Gohan s etait engager dans une bataille ou il etait opposé au chevalier du Dragon
Dragon : Tu es fichu , plus tu essayera de te débattre et plus le dragon te serrera mouaaaa
Gohan : C est ce qu on verra
Gohan se transforma en SSJ2 mais en vain.Gohan n arrivait toujours pas a sortir il n arretait pas de se débattre , le dragon qui l entourait le serra tellement fort que Gohan se mit a saigner
Gohan : ( en pensant) il faut que je me sorte de la mais comment faire
Gohan arreta de resister au dragon un moment , le dragon commencait a lachez son etreinte petit a petit
Gohan : MAINTENANT , ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
La terre trembla , les rochers s élevèrent dans l air .
Gohan venait de se transforme en super mistic . Ses cheveux etait devenu blanc avec un petit air rougeâtre ils avaient aussi grandit et avait la forme des cheveux de super Trunks 2 , ses pupille avaient disparu et ses muscles avait doubler de volume
Vegeta : Quel puissance extraordinaire
Gohan disparu et se plaça derrière le chevalier du Dragon . Il lui mit plein de coup poing dans le dos le dragon que le chevalier avait formé disparu car il ne pouvait plus le controler
GohanSM : TUVAS PAYERRRRRRRR
Gohan le frappa comme un malade l armure du chevalier se brisa il ontinua et a la fin il lui mit un enorme coup de poing dans la joue qui le propulsa dans le ciel
Gohan : KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAA
L attaque le toucha de plein fouet et le chevalier tomba par terre inconcient et saignant de tous les cotes
Pegase : SHIRYU ! !!!
Phenix : Ca va aller on leur demandera des haricots magiques ensuite
Goku : Et pourquoi devrions nous vous en donnez ? Comment conaissez vous leur existense
Phenix : Nous ne sommes pas la pour conquérir terre mais pour voir la puissance que vous possédez. C est simple je t ai vu en donner un a vegeta en lui disant « tiens prend cette haricot magique ». Bon si tu veux bien faisons une pause on continuera les matchs plus tard
Goku : C d accord, mais expliquez nous pourquoi voulez savoir notre puissance
Pegase : nous avons besoin vous car la princesse Athéna a été capturer et nous avons jurer de la servir et de la proteger mais les forces qui le capturer sont des puissants guerriers et nous ne sommes pas assez fort pour les battres
Goku : Je comprends,tienprend un haricot magique pour ton ami
Pegase : merci, mon nom est Seyar
Goku : Mon nom est Sangoku et je suis prêt a vous aussi
Tous : nous aussi
Phenix : C d accord mais nous n avons besoin que des sayain et de cette homme vert la bas
Goku : Il s appel Picollo
Picollo l : hmmmmmmm
Krillin : nous pourrons peut etre vous etes utile
Cygne : Je ne crois pas non leur puissance est bien trop grande
Krillin : Dommage
Goten : C toi mon prochain adversaire
Cygne : Oui et je ne te ferai pas cadeau
Goten : ca tombe bien moi non plus
Trunks : fait attention il a l air dangereux
Goten : Je me suis beaucoup ameliorer ces temps ci
Trunks : Je sais mais moi aussi
Phenix : Treve de bavardage passons au 4e combat
Goten : c parti
Le chevalier du Cygne fonca sur Goten a une vitesse incroyable et lui mit 1 coups dans le ventre et dans la machoir
Goten : ouïeououïe
Goten : ahh
Goten assena 10 coups de poings dans la tete du Cygne et fonca dans son ventre
Cygne : par le Cygne de l eau
Goten se stoppa net
Goten : Kaméhaméhaaaaaaaaaa
Goten -----------------)(-------------Cygne
Cygne : Je vais intensifier ma cosmo énergie
Goten-----------)(--------------------Cygne
Goten : NOOON
Goten se transforma en SSj
GotenSSJ--------------)(-------------Cygne
Qui va gagner ce combat de boule d energie ?
Vous le saurez dans le prochain Chapitre