Préparation ! ! !
Avant de combattre un adversaire , il faut d´abords le choisir ! Vous dites contre qui vous voulez vous battre , et si la personne est d´accord , alors le combat peut commencer !
Les combats ! ! !
Celui qui a la plus grande vittesse commence le combat . Vous avez le choix entre attaquer ( Punch) , lancer une boule d´énergie , ou lancer une attaque spécial ( style Kaméhaméha) , ou encore vous transformer , si vous le pouvez !
-L´attaque ( Punch) , si vous inscrivez " Punch" , j´additionerais vos points d´attaques à vos points de Punch ( Att+3 , par ex) et vous ferez perdre le " résultat obtenu" - la " défense adverse" de points de vie !
-La boule d´énergie et les attaques spéciales , c´est le même principe que pour le punch sauf que vous perdez des points de Ki et que vous devez dire " Boule d´énergie" pour lancer une boule d´énergie , ou le nom de l´attaque spéciale pour lancer celle ci ( Si vous voulez lancer un kaméhaméha , il suffit de poster " Kaméhaméha") !
-Le Ki , vous perdez des points de Ki en lançant des attaques spéciales ou des boules d´énergies , mais vous pouvez recharger votre Ki en passant votre tour et en disant " Recharge le Ki" !
-Les PV , à chaque attaque , vous perdez des PV , et lorsqu´ils tombent à 0 , vous avez perdu !
-Les tours , celui qui a la plus grande vitesse commence en premier , ensuite son adversaire fais une action et ainsi de suite !
-Je pense que j´ai tout dit sur le déroulement des combats , mais attention , IL NE PEUT PAS Y AVOIR PLUS D´UN COMBAT EN MEME TEMPS ! ! !
Les Niveaux ( N°) :
Vous augmentez de niveaux au fur et à mesure que vous combattez , et donc , améliorez vos capacitées ! Au départ , vous êtes au N° 1 , et il faut faire 2 combats pour être au N°2 , ensuite 4 combats pour le prochain N° , puis 8 , puis 16 et ainsi de suite ! Vous ne pouvez pas vous battre deux fois de suite , ni deux fois contre la même personne d´affilé !
Monstre 1 :
Saibaman :
PV : 30
Att : 9
Def : 4
Vitt : 6
Ki : 5
Punch : Att + 3
Boule d´energie : Att + 6 , Ki - 1
Gains : 4 Zénis .
Exp : 1/2 ( 0,5) combat .
Monstre 2 :
Humain :
PV : 25
att : 6
Def : 5
Vitt : 6
Cartouche pour arme à feu : 10
Punch : Att + 2
Tir de pistolet : Att + 10 , 1 cartouche
Tir de fusil : Att + 20 , 3 cartouches
Gain : 10 Zénis
Exp : 1/2 combat
Monstre 3 :
3 Saibamen , chacun ayant la puissance d´un saibaman normal .
Gain : 12 Zénis
Exp : 1 combat
Monstre 4 :
Dinosaure :
PV : 40
Att : 11
Def : 5
Vitt : 3
Ki : 0
Punch : Att + 5
Gain : 2 Zénis
Monstre 5 :
Cell jrs :
PV : 40
Att : 13
Def : 11
Vitt : 9
Ki : 15
Punch : Att + 4
Boule d´énergie : Att + 6 , Ki - 1
Kaméhaméha : Att + 15 , Ki - 3
Gain : 5 Zénis
Monstre 6 :
3 Cell jrs , chacun ayant la puissance d´un Cell jrs !
Gain : 15 Zénis
Exp : 2 combats !
Les Zénis sont la monnaies de DBZ , elle servira à acheter des objets ( Senzu , etc...) quand le magasin apparaitra , il sera utilisable jusqu´à 5 messages aprés son apparation , ensuite il faudra attendre le nouveau magasin !
tu dois dire " Entrainement" et aprés , c´est le dé qui décidera contre qui tu te battras ! ( je n´ai aucune raison de tricher puisque je ne joue pas et que ça nuirait à la bonne ambiance du forum!).Alors , maintenant tu choisis si tu dis " entrainement".
Il y aura 3 batiments :
Magasin:Pour acheter des objets ou des techniques .
Auberge:Pour regagner des PV .
Eglise:Pour ressucité.
Le Journal De DBZ :
Les batiments sont en construction et devrez être fabriqué demain !
Le Ki se régénére automatiquement aprés un combat ! AUBERGE .
AUBERGE .
Bienvenu dans l´auberge de DBZ , vous pouvez y dormir une fois chacun mais ce sera payant , je demande 4 Zénis pour la nuit ! En dormant , vous regagnerez tous vos PV ! Merci d´utiliser notre auberge et à bientot ! EGLISE
Bienvenu , jeune pélerin , viens prié avec nous ! Ici , dans l´église , tu as le choix entre faire un don ou entre être réssucité si tu es un esprit ( si tu es mort) .
Faire un don .
Vous pouvez donner la somme de Zénis que vous voulez à l´église , et en échange , Dieu vous offrira surement un cadeaux , comme la possibilité de mourir une fois et de ressuciter à l´instant , ou aussi la possibilité de multiplier vos PV ou votre Ki par 2 , tout cela pour un combat bien entendu !
Ressuciter
Si vous êtes mort , il faut que votre esprit vienne ici afin d´être ressucité , mais ce ne sera pas gratuit , et pour la premiére église je demanderais 15 Zénis ! Vous ne pouvez réssuciter qu´une fois dans une même Eglise !
A bientot , je n´espére pas ( puisque en général cela voudra dire que vous serez mort) ! LE MAGASIN .
Vous pouvez aller dans votre magasin si vous n´êtes pas en plein combat ! Voici les articles du premier magasin :
UTILISABLE EN COMBAT :
DEMI-SENZU.............8 Zénis , restaure la moitié des PV et du Ki .
PLUME D´AIGLE..........5 Zénis , permet de fuire une fois .
TECHNIQUES :
FUREUR............10 Zénis , attaque Punch 3x , Ki-2 ( tous les persos peuvent l´utiliser) .
Et voilà , c´est tout , je vous rappelle que vous ne pouvez faire que 2 achats chacun dans ce premier magasin !