Naruto est loin d´etre le meilleur manga avec une concurrence comme dbz,st seiya,gunnm,captain tsubasa,escaflowne,hellsing,berserk,yu-gi-oh!...
D´ailleur tous les manga que tu viens de citer son mieux que naruto sauf yu gy yo!!
captain tsubasa c bof,hellsing terrible staint seya sa ete bien a une epoque yu gi oh c con
Saint seiya est toujours bien!!!
jai vu que 2 episodes de naruto les 2 1er et bas^putain sa pete trop jpréfére naruto a dbz
ben dbz,saint seya olive et tom et tout sa c depasser enfin dbz revit kd mm grace au jeu
Vous ne savez pas reconaitre les bonnes choses!!!!
Gregnas Posté le 07 juillet 2004 à 22:26:26Vous ne savez pas reconaitre les bonnes choses!!!!
c´est très con se que tu dit chacun ces gout c tt
saint seiya va sortir sur ps2 et puis j´en regarde encore de temps en temps c´est vachement mieux que votre naruto!!!
ben ces tes gouts c tt
Ben oui mais on est dans le forum dbz budokai 3 si vous voulez parler de naruto il y a un forum pour!!!!
ben je vois pas le rapport,on donne notre avis sur dbz et naruto on parle pas de naruto en lui meme dc reflechit avant de posté
Non mais il y a plusieurs topic sur naruto ici donc voila pourquoi je dit ca!!
ben je c k il y a un topic de naruto ici c moi k il l ai fait
Il y a 10 topic sur ca 1 c´est largement suffisant sur ce forum!!!!
si tu le dit
Oui je le dit!! lol
Euh Gregnas, il y a que un seul pic de Naruto ici!Et si t´aimes pas, ben tu vas pas sur les topics c´est tout!
Non il y en a 10 enfin oui je m´en fous!!!
laisse le hiro se mec la il es a fond ds dbz c tt