" perfectcell Posté le 15 décembre 2004 à 21:10:59
Itachi pourtant il eclate Kakachi et les hommes de mains d´orochimaru se chie dessus en le voyant donc es tu sur pour Kimi
Te vexe pas ma couille fourrée aux prunes sur lit de cresson vert
"
no jsuis pas sur du tout
je ne fais que repeté ce que j´ai vu
mais bon, avec sa maladie il a quand même failli tuer Gaara et Rock Lee en même temps et si on part du principe que Gaara est du niveau de Naruto, et que seul Gaara pouvait battre Kimimaro ( Kimimaro a le meilleur potentiel d´attaque de toute la série pour l´instant, grace a ces os ( Itachi mis a part ) )
On peut en arriver a>
Naruto + Gaara+ Rock Lee Vs Kimimaro non malade> vainqueur probable> Kimimaro
Les sbires de Oro ce sont pris une dérouiller par Kankûro et Temari,alors qu´ils avaient buter 2 jounins de Konoha sans mal, alors que Gaara est beaucoup plus fort que son frère et sa soeur, sa m´étonnerais bcp qu´avec les nouvelles techniques de chacun, Kakashi est une chance contre Gaara+Naruto+Temari+Kankûro, alors que si t´as tout bien lu, Kimimaro les exploses s´il n´as pas sa maladie.
Donc Kimimaro non malade + fort que Kakashi c´est sur, maintenant pour Itachi me faudrais + de donner.
P´tain je suis partir dans des théories de ouf la, désolé d´avoir fais le HS du siècle Jo