il fit sa fameuse technique du Scorpion et piqua Sans-Coucou dans le ventre avec son doigt , mais Sans-Coucou riposta et il donna un gros coup de poing dans la tête à Padcha qui s´évanouit !
Sans-Coucou continua son chemin , mais Padcha le poursuivait de loin , et Sans-Coucou arriva devant la pyramide de Chaos , fabriqué en l´honneur de Ramses 0,002 et shématisé par Leonard de Vinci . Il vit un homme qui mesurait la longueur du coté de la base carrée de la pyramide , Sans-Coucou lui parla : " Eh vieux shnock t´es qui ?
-Je suis Thalés , je suis en train d´inventé un théoréme comme ça les bouffons de profs plus tard feront apprendre mon foutu théoréme de m**** à leur éléves pour faire des calculs bidons avec des racines !
-Ah je vois , ça a l´air cool , dit Sans-Coucou , mais on est pas obligé d´attendre que t´es fini ton théoréme pour trouver des racines , regarde j´en ai " et il sortit des racines de Baobab de...Bah j´ai pas trouvé car il a pas de poches alors comment il transporte ça ?
Puis un gars arriva : " Bah qu´est-ce tu fous là Thalés ? Tu compte les fourmis ?
-Oh Numérobis , comment vas-tu ?
-Oh ba mal , Cléopatre veux que je fasse un palais d´ici 3 mois mais c´est pas grave , je vais demandé à un gars qui s´appelle Astérisme , euh Astérisques...
-Et périls !
-Euh quoi ? J´ai pas trés bien entendu , là .
-As tes risques et périls !
-Ouais c´est bien , si tu l´dis , bon bah moi j´y vais hein !
-Tu vas ou , demanda Sans-Coucou à Numérobis
-Bah en France !
-Je peux venir avec toi ?
-Bah non , j´ai plus d´essances dans la Laguna !
-Et puis ?
-Bah on peut pas y aller à deux !
Thalés intervint : Mais tu dis n´importe quoi !
-Chut tais-toi , tu vois pas qu´il ne s´y connais pas ? J´ai pas envi de l´ammener !
-Bon comme tu veux ! " et Numérobis partit .