chapitre3:la serrure et les dragon ball(pour ceux qu´y connaise kingdom heart vous pouvais sauter le 1er paragraphe)
sora: " le mieux est que je vous raconte toute l´histoire je vivait dans un monde qui était une île. un jours les serrures des mondes on été ouverte et les sans-coeurs(les monstres que vous venait de voir) sont arriver dans se mondes est l´ont détruit . j’etait le seul survivant avec rikku , un ami. il a voulu plus de pouvoir et c´est allier au sans-cœur et c’est lui que vos avez vu diriger l’armée leur but et de détruire tous les mondes en trouvant les serrures . moi j´ai été choisi par la keyblade: une clef capable de fermer et de faire disparaître les serrures de chaques mondes.
voila pourquoi je suis venu ici mais je ne sais pas ou est la serrure."
--------------------------------------------------
--------
sangohan: " nous n’avons jamais entendu parler de serrure ! dessolé!"
sangoten: " peut-être que les dragon ball pourront nous aider"
sora:"les dragon ball? qu´est ce que c´est?"
picolo:" ce sont des boules de cristal et si ont reuni les 7 le dragon sacree apparet et il peut realiser un voeu"
sora:"coooooooooooooooooooool!"
vegeta:"et comment s´apelle tes deux compagnon?"
? ??:"je suis dingo et voici donald nous sommes les fidele serviteur du roi mickey!"
sur ce trunk et sangoten se roulerent par terre en tappant du poing au sol tellement ils riait.
donald , pas très content , les electrocuta avec sa magie.
trunk:"aïïïïïïïïïe"
goten:"oh!!!!!!!!! fais gaffe à ce que tu fais tu veux que je t´explose"
donald: " hahahahahah fallais pas ce moquer du roi mickey"
goten: " kamehame"
soudain picollo areta goten et dit a donald de ce calmer
picollo:"bulma tu as un detecteur de dragon ball"
bulma:" non il faut aller en chercher un au laboratoire"
oob:" ok , sora vous savez voler ? "
sora:"non, pourquoi vous , vous savez?"
crilin:" oui c´est une technique de combat"
vegeta:"putain , on va devoir les porter"
et ils s’envolèrent tous vers le laboratoire de bulma avec vegeta de mauvaise humeur car il porter donald.
vegeta:"la race des sayens ne devrait pas être réduite a porter des canard en volant c´est une insulte. »
sangoku : « arrête de te plaindre et avance »
le voyage se passa sans encombre et ils arrivèrent vite au labo.la ils prirent le détecteur de dragon ball et remarquèrent quelque chose d’inhabituelle
bulma : « regardez le detecteur ne recoit aucun signale des dragon ball »
sora : « l’ouverture des portes entre les mondes a du dispersait les dragon ball. »
sangohan : « tu veut dire que les dragon ball sont alle dans d’AUTRE MONDE ! ! ! ! ! ! ! ! ! »
sangoku : « la seul façon de révéler la serrure et d’arrêter les sans cœur et donc d’aller chercher les dragon ball »
yamcha : « tu es fou on va se pommer dans l’espace intermondialement galactique et on va peut être tomber sur des zombie affreux ou sur des chien a trois tète
sora : « non ne t’inquiète pas , nous avons déjà sceller la serrure de ces mondes »
yamcha : « QUOI PARCE QUE SA EXISTE ! ! ! ! ! je vais devenir fou »
vegeta : « yamcha tu n’est qu’une poule mouiller . mais comment allons nous voyager ? »
dingo : « avec notre vaisseau gummi bien sur »
bulma : «gummi ? jamais entendu parler. »
donald : « ce sont des bloc qui se soude automatiquement entre eux des qu’ils se touchent
sora : « oui, mais le vaisseau n’est assez grand que pour nous trois. »
bulma : « si vous me laisser les étudiés je pourrai vous construire un vaisseau plu grand ! »
donald : « il est impossible que je vous laisse étudier nos technologie sa perturberai tout l ‘équilibre des mondes et sa pourrai avoir des conséquence…haaaaaaaaaaaaa !
végéta venait de soulevait donald et l’avait lance 10 mètres plus loin
vegeta : « il est d’accord ! »
bulma : « ok se sera prêt dans une semaines »
nos ami iront-ils visiter d’autres monde ? reviendront-ils vivant ? vous le saurait dans le chapitre 4