on vou fai pa atendre + lonten
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chapitre 2 : d’étranges arrivants
les trois silhouettes sortirent :ils y avait un garçons de 15ans environs, portant une clef géante semblable a celle du chef de l´arme , un chien se tenant sur deux pattes et habiller tout a fait normalement arme d´un simple bouclier , et un canard debout sur ces pattes habiller a peu pré comme le chiens et arme d´un sceptres trio assez comique rejeter quand même une aura assez puissante
vegeta:"hahaha! ces qui ces guignol , ils sortent d´un cirque ou quoi!"
le garcon:" je m’appelle sora et si tu veut pas que ton cœur se fasse bouffer par la gentille troupe qui fonce vers nous tu la ferme et tu m´aide!"
vegeta:" TU OSE ME PARLER A MOI LE PRINCE DES SAYENS LA RACE LA PLUS PUISS....
sangoku;" tu a dis qu´il nous dévorer le cœur mais c´est degeu, il l´arrache pas vivant quand même!"
sora:" mais non pas le cœur l´organe mais l´âme.
tous le monde:" hhhhhhoooooooooooooo!!"
l´armee adverce:"yyyyyyyaaaaaaaaaaaa"
gentil~~~~~~~~~~~)(~~~~~~~~~~armee ( ~~~=sons)
la VRAI bataille commença tout les sayen lancèrent kamehameha et crilin,yamcha resta en retrait en attendant le corps a corps , picolo un makenkosapo,sora et son canard lancerent des boules de feu :l´un avec sa clef et l’autre avec son sceptre et le chien resta avec yamcha.
gentil =================)[ enemi ( sans magie ni energie)
si la victoire etait sûr les enemis se transformerent en ombre et entrerent dans le sol , intouchable,ils avancerent ainsi.
sora:"attaquer les quand ils remonte pour vous toucher."
la bataille prit fin quand les ennemi impressionner par la force de leurs adversaires s´enfuirent.
d´ou viennent donc sora et ces amis ? existe-t-il vraiment un passage vers d´autre monde? vous le saurais dans le